• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
@Catamaran le stakhanov de la connerie et de la mythomanie répond à @el xot.

Discussion @el xot/ @Catamaran , je vous laisse imaginer le niveau d'agacement des lombrics.

"Oh le kon ! Voilà ce que c'est de ne jamais faire son lit ! haha Plus sérieux, j'en connaissais un autre qui était propriétaire d'une grande compagnie de taxis ... :raison:"

Put...t'as un d'ces resau toi. Remarque des cons comme ça, on en connait ici.

Y en a un qui s'pretend catalan mais qui habite sous la pluie dans un pays de misère, qui bouffe avec un mec qui ressemblait à Senekal, qui joue aux ex cadres mais qui ne pipe rien à un tableau à double entrée. On en a des cons quand même

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
@Arena le keum qui fait une comparaison pas vraiment heureuse avec son taf

"Le problème de ce staff , ce n’est pas sa capacité à analyser (j’ai les mêmes au boulot …des mecs qui ont des analyses chirurgicales des situations) mais l’incapacité à mettre en place les actions correctrices.
Le temps nous dira s’il a passé un niveau . Pour moi non."

Ah wé ? Et toi tu peins la girafe? T'es spectateur? Ou y a que toi qui bosse?

Au regard de tes posts, j'ai mon idée. Les actions correctives c'est pas pour toi et le diag non plus. Par contre pour commenter sous le manteau dans les couloirs et fermer ta gueule en reunion on peut compter sur toi.

"Le temps te dira" wé! Tu dois avoir le temps toi

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 647
@Catamaran le stakhanov de la connerie et de la mythomanie répond à @el xot.

Discussion @el xot/ @Catamaran , je vous laisse imaginer le niveau d'agacement des lombrics.

"Oh le kon ! Voilà ce que c'est de ne jamais faire son lit ! haha Plus sérieux, j'en connaissais un autre qui était propriétaire d'une grande compagnie de taxis ... :raison:"

Put...t'as un d'ces resau toi. Remarque des cons comme ça, on en connait ici.

Y en a un qui s'pretend catalan mais qui habite sous la pluie dans un pays de misère, qui bouffe avec un mec qui ressemblait à Senekal, qui joue aux ex cadres mais qui ne pipe rien à un tableau à double entrée. On en a des cons quand même

...mais arrete !!! il est pas breton , africain je crois ...et la bretonnie n'a jamais été et ne sera jamais " un pays de misère " !!!
Screenshot_20211005-205911_Chrome.jpg

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 791

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 647
...Saint cast le guildo .....le petit village des irréductibles gaulois !!! c'est mon village ou j'ai grandi, mon père " la boucherie " et ma mère" la mercerie "..,,!

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
...Saint cast le guildo .....le petit village des irréductibles gaulois !!! c'est mon village ou j'ai grandi, mon père " la boucherie " et ma mère" la mercerie "..,,!

Oui, c'est beaucoup mieux que Baison le Vaseux, le bouge du vieux mytho.

Haut Bas