@Catamaran le stakhanov de la connerie et de la mythomanie répond à @el xot.
Discussion @el xot/ @Catamaran , je vous laisse imaginer le niveau d'agacement des lombrics.
"Oh le kon ! Voilà ce que c'est de ne jamais faire son lit ! Plus sérieux, j'en connaissais un autre qui était propriétaire d'une grande compagnie de taxis ... "
Put...t'as un d'ces resau toi. Remarque des cons comme ça, on en connait ici.
Y en a un qui s'pretend catalan mais qui habite sous la pluie dans un pays de misère, qui bouffe avec un mec qui ressemblait à Senekal, qui joue aux ex cadres mais qui ne pipe rien à un tableau à double entrée. On en a des cons quand même
J'en suis pas sûr....mais arrete !!! il est pas breton , africain je crois ...et la bretonnie n'a jamais été et ne sera jamais " un pays de misère " !!!
Voir la pièce jointe 15377
...mais arrete !!! il est pas breton , africain je crois ...et la bretonnie n'a jamais été et ne sera jamais " un pays de misère " !!!
Voir la pièce jointe 15377
...Saint cast le guildo .....le petit village des irréductibles gaulois !!! c'est mon village ou j'ai grandi, mon père " la boucherie " et ma mère" la mercerie "..,,!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !