• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
@Blutch le keum qui ne sait pas gérer sa frustration a gueulé

"Qu'il arrête de jouer au canta manana et de nous prendre pour des cons par la même occasion."

Au regard de vos réactions d'abru.., on ne peut lui donner tort sur la dernière partie de sa phrase

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
@koenig le roidec qui sent la concurrence monter fort et du coup, qui ne sait que dire pour briller de mille feux, a dit

"Guitoune j'aimerais tellement mais avec toutes ses blessures... là on aurait un vrai polyvalent."

J'hallucine la polyvalence ça t'intéresse maintenant? Depuis quand? T'arretais pas de brailler qu'un polyvalent n'est bon nulle part, et là tu nous trouves un "vrai" polyvalent... t'es un comique!

Deuxième point accessoire. Guitoune, c'est le mec hyper franc qui comme courage, n'a trouvé que de ne pas répondre aux appels de l'Usap dès la dernière journée de T14 en 2014? No way Guitoune!

C'est bien! Touvres ta gueule à tours de bras pour dire des conneries sensationnelles, mais quand tu fais des propositions, c'est un feu d'artifice.

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 539
@koenig le roidec qui sent la concurrence monter fort et du coup, qui ne sait que dire pour briller de mille feux, a dit

"Guitoune j'aimerais tellement mais avec toutes ses blessures... là on aurait un vrai polyvalent."

J'hallucine la polyvalence ça t'intéresse maintenant? Depuis quand? T'arretais pas de brailler qu'un polyvalent n'est bon nulle part, et là tu nous trouves un "vrai" polyvalent... t'es un comique!

Deuxième point accessoire. Guitoune, c'est le mec hyper franc qui comme courage, n'a trouvé que de ne pas répondre aux appels de l'Usap dès la dernière journée de T14 en 2014? No way Guitoune!

C'est bien! Touvres ta gueule à tours de bras pour dire des conneries sensationnelles, mais quand tu fais des propositions, c'est un feu d'artifice.
Oh non pas guitoune :(

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
@Catamaran la misère bretonne qui aurait bien voulu connaitre le temps joyeux des colonies a encore inventé

"Pas de Catalan dans le XV de départ ! Si je fais la comparaison comme me disait un Gabonais : "il n'y a que des Noirs dans votre équipe de France de foot, vous les Blancs vous ne savez plus jouer ?" Ca le faisait rigoler et moi aussi, mais pas trop !"

Wé encore un gabonais qui n'a jamais existé. Juste une couverture parce qu'on assume pas.
Comme le colonel de legion, Senekal, l'Afrique, bref tout.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
@Savoyard66 le le keum qui, au premier coup dur, se désolidarise et tire dans le cul des autres a dit

"Tout est dans le titre
Comme la plupart des joueurs et du staff il n’a pas le niveau Top 14"

Et toi non plus t'as pas le niveau, même pas celui de prodé

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
@Cap frackass66 a dit brillamment

"Les leçon du passer non pas était retenu !!"

Vu comment t'as retenu tes leçons de français toi, t'es pas choqué quand même??

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
@Catamaran le breton c.. comme une b... a dit

"Autres choses, c'est l'expérience et le savoir"

MOUHHHAHHAHHHAAAAAHHHAA. On a vu avec ta proposition de championnat sur 2 ans, ta consommation d'essence, tes marins dans l'désert, ton intention de courrier à la fédé et l'incendie de ND. Le "Savoir" une notion abstraite pour toi non???
MOUHHHAHHAHAAARHHAAAAA

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
@Blutch le visionnaire qui dit des trucs de neuneu, mais qu'aime pas qu'on lui fasse remarquer, a dit

"Ca c'est sûr, heureusement que le ridicule ne tue pas"

Sûr! T'aurais eu un stop avec les fautes "inacceptables" de Bamba. Quant au reste, t'es pas prêt de ressusciter.

Haut Bas