• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 477
@Passion Rugby a dit

"c est toi qui est lourd desole il cherche un centre arriere depuis l annee derniere et c est toujours d actualité pour l annee prochaine . Tu dois pas etre si bien renseigné que ca alors"

Put tes commentaires sont d'une nullité.... Je pourrais les citer tous bordel. Arrête de dire des conneries, t'es quand même une sacrée flêchasse

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 519
@Passion Rugby a dit

"c est toi qui est lourd desole il cherche un centre arriere depuis l annee derniere et c est toujours d actualité pour l annee prochaine . Tu dois pas etre si bien renseigné que ca alors"

Put tes commentaires sont d'une nullité.... Je pourrais les citer tous bordel. Arrête de dire des conneries, t'es quand même une sacrée flêchasse
comme toi alors lol c est pas toi qui parlais d un treize aussi . Relis toi avant de critiquer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 477
le professeur Faustsemblant

T'es où bordel?? Tu nous manques. Des vannes comme ça on en veut tous les jours. Je l'ai montrée à des potes, on s'est esclaffés comme des loutres.

Le professeur Faustsemblant
MOUHHHHAAAHHHAAAHHHAA

Toi tu dois être le put.. de tonton déconneur dans les mariages. Le lourdeau qui gave tout le monde.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 881
@regrgaki a dit

" Excusez moi je comprends pas yato viens ou viens pas?

Oui lee ça donne tjrs env
Mais pas besoin au vu du surnombre qu on a !!
Vtd sobela Hicks
velarte (6-7-8voir2)
Oviedo8 voir 6-7
brazo etc..
ça en fait du monde et du beau jeu trouve..

Je pense un CENTRE !!!!!!!!!
VOIR 2 SONT PLUS QUE NÉCESSAIRE CA RAME AU CENTRE OULA !!!
DLF ET MOU CE FAIT VIEU IL NIUS FAUT UN CENTRE POUR PASSE UN CAP !!"

Matchico est heureux de nous annoncer qu'il a un nouveau collègue nommé à l'académie Française. Quelle réussite pour ce forum!!
Arrête de nous faire la rubrique carnet rose, tu tires sur les ambulances maintenant ???
En plus il te l'écrit poliment : excusez- moi je comprends pas.
Il te dit également Oui lee ( Willy ) ça donne toujours envie ( c’est son copain ). C’est une marque d’affection.
Pt1 tu ne comprends pas le second degré, encore un truc que tu n’as pas , la finesse d’esprit.
Cette sommité écrit : je pense un centre , c’est tout simplement la pensée centrée. Bien connue en philosophie, c’est une manière d’être.
Tu ne fais vraiment pas le poids face à des personnalités comme regrgaki, il va t’expliquer le rugby , lui.
Tu es à la ramasse, mec.

Haut Bas