• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 477
@Encore un autre kon a dit

"Que se passe-t-il qnad on lance le ballon au premier joueur de la touche? Si en face on lifte ca sert a rien (le ballon est bas) et si on lifte pas ca peut ne pas etre droit, donc en faisant la passe directement dans les bras du type on est toujours bon?
Bizarre
."

Bizarre??? Ben non. La passe au premier joueur de l'alignement doit être dans le couloir. Bizarre t'en foutrais moi.

Hé tu sais pas, tu m'demandes. Y a des cracks pis des baltringues à grandes bouche.

T'as vu? On s'poile

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 477
Bob ben maintenant que l'encantat de Bretagne est revenu, c'est l'ancien joueur de dortoir qu'est disparu. Là on peut dire bizarre bizarre!!

Put.. @planxot t'y passe ta vie au fond du seau. Faut être plus solide que ça mon gros.

Bon @jacky66 ma kouille j'viens d'faire un tour sur ton topic de fatigués, c'est pas brillant mon vieux. T'es pas chez mémé ici, secoue toi grosse loche!

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 477
on va rire..........
Tiens au fait, toi l'artiste

- c'est quoi mon autre pseudo gentil?

- c'est qui les potentiels acheteurs blindés comme des destroyers qui voulaient racheter le club?

- c'est quoi les signes qui ne trompent pas suite au départ de Perry?

3 questions déjà posées maintes fois sans que tu n'y répondes. Tu passes pour une grosse timbale mon cochon. Remarque, si tu réponds je crains que tu ne passes pour autre chose.

Le truc le plus probable c'est que tu ne sais rien de rien et tu l'ouvres pour être aussi tocard de @planxot et @jacky66 . Mes 3 mousquetaires de la konnerie. Tous pour un et ....on s'débine.
Changez rien les gars un autre est en train d'arriver pour vous rejoindre et là...c'est le drame.

Encore un autre

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Octobre 2018
Réactions
230
@Encore un autre kon a dit

"Que se passe-t-il qnad on lance le ballon au premier joueur de la touche? Si en face on lifte ca sert a rien (le ballon est bas) et si on lifte pas ca peut ne pas etre droit, donc en faisant la passe directement dans les bras du type on est toujours bon?
Bizarre
."

Bizarre??? Ben non. La passe au premier joueur de l'alignement doit être dans le couloir. Bizarre t'en foutrais moi.

Hé tu sais pas, tu m'demandes. Y a des cracks pis des baltringues à grandes bouche.

T'as vu? On s'poile
Le mec est en quete de reconnaissance. Peut-etre pas un cas desespere apres tout?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 477
Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 477
@regrgaki a dit

" Excusez moi je comprends pas yato viens ou viens pas?

Oui lee ça donne tjrs envie..
Mais pas besoin au vu du surnombre qu on a !!
Vtd sobela Hicks
velarte (6-7-8voir2)
Oviedo8 voir 6-7
brazo etc..
ça en fait du monde et du beau jeu trouve..

Je pense un CENTRE !!!!!!!!!
VOIR 2 SONT PLUS QUE NÉCESSAIRE CA RAME AU CENTRE OULA !!!
DLF ET MOU CE FAIT VIEU IL NIUS FAUT UN CENTRE POUR PASSE UN CAP !!"

Matchico est heureux de nous annoncer qu'il a un nouveau collègue nommé à l'académie Française. Quelle réussite pour ce forum!!

Haut Bas