• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 881
Ça pour continuer, ça va continue

Merci l'ami mais c'est pas grave..

Laissons faire le principal c'est qu on es tous pour usap

Et désolé si je t'ai fait mal au yeux FAUST

Sans rancune mais j'avoue pas comprendre ta FRUSTRATION..

T PAS OBLIGÉ DE LIRE
Tu as mille fois raison l’ami.Sois pas désolé.
Faust mal au yeux, tu penses, il n’en croit pas ses yeux surtout.
Faust, frustration, tu verras il est frustré de ne pas se comporter, comme un gentil.Ça le rend malade.
Pas comprendre, c’est un type incompréhensible, même lui souvent ne se comprend pas, c’est dire.
T pas obligé de lire: malheureux, lire et insulter les posts des autres, c’est son fonds de commerce.
Sinon, continue à t’exprimer quand tu le sens sur ce forum, et tu as compris il ne faut pas tenir compte des remarques de Faust, tout le monde s’en fout et en rigole de lui.
J’aime bien ta phrase : le principal c’est qu’on est tous pour l’Usap. Tu vois ça, c’est ta grosse différence avec Faust, lui ne le dira jamais.
Il n’est là que pour insulter les forumeurs, lui, avec la bénédiction ( jusqu’à quand ? ) du webmaster.

regrgaki

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2024
Réactions
77
EN faite pour être honnête je m'en fou complet je suis la juste pour déconner bavardé avec des passionnés de rugby
Ni plus ni moins

Le reste on peut pas plaire à tout le monde
Et je souhaite le bonheur a tous m'en fou complètement

On rigole bien c'est le principal j'aime pas les disputes de mot les querelles je suis un partisan de paix

D'amour du prochain
J'ai joué au rugby
A un bon niveau chez les jeunes

Et je viens parler partagé un peu de bonne idée ou des conneries pour certains

Sur ceux oui je souhaite la paix sur tous et plein de bonheur a tous

Tu as mille fois raison l’ami.Sois pas désolé.
Faust mal au yeux, tu penses, il n’en croit pas ses yeux surtout.
Faust, frustration, tu verras il est frustré de ne pas se comporter, comme un gentil.Ça le rend malade.
Pas comprendre, c’est un type incompréhensible, même lui souvent ne se comprend pas, c’est dire.
T pas obligé de lire: malheureux, lire et insulter les posts des autres, c’est son fonds de commerce.
Sinon, continue à t’exprimer quand tu le sens sur ce forum, et tu as compris il ne faut pas tenir compte des remarques de Faust, tout le monde s’en fout et en rigole de lui.
J’aime bien ta phrase : le principal c’est qu’on est tous pour l’Usap. Tu vois ça, c’est ta grosse différence avec Faust, lui ne le dira jamais.
Il n’est là que pour insulter les forumeurs, lui, avec la bénédiction ( jusqu’à quand ? ) du webmaste

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 477
Regardez il mendie un "merci".
Ca casse completement le personnage haha haha haha haha haha
Regarde aucune reconnaissance, ça casse rien vu que... y a rien. L' air tellement kon qu'il a du mal à reconnaître que je sache et pas lui.Une confirmation, une validation.

Les ptits bonhommes qui rigolent c'est pour faire drôle ? @jacky66 er @planxot les mousquetaires de la vanne y font ça aussi. C'est très carracteristique d'une absence de talent dans la vanne et la répartie. Un bon révélateur. T'es pas un ancien joueur qu'a joué dans sa salle de bain toi aussi, ou alors un keum qu'a joué 2min 10 en corpo en sud af avant d'se faire tordre, t'as l'profil.

Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 477
Il n’est là que pour insulter les forumeurs, lui, avec la bénédiction ( jusqu’à quand ? ) du webmaster.
Et allez!!! ça chiale ENCORE. J'l'avais pas vue celle là. Quelle chouineuse de cortège la vieille. Tu m'fais penser à un pamphlet de Scarron. T'as vu comment que j'suis lettré? Scarron, Dantes, Harinordoquy....

Comment qui va l'erreur de casting? Tu t'rappelles? Quelle poilade ce "silence on coule" . T'as r'vu Daniel pour lui dire que tu crachais à la gueule de son fils??
Et C Urios, t'sais quoi? il est content en c'moment, et t'sais quoi encore? Ses joueurs l'apprécient et son Prez aussi. C'est kon hein? Comme tu prédisais MOUHHHAAAAHHHAAAHHRRAAA

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas