FAUST
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 6 477
On veut la paix la paix sur ce FORUM
Qu'est-ce que c'est qu'cette konnerie! Là tu dérapes!
FAUST a vendu son âme diable. Tremblez vermine !
On veut la paix la paix sur ce FORUM
Ça pour continuer, ça va continue
Tu as mille fois raison l’ami.Sois pas désolé.Merci l'ami mais c'est pas grave..
Laissons faire le principal c'est qu on es tous pour usap
Et désolé si je t'ai fait mal au yeux FAUST
Sans rancune mais j'avoue pas comprendre ta FRUSTRATION..
T PAS OBLIGÉ DE LIRE
Tu as mille fois raison l’ami.Sois pas désolé.
Faust mal au yeux, tu penses, il n’en croit pas ses yeux surtout.
Faust, frustration, tu verras il est frustré de ne pas se comporter, comme un gentil.Ça le rend malade.
Pas comprendre, c’est un type incompréhensible, même lui souvent ne se comprend pas, c’est dire.
T pas obligé de lire: malheureux, lire et insulter les posts des autres, c’est son fonds de commerce.
Sinon, continue à t’exprimer quand tu le sens sur ce forum, et tu as compris il ne faut pas tenir compte des remarques de Faust, tout le monde s’en fout et en rigole de lui.
J’aime bien ta phrase : le principal c’est qu’on est tous pour l’Usap. Tu vois ça, c’est ta grosse différence avec Faust, lui ne le dira jamais.
Il n’est là que pour insulter les forumeurs, lui, avec la bénédiction ( jusqu’à quand ? ) du webmaste
Moi je veux pas la paixOn veut la paix la paix sur ce FORUM!!!!!
une bise à tous les gars !!!!
Faust jt'embrasse poulet
Et vive USAP
Regardez il mendie un "merci".Ça pour continuer, ça va continuer. Accroche toi
T'as toujours pas envie de dire merci toi tocard ?
Regarde aucune reconnaissance, ça casse rien vu que... y a rien. L' air tellement kon qu'il a du mal à reconnaître que je sache et pas lui.Une confirmation, une validation.Regardez il mendie un "merci".
Ca casse completement le personnage
Et allez!!! ça chiale ENCORE. J'l'avais pas vue celle là. Quelle chouineuse de cortège la vieille. Tu m'fais penser à un pamphlet de Scarron. T'as vu comment que j'suis lettré? Scarron, Dantes, Harinordoquy....Il n’est là que pour insulter les forumeurs, lui, avec la bénédiction ( jusqu’à quand ? ) du webmaster.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !