• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 881
sujet rouvert.
Merci de ne TAGUER personne sur ce topic.
Un tag = 1 semaine de ban.
Si ça se produit, vous pouvez utiliser le bouton signaler, je serai inflexible sur le sujet.
@webmaster. Démarche intelligente de ta part, ton forum n’en sera que renforcé.
Comme j’expliquais à l’instant @ Rotja, tu as des forumistes de peur de faire allumer, ils ne postaient plus.
Tout un chacun n’est pas un expert es rugby, mais c’est bien que n’importe quel supporter puisse s’exprimer tranquillement, même si parfois il dit de grosses bêtises.
Et alors, il participe, il est content, c’est le plus important.
Super @webmaster, et allez De la Fuente…Tu verras, il finira par te surprendre agréablement.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 613
@webmaster. Démarche intelligente de ta part, ton forum n’en sera que renforcé.
Comme j’expliquais à l’instant @ Rotja, tu as des forumistes de peur de faire allumer, ils ne postaient plus.
Tout un chacun n’est pas un expert es rugby, mais c’est bien que n’importe quel supporter puisse s’exprimer tranquillement, même si parfois il dit de grosses bêtises.
Et alors, il participe, il est content, c’est le plus important.
Super @webmaster, et allez De la Fuente…Tu verras, il finira par te surprendre agréablement.
en fait je me dis que t'as rien compris au message que je viens d'écrire, ou tu fais exprès, ce qui serait encore plus grave.
C'est quoi que tu comprends pas que je dis : "Merci de ne TAGUER personne sur ce topic."
Ca veut dire on n'utilise pas le @ pour "appeler" un membre.
On va mettre ça sur le compte de ta crédulité informatique.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 881
en fait je me dis que t'as rien compris au message que je viens d'écrire, ou tu fais exprès, ce qui serait encore plus grave.
C'est quoi que tu comprends pas que je dis : "Merci de ne TAGUER personne sur ce topic."
Ca veut dire on n'utilise pas le @ pour "appeler" un membre.
On va mettre ça sur le compte de ta crédulité informatique.
Eh oui tu vois, à 7 plombes ce matin, je somnolais encore.Moi c’est De la Fuente, toi c’est l’informatique.Chacun sa discipline, les forumistes seront bien gardés.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 087
Cristophe:
Faust a certes eu des fixettes avec certains qu'il a pris en grippe ok. C'est vrai oui mais c'était bien mérité non?

Donc…
Bien sûr que non.

Jean-sé

USAPiste bavard
Inscrit
22 Août 2012
Réactions
163
Il y a donc deux désormais deux poids deux mesures sur le forum. Il est partout autorisé de citer les propos des membres du forum (il y a même un bouton « citer » à cet effet ), sauf sur ce topic et pour Faust (qui est par ailleurs interdit de poster ailleurs). En revanche les propos délictuels sont autorisés aux plus haineux. Sans doute un triste signe des temps.

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 613
Il y a donc deux désormais deux poids deux mesures sur le forum. Il est partout autorisé de citer les propos des membres du forum (il y a même un bouton « citer » à cet effet ), sauf sur ce topic et pour Faust (qui est par ailleurs interdit de poster ailleurs). En revanche les propos délictuels sont autorisés aux plus haineux. Sans doute un triste signe des temps.
les propos délictuels sont signalables, et effaçables, pour ça, faut les signaler, à moi ici, ou à la justice.
Ne pas taguer les gens pour ne pas les importuner en les "appelant". C'est ma meilleure solution.

webmaster

Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 613
Eh oui tu vois, à 7 plombes ce matin, je somnolais encore.Moi c’est De la Fuente, toi c’est l’informatique.Chacun sa discipline, les forumistes seront bien gardés.
Désolé, tu dois somnoler encore mais je ne comprends pas ton allusion ironique.

Haut Bas