• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 881
@planxot l'humaniste low cost essaie de vanner. On dirait les blagues de séminariste de @jacky66
Après avoir insulter le rugby tu t'attaques à l'humour. Mais faut avoir du talent petit bonhomme.

Ça va toujours pas toi...
Pt1 le professeur Faustsemblant , agrégé és rugby de l’Université bien connu de Saint Michel de Llotes, n’a toujours pas trouvé ???Il continue son cours à 2 balles ( qui intéresse 1 personne sur 250 ) allègrement :
respect des matrices
Je l’ai déjà évoqué, mais tu respectes les utérus, heureusement pour toi mec, fais gaffe.
dans quelle cellule se positionner
Mais au fait, comment ils t’ont laissé sortir toi, de la clinique ?
défense en miroir
Mais tu t’es vu dans le miroir, patate, tu ne te fais pas honte ?
Tu vois guignol, c’est ce que tu fait depuis des années, des centaines de fois , une ligne par ci, une ligne par là, auprès de gentils forumeurs qui sont là pour se détendre, donner leurs avis, parler de l’Usap, de ce club qu’ils aiment avec passion.
Tu vois comme c’est kon et facile ton truc a 2 balles, en plus comme tu es un tordu qui profite d’être planqué par ses multipseudos, tu les insultes , les invectives, les salit.
Je te l’ai dit déjà plusieurs fois , mais je recommence, tu es une vraie sous- merke pour faire ça, c’est tellement facile et tellement minable.
Le drame, c’est qu’il y a des mecs qui ont quitté ce forum , eh oui @webmaster, parce qu’ils en avaient marre de se faire insulter par un sale type , je crois que le dernier en date c’est @jacky66 qui ne vient plus. Comme tu es un triste personnage Faust, tu vas poursuivre ton sale boulot, avec ton Topic bien baptisé Ça va continuer.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 477
je crois que le dernier en date c’est @jacky66 qui ne vient plus
Bien ouèj la vieille. T'es aussi performant en prédictions qu'en rugby et en humour. Qu'est-ce que t'es bête mais bête.

MOUHHHAAAHHHHAAAHHAA

Mon armée en déroute est de retour. The show must go on. C'est comme ça qu'on ma kouille?

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 477
I was just busy

Attends attends j'ai fait google translate parce que moi le catalan, c'est pas mon truc. Et là quand est apparue la trad MOUAAAHHHAAAHHHAAAA

T'étais occupé? Tu t'fous de qui s'il te plait? Occupé? Toi?
A cintrer les bananes, à peindre la girafe, à branler l'mamouth

Put... j'te jure tu fais pitié avec ton excuse à lak

Non non non, tu t'es débiné, t'as abdiqué, t'as capitulé, bref, t'as fait du @jacky66 courage fuyons!

On t'connait ma kouille. Au fait 800 pages?? T'es fier de toi? Tu peux

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 231
Attends attends j'ai fait google translate parce que moi le catalan, c'est pas mon truc. Et là quand est apparue la trad MOUAAAHHHAAAHHHAAAA

T'étais occupé? Tu t'fous de qui s'il te plait? Occupé? Toi?
A cintrer les bananes, à peindre la girafe, à branler l'mamouth

Put... j'te jure tu fais pitié avec ton excuse à lak

Non non non, tu t'es débiné, t'as abdiqué, t'as capitulé, bref, t'as fait du @jacky66 courage fuyons!

On t'connait ma kouille. Au fait 800 pages?? T'es fier de toi? Tu peux
Sempre cony la llum, has pas cambiat ! haha

Haut Bas