Dites, Méchant Chef du Forum, on a encore le droit de faire des citations ?
Parce que ça, ça a le même effet que les tags, mais si c'est aussi prohibé, les conversations n'auront ni queue ni tête (déjà que...).
Et non, jamais je n'utiliserai la fonction "Signaler", je ne suis pas une balance, et je ne viendrai pas chialer dans tes godasses, contrairement à certains.
L'autre fil est fermé, alors je vais répondre ici à @Planchiottes (c'est pas un tag, tu peux vérifier, j'ai juste mis de la couleur pour égayer mon propos).
Alors, mon bon @Planchiottes, puisque je vois que tu as du mal, je vais essayer de t'éclairer un peu :
1- Mon "nanalyse", c'est juste une petite parodie du genre de platitudes sans intérêt qui fleurissent un peu partout sur le forum.
Si tu aimes, je peux même t'en faire une sur le recrutement, mais en aucun je n'appellerais ça "parler rugby".
2- La rancune, c'est pas vraiment mon fond de commerce, ni dans la vraie vie, ni ici.
D'autant qu'ici, je ne "connais" que des pseudos, et que moi-même j'en suis un.
Bon, dans la vraie vie, faut pas trop me gonfler non plus, j'ai appris à rester zen, mais jusqu'à un certain point.
Alors évite de me donner rendez-vous dans les travées d'AG, des fois que j'aurais une remontée de connitude.
3- Mais il y a certains propos, certaines méthodes, puants, sur le mode du flood de trolls mal éduqués, que j'ai du mal à laisser passer.
Bien souvent je ferme ma gueule, même quand mon pseudo est directement visé, n'est-il pas, très cher @Mortegoutte, toi qui t'en donne à cœur joie ? (toujours pas un tag, Chef).
Mais, de temps en temps, si je suis d'humeur "badine", je "m'amuse" un peu.
4- Inutile d'essayer de faire copain-copain avec moi, je ne souhaite pas être votre complice, à toi et ton acolyte dégénéré.
Voilà, sur ce, le sujet est clos pour moi.
Désolé pour les autres si j'ai pris un peu trop de place.