• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 972
Cristophe:
Faust a certes eu des fixettes avec certains qu'il a pris en grippe ok. C'est vrai oui mais c'était bien mérité non?

Donc…
Bien sûr que non.

J'ai fais express de ne citer personne pour ne pas relancer la machine. Chacun se reconnaitra ou pas.
Mais pour ce qui me concerne, oui bien sûr c'était largement mérité pour certains et ils en redemandaient même (Mais pas pour tous effectivement)

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 087
J'ai fais express de ne citer personne pour ne pas relancer la machine. Chacun se reconnaitra ou pas.
Mais pour ce qui me concerne, oui bien sûr c'était largement mérité pour certains et ils en redemandaient même (Mais pas pour tous effectivement)
Donc ….
Tu débat sur un sujet tranquille et on vient te citer pour te dire que t’es une buse et que tu comprends rien , tu serais content?
Même si certains le mériteraient, il y a des limites je pense.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 881
Désolé, tu dois somnoler encore mais je ne comprends pas ton allusion ironique.
J’espère que tu comprends tes propos sympathiques à mon égard: « En fait je me dis que t’as rien compris ou que tu le fais exprès, ce qui est encore plus grave ...On va mettre ça sur le compte de ta crédulité informatique »
Je pense qu’il y a d’autres façons de dire les choses, mais bon…

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 815
sujet rouvert.
Merci de ne TAGUER personne sur ce topic.
Un tag = 1 semaine de ban.
Si ça se produit, vous pouvez utiliser le bouton signaler, je serai inflexible sur le sujet.
Voilà...
Sur ce forum très fréquenté, très animé, ce forum dont la devise est "LIBRE - INDEPENDANT - SANS FILTRE" voir l'image
1738312893440.jpeg

Tout le monde peut pérorer, peut :
- demander (exiger ?) la démission d'Arlettaz au soir d'une défaite contre Béziers (et ne jamais reconnaitre son erreur)
- traiter nos joueurs comme des me*des, déclarer qu'Azéma n'est pas l'homme de la situation
- Insulter d'autres pseudos (en les taguant ou pas)

Tout le monde, sauf Faust qui n'a le droit que de poster sur un topic unique et n'a plus le droit de taguer.
à quand l'interdiction pour Faust d'utiliser les voyelles dans ses phrases, histoire de le réduire encore davantage ?
Web, en fermant ce topic, tu n'as puni que Faust et tu as laissé les crétins fanfaronner, plastronner (et te lécher les bottes).
Je ne doutes pas que tu ais tes raisons, mais saches que je suis en désaccord total avec ce deux poids deux mesures et que, je jour ou il n'y aura plus que des planxots, catamaran... ce forum deviendra totalement inintéressant.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 614
J’espère que tu comprends tes propos sympathiques à mon égard: « En fait je me dis que t’as rien compris ou que tu le fais exprès, ce qui est encore plus grave ...On va mettre ça sur le compte de ta crédulité informatique »
Je pense qu’il y a d’autres façons de dire les choses, mais bon…
J’écris un truc en gras et toi 1 minute plus tard tu viens faire l’exact opposé 2x !!! Faut comprendre l’exaspération aussi..:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 614
Voilà...
Sur ce forum très fréquenté, très animé, ce forum dont la devise est "LIBRE - INDEPENDANT - SANS FILTRE" voir l'image
Voir la pièce jointe 19072

Tout le monde peut pérorer, peut :
- demander (exiger ?) la démission d'Arlettaz au soir d'une défaite contre Béziers (et ne jamais reconnaitre son erreur)
- traiter nos joueurs comme des me*des, déclarer qu'Azéma n'est pas l'homme de la situation
- Insulter d'autres pseudos (en les taguant ou pas)

Tout le monde, sauf Faust qui n'a le droit que de poster sur un topic unique et n'a plus le droit de taguer.
à quand l'interdiction pour Faust d'utiliser les voyelles dans ses phrases, histoire de le réduire encore davantage ?
Web, en fermant ce topic, tu n'as puni que Faust et tu as laissé les crétins fanfaronner, plastronner (et te lécher les bottes).
Je ne doutes pas que tu ais tes raisons, mais saches que je suis en désaccord total avec ce deux poids deux mesures et que, je jour ou il n'y aura plus que des planxots, catamaran... ce forum deviendra totalement inintéressant.
J’ai puni Faust car il a comme consigne de ne pas « appeler » les autres en les taguant, c’est un accord entre nous, il le sait et y a pas de soucis. Il a même un forum dédié… un autre admin l’aurait purement et simplement banni, comme pas mal d’autres membres, pour la quiétude générale. C’est peut-être ce que je ferai à la longue si ça devient incontrôlable.

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 657
Donc ….
Tu débat sur un sujet tranquille et on vient te citer pour te dire que t’es une buse et que tu comprends rien , tu serais content?
Même si certains le mériteraient, il y a des limites je pense.
Quand les mêmes ont utilisé pour des joueurs, des membres du staff ou des dirigeants de l'USAP des propos bien plus fleuris que "buses"..

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 973
Dites, Méchant Chef du Forum, on a encore le droit de faire des citations ?
Parce que ça, ça a le même effet que les tags, mais si c'est aussi prohibé, les conversations n'auront ni queue ni tête (déjà que...).
Et non, jamais je n'utiliserai la fonction "Signaler", je ne suis pas une balance, et je ne viendrai pas chialer dans tes godasses, contrairement à certains.
L'autre fil est fermé, alors je vais répondre ici à @Planchiottes (c'est pas un tag, tu peux vérifier, j'ai juste mis de la couleur pour égayer mon propos).

Alors, mon bon @Planchiottes, puisque je vois que tu as du mal, je vais essayer de t'éclairer un peu :

1- Mon "nanalyse", c'est juste une petite parodie du genre de platitudes sans intérêt qui fleurissent un peu partout sur le forum.
Si tu aimes, je peux même t'en faire une sur le recrutement, mais en aucun je n'appellerais ça "parler rugby".
2- La rancune, c'est pas vraiment mon fond de commerce, ni dans la vraie vie, ni ici.
D'autant qu'ici, je ne "connais" que des pseudos, et que moi-même j'en suis un.
Bon, dans la vraie vie, faut pas trop me gonfler non plus, j'ai appris à rester zen, mais jusqu'à un certain point.
Alors évite de me donner rendez-vous dans les travées d'AG, des fois que j'aurais une remontée de connitude.
3- Mais il y a certains propos, certaines méthodes, puants, sur le mode du flood de trolls mal éduqués, que j'ai du mal à laisser passer.

Bien souvent je ferme ma gueule, même quand mon pseudo est directement visé, n'est-il pas, très cher @Mortegoutte, toi qui t'en donne à cœur joie ? (toujours pas un tag, Chef).
Mais, de temps en temps, si je suis d'humeur "badine", je "m'amuse" un peu.
4- Inutile d'essayer de faire copain-copain avec moi, je ne souhaite pas être votre complice, à toi et ton acolyte dégénéré.

Voilà, sur ce, le sujet est clos pour moi.
Désolé pour les autres si j'ai pris un peu trop de place.

Haut Bas