• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 477
et donc, il faut que tout le monde analyse la chose de la même manière au meêm moment pour défendre enbsmble ?
Ben normalement quand tu joues une équipe y a une analyse vidéo.

Parme je n'en suis pas sûr. Donc il faut effectivement que l'équipe joue le même rugby. Les anglais disent "jouer au rugby sur le même page".

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 391

Parme je n'en suis pas sûr. Donc il faut effectivement que l'équipe joue le même rugby. Les anglais disent "jouer au rugby sur le même page".
D'accord merci.
Mais c'est par exemple des situations de style :
Le 12 vient péter plein centre après la mélée, le 15 bascule petit avec l'ailier, et le 6 qui est resté, donc nous on défend comme ça.

Où un truc plus global ?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 477
Le 12 vient péter plein centre après la mélée, le 15 bascule petit avec l'ailier, et le 6 qui est resté, donc nous on défend comme ça.
Comprends pas. Mais c'est trop diff à expliquer par écrit

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 882
Comprends pas. Mais c'est trop diff à expliquer par écrit
Comment ? Tu comprends pas ??? Tu peux pas expliquer par écrit ???
Pt1 on est mal,on est mal, on est mal. Merte alors, le 12 viens péter plein centre ( déjà c’est dégueu, car il pourrait se retenir, ou péter discret sur le côté ) et puis le 15 bascule petit avec l’ailier ( petite balançoire alors, jardin d’enfants donc ) . Voila qui est clair, ça alors, il va falloir les surveiller de près ces deux là.
Pt1 mais c’est plus fort qu’a Rire et Chansons, on en a les zygomatiques tendus, on rit vraiment à ventre déboutonné ici, à gorge rompue. Ah, ah ah ah, c’est trop.
Et ça continue encore et encore…

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 477
Comment ? Tu comprends pas ??? Tu peux pas expliquer par écrit ???
Pt1 on est mal,on est mal, on est mal. Merte alors, le 12 viens péter plein centre ( déjà c’est dégueu, car il pourrait se retenir, ou péter discret sur le côté ) et puis le 15 bascule petit avec l’ailier ( petite balançoire alors, jardin d’enfants donc ) . Voila qui est clair, ça alors, il va falloir les surveiller de près ces deux là.
Pt1 mais c’est plus fort qu’a Rire et Chansons, on en a les zygomatiques tendus, on rit vraiment à ventre déboutonné ici, à gorge rompue. Ah, ah ah ah, c’est trop.
Et ça continue encore et encore…
@planxot l'humaniste low cost essaie de vanner. On dirait les blagues de séminariste de @jacky66
Après avoir insulter le rugby tu t'attaques à l'humour. Mais faut avoir du talent petit bonhomme.

Ça va toujours pas toi...

Dernière édition:

Encore un autre

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Octobre 2018
Réactions
231

Y disent pas plutot "To play on the same page"?
haha
En tout cas on a affaire a un sacre angliciste.

Haut Bas