• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 363
@passionUsap a dit

"mais bon je ne vois pas pourquoi mettre en avant cette notion de " secret medical " pour lui , alors qu on n hesite pas à la bafouer pour les autres"

Ah tu ne vois pas? Ben non tu vois pas. Tu ne sais pas surtout. Pourtant le rugby et ses contours, tu connais mieux que personne toi.

Alors je n'ai pas la prétention de t'apprendre qq chose non non mais il faut que tu saches une bonne fois pour toute que la communication sur une blessure se fait avec l'accord du joueur sauf si le joueur communique lui même. Et qu'en général, si le joueur est d'accord, tu ne sais que très peu voire pas grand chose (croisé, cheville, épaule, tête alouette).

Quand Chalureau a failli perdre sa jambe on ne t'as pas informé parce que ce n'était pas vraiment son souci tu piges? Quand JL Potgieter a eu une terrible nouvelle il n'a pas voulu communiquer et ça se comprend, tu piges? Brice Mach non plus.

Le club et les clubs en général ne bafouent rien imbécile!

Je ne sais pas si tu comprendras un truc qui n'aurait pas necessité d'explications pour qq d'intelligent.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 363
@passionUsap a dit

"Ensuite au niveau du profil forletta ce n était même pas le gaucher le plus en vu de sa génération à l'USAP qd Roussel est champion du monde u20"

Put.. c'que tu peux deblatérer comme konneries c'est hallucinant. Je ne retiens même pas la première partie de ton post qui est juste dramatique

Roussel c'était personne quand il est parti juste un potentiel que Urios s'est payé pour faire jouer....8 parce qu'en mêlée c'était pas ça (un kul trop haut).

Forletta à 19 ans il tordait des piliers de prodé et y avait des sacrés clients. En 2016 (je crois) il emmanche 80 au CSBJ de très haut niveau. Jamais blessé, toujours dispo et bon.
son départ très classe de l'Usap a été salué par une selection et pas en U20.

Tout le monde le voulait ASM, SF, Racing etc..il a choisi Mtpl pour ses raisons.

Et la derniere fois qu'on l'a croisé, il nous a mis la misère.

Tu racontes n'importe quoi mon pauvre garçon.

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 590
@cat'alain a dit

"Son club depuis l’age de 5 ans, qui allait monter en top 14, qui lui avait donné sa chance de se montrer chez les pros encore espoir.
Il s’est pris pour ce qu’il n’était pas encore et ne sera probablement jamais. Ce n’est pas de l’ambition à ce stade mais un manque de lucidité et de reconnaissance.
La grenouille qui se voyait plus grosse que le bœuf en résumé, c’est pourquoi certains parlent de melon ou, comme moi, gardent un ressentiment envers lui."

J'ajouterais un manque de classe et de respect envers ceux qui l'ont fait et qui lui avaient prédit ce qui lui arrive. Un comportement inverse à un certain discours tenu dans l'indep.

"La classe, l’ambition et la lucidité pour moi, c’est un Forletta qui fait une belle carrière, a gagné son brennus tout en ayant renvoyé l’ascenseur à son club formateur et su franchir les paliers sportifs patiemment sans se prendre pour un autre."

Absolument. Rien à voir avec le premier cité.
Il avait raconté quoi à lindep ?

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 082
@passionUsap a dit

"Ensuite au niveau du profil forletta ce n était même pas le gaucher le plus en vu de sa génération à l'USAP qd Roussel est champion du monde u20"

Put.. c'que tu peux deblatérer comme konneries c'est hallucinant. Je ne retiens même pas la première partie de ton post qui est juste dramatique

Roussel c'était personne quand il est parti juste un potentiel que Urios s'est payé pour faire jouer....8 parce qu'en mêlée c'était pas ça (un kul trop haut).

Forletta à 19 ans il tordait des piliers de prodé et y avait des sacrés clients. En 2016 (je crois) il emmanche 80 au CSBJ de très haut niveau. Jamais blessé, toujours dispo et bon.
son départ très classe de l'Usap a été salué par une selection et pas en U20.

Tout le monde le voulait ASM, SF, Racing etc..il a choisi Mtpl pour ses raisons.

Et la derniere fois qu'on l'a croisé, il nous a mis la misère.

Tu racontes n'importe quoi mon pauvre garçon.
Faut rendre à César ... enfin, à jeanpeux+, ce qui est à jeanpeux+

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 419
Il avait raconté quoi à lindep ?
En gros, son amour inconditionnel pour l’usap toussa toussa ... il a mis le club dans la mouise en filant à l’ubb au dernier moment, il a fallu prendre Mahu en catastrophe car le club comptait sur lui

Haut Bas