• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 214
Je vais rejoindre quand même un club qui joue les premiers rôles en Top 14 et un manager qui représente quelque chose dans le rugby".

Depuis, son entraineur de l'époque a été choisi par Fabien Galthié pour entrainer les arrières du XV de France ;)
Sûr que Galthié aurait eu quelques difficultés à choisir Urios pour intégrer son staff :wink:

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 412
@passionUsap a dit

"Ensuite au niveau du profil forletta ce n était même pas le gaucher le plus en vu de sa génération à l'USAP qd Roussel est champion du monde u20"

Put.. c'que tu peux deblatérer comme konneries c'est hallucinant. Je ne retiens même pas la première partie de ton post qui est juste dramatique

Roussel c'était personne quand il est parti juste un potentiel que Urios s'est payé pour faire jouer....8 parce qu'en mêlée c'était pas ça (un kul trop haut).

Forletta à 19 ans il tordait des piliers de prodé et y avait des sacrés clients. En 2016 (je crois) il emmanche 80 au CSBJ de très haut niveau. Jamais blessé, toujours dispo et bon.
son départ très classe de l'Usap a été salué par une selection et pas en U20.

Tout le monde le voulait ASM, SF, Racing etc..il a choisi Mtpl pour ses raisons.

Et la derniere fois qu'on l'a croisé, il nous a mis la misère.

Tu racontes n'importe quoi mon pauvre garçon.
je ne sais pas où tu es allé deterrer ca mon pauvre , je ne m en souviens plus . mais aller rechercher des posts aussi loin faut le faire lol .Tu ne gueris pas malheureusement .
je te souhaite une bonne annee qd meme

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 412
Oarf! T'es pas à 1 konnetie près? Si?
non mais moi j arrive à les reconnaitre je ne pretends pas comme toi etre " la lumiere" mon petit entraineur . allez va prendre une tisane et bonne nuit ca calmera tes aigreurs

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 363
non mais moi j arrive à les reconnaitre je ne pretends pas comme toi etre " la lumiere" mon petit entraineur . allez va prendre une tisane et bonne nuit ca calmera tes aigreurs
Ah? J'entraine toujours? J'suis pas viré encore?

Put..des aigreurs quand j'lis ce forum d'intellectuels, j'en ai plein.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 363
@regrgaki a dit

"Après je suis d'accord avec certains
Pourquoi pas aller faire ces course a vanne rugby quand peut être il descendrons...

Leur 3 ème ligne capitaine me plaît bien..
Puis leur centre des îles casqué aussi

Et certain de leur joeur on du potentiel
.."

T'es à l'académie française avec matchico toi aussi? Comment tu fais pour faire 4 fautes dans ton pseudo?
Regret kaki ou regard kaki ça s'écrit pas comme ça

Haut Bas