• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 077
raison sur la 89 que tu decris mais y a pas que des 8 9 non ? tu peux t arracher de ta melee le plus vite possible , surprendre le troisieme ligne aile en face sans donner au 9 et avant d etre bloque au sol si ton 7 est degourdi il te suit tout de suite et est au soutien . c est peut etre pas dans ton enseignement d entraineur lol mais ca se faisait alors oui peut etre ds les annees 80 ou plus lol
Tu lui voues des qualités d'entraîneur, si tu savais quelle équipe il entraîne, ça te ferait rire ! haha haha haha

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 306
Oviedo est capable à 5 mètres de sa ligne de relever ou même gratter le ballon au milieu d'un tas de gros hostiles, pour déclencher sur 10 ~15 mètres et passer dans les interstices adverses sans le perdre et en faisant jouer derrière lui.
A fortiori il peut sans problème le faire en sortie de mêlée quand ceux d'en face sont encore liés.
Je ne vois donc pas ce qui te permet de dire, en l'opposant à tes favoris (tu as oublié Mercer), qu'il ne possède pas cette "qualité de jaillissement" qui te tient tellement à cœur. Et il en a bien d'autres.
Je n'ai pas la vision du jeu la plus aiguisée, mais ça, au moins, je l'avais remarqué bien avant ta polémique avec Faust.

la polemique avec faust est venue du fait que j avais osé comparer Oviedo à sobela en qui je voyais une possibilite de jouer en 8 avec peut etre plus de facilite que oviedo à "jaillir " derriere la melee si celui ci partait ( bon j ai surement tort encore qu on n en sait rien sobela n ayant jamais ete essaye en 8 ) . je reconnais que par la suite oviedo à fait des prestations "majuscules " en 8 et est excellent .
Neanmoins mais ce n est que mon avis de " joueur de baignoire " lol " jaillir " pour surprendre la 3 ligne adverse meme s il en les capacites n est pas sa recherche premiere , je trouve . . et meme s il lui arrive de prendre des intervalles il est plutot du genre tracteur qui emporte tout sur son passage avec une puissance que n a pas ollivon ou mercer je lui reconnais
mes favoris comme tu dis j ai le sentiment qu ils cherchent tjs a surprendre ( tiens meme casiem qui est moins bon que oviedo ok mais dans ce registre est pas mal ) mais ce n est que mon avis et si de match en match il me donne de plus en plus tort et bien tant mieux et tant mieux pour l usap .
c est comme pour beria, que je trouve excellent dans le jeu, j ai qd meme le droit de preferer la tenue en melee de tetra . Mais c est denigrer les joueurs apparemment donc ?

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 805
la polemique avec faust est venue du fait que j avais osé comparer Oviedo à sobela en qui je voyais une possibilite de jouer en 8 avec peut etre plus de facilite que oviedo à "jaillir " derriere la melee si celui ci partait ( bon j ai surement tort encore qu on n en sait rien sobela n ayant jamais ete essaye en 8 ) . je reconnais que par la suite oviedo à fait des prestations "majuscules " en 8 et est excellent . Il les faisaient bien avant le "par la suite".
Neanmoins mais ce n est que mon avis de " joueur de baignoire " lol " jaillir " pour surprendre la 3 ligne adverse meme s il en les capacites n est pas sa recherche premiere , je trouve . . et meme s il lui arrive de prendre des intervalles il est plutot du genre tracteur qui emporte tout sur son passage avec une puissance que n a pas ollivon ou mercer je lui reconnais. Cet été, en Tri Nations, tu n'as pas vu sa chevauchée le long de la touche, avec crochets, feinte de passe et essai (je ne sais plus si c'était Australie ou NZ).
mes favoris comme tu dis j ai le sentiment qu ils cherchent tjs a surprendre ( tiens meme casiem qui est moins bon que oviedo ok mais dans ce registre est pas mal ) mais ce n est que mon avis et si de match en match il me donne de plus en plus tort et bien tant mieux et tant mieux pour l usap . Peut-être que jusque là, encore vert en apprentissage, et avec l'humilité qui semble le caractériser, il s'en tenait à ce qui lui était demandé. Peut-être qu'on va lui demander aurtre chose, maintenant que son statut a changé. Et puis tu as souvent vu des 89 ou des feintes de 89 à l'USAP ces dernières années, quelque soit le 8 ?
c est comme pour beria, que je trouve excellent dans le jeu, j ai qd meme le droit de preferer la tenue en melee de tetra . Mais c est denigrer les joueurs apparemment donc ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 306
tu as raison cette chevauchée etait magnifique mais encore une fois tant mieux s il me fait mentir je ne demande que ca . et qu il nous sauve de la descente lol

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 249
@jacky66 l'anulinguseur fou a dit, comme s'il s'y connaissait

"Même le petit Carbonneau?"

"En effet, un peu écervelé mais qu'il est possible de recadrer. Sinon, il a le rugby dans le sang ce jeune !
"

Tout ce que tu sais c'est qu'il s'appelle Carbonneau tronche d'ail. "Il a le rugby dans le sang", j'te jure. On dirait @planxot qui parle d'Urios. Bon alors quelle équipe j'entraine?? Voyons voyons ce que tu vas nous pondre, je suis impatient.

En attendant t'oublie pas que je dois avoir ma surprise début 2025, tu m'as promis.... Senekal? le colonel? un casque à billes...Rhoo je frétille

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 249
@jacky66 la burne bretonne a dit. Si si vous allez voir il l'a bien dit

"On dit toujours que c'est devant qu'on gagne un match. Tu dis "est-ce qu'une charnière peut briller quand on est dépassé devant" eh bien tu as raison quand celle-ci ne sait pas pas quoi faire sauf si tu as des joueurs comme Dupont, Serin, Couilloud, Le Garec et d'autres qui savent comment relancer la machine, la remotiver !. Ecochard ne sait pas faire cela ... Je suis désolé de le dire."

Wé tu peux être desolé imbécile. Dupont Couilloux et les autres ne savent pas le faire non plus. Ça n'existe que dans tes délires abru.ti.
Faut vraiment ne rien connaitrre à ce sport pour reprocher qq chose au 1/2 de mêlée dans une equipe comme ça. D'ailleurs y en a un paquet qui se tripotent sur Hall et je ne vois pas ce qui a changé en scde mt

Par ailleurs, avec notre infirmerie bien remplie sachant que l'on ne tiendra pas la route sans nos joueurs clés, pourquoi ne pas déclarer forfait par manque de moyens ! Ce serait plus simple que d'assister à des matchs misérables où on prend la honte, non ? Et peut-être de réveiller la FFR sur la dangerosité aujourd'hui de ce sport qui de plus coûte la peau du cul aux assurances que nous payons tous en partie, tu crois pas

A Y EST!!! REVOILA MA JACKOUILLE.

Abandon, trahison, forfaiture, capitulation, voilà on retrouve les vraies valeurs.
On dirait un versaillais en 1871, un capitulard.

Sans déconner j'aurais même pas pu t'inventer cette sortie. T'es trop fort ma kouille.
@planxot t'as vu ton brave type? Un héro! Tu sors de la tranchée, il te tire dans le kul...rhoooo @jacky66 t'es mondial quand même. Ta présence rend ce forum unique parce que les autres, y peuvent faire ce qu'ils veulent, y zont pas un specimen comme toi, c'est pas possible.

Jacky for ever

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 249
@Savoyard66 l'iode n'arrive pas dans les Alpes, a dit

"D’accord
Mais alors, que Rivière arrête de nous vendre du rêve chaque saison"

Ah bon?? Et toi t'achètes??

Moi il ne me vend rien à moi. J'ai pas l'impression qu'il vende à beaucoup d'ailleurs.

Tu sais ce qu'on dit sur les promesses?Maintenant si t'as besoin qu'on te donne des rêves, lis des livres c'est mieux et ça va développer ton sens critique

Haut Bas