@jacky66 la burne bretonne a dit. Si si vous allez voir il l'a bien dit
"
On dit toujours que c'est devant qu'on gagne un match. Tu dis "est-ce qu'une charnière peut briller quand on est dépassé devant" eh bien tu as raison quand celle-ci ne sait pas pas quoi faire sauf si tu as des joueurs comme Dupont, Serin, Couilloud, Le Garec et d'autres qui savent comment relancer la machine, la remotiver !. Ecochard ne sait pas faire cela ... Je suis désolé de le dire."
Wé tu peux être desolé imbécile. Dupont Couilloux et les autres ne savent pas le faire non plus. Ça n'existe que dans tes délires abru.ti.
Faut vraiment ne rien connaitrre à ce sport pour reprocher qq chose au 1/2 de mêlée dans une equipe comme ça. D'ailleurs y en a un paquet qui se tripotent sur Hall et je ne vois pas ce qui a changé en scde mt
Par ailleurs, avec notre infirmerie bien remplie sachant que l'on ne tiendra pas la route sans nos joueurs clés, pourquoi ne pas déclarer forfait par manque de moyens ! Ce serait plus simple que d'assister à des matchs misérables où on prend la honte, non ? Et peut-être de réveiller la FFR sur la dangerosité aujourd'hui de ce sport qui de plus coûte la peau du cul aux assurances que nous payons tous en partie, tu crois pas
A Y EST!!! REVOILA MA JACKOUILLE.
Abandon, trahison, forfaiture, capitulation, voilà on retrouve les vraies valeurs.
On dirait un versaillais en 1871, un capitulard.
Sans déconner j'aurais même pas pu t'inventer cette sortie. T'es trop fort ma kouille.
@planxot t'as vu ton brave type? Un héro! Tu sors de la tranchée, il te tire dans le kul...rhoooo
@jacky66 t'es mondial quand même. Ta présence rend ce forum unique parce que les autres, y peuvent faire ce qu'ils veulent, y zont pas un specimen comme toi, c'est pas possible.
Jacky for ever