• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 249
@Anxoiada66 a dit

"Je ne préfere pas débattre a tout ce ramassis de conneries que certains gros intellectuels bazardes aujourd'hui sur le forum
C'est LAMENTABLE.
Bon dimanche"

Put...le seul post sensé..

Le plus drole dans l'histoire ce n'est pas la défaite tellement elle est normale, c'est lire et relire les keums qui ne postent QUE dans la defaite et qui ne gèrent pas leur frustration.

Et kikon voit revenir les @Arena les @F15 les, @el xot the brain, @Savoyard66 le morphopsycho (j'adore) les @planxot de merte les @jacky66 la buse de google translate qui produisent des constatations (à ce niveau on ne parle pas d'analyse) de merte mais de merte..

On joue avec l'equipe 3 contre le full RCT et ça fait tout le tour de l'effectif en crachant à la gueule de tous les joueurs.

"Ecochard il est nul" oui oui on a vu quand Hall est entré, ça a changé le cours du match nos avants ont avancés et la conservation du ballon est devenue top.

Les mecs (tous des anciens joueurs qu'ont jamais mais alors jamais touché un ballon) découvrent qu'une équipe de rugby qui se fait mater devant est sous pression et que sous pression tu fais des konneries. Bravo les filles ça progresse. Prochaine étape la conservation du ballon. Gros chapitre les molosses. Va falloir bosser.

Petite mention @planxot de merte comme d'hab qui s'insurge la main sur le coeur, la poitrine au vent contre les faux supporters, les anti-Usap, enfin, ceux qui lui mettent le nez dans sa merte à la moindre occase et qui, se permet de dessouder allegrement ts les joueurs un par un pis qui va tomber sous peu sur l'erreur de casting, le president le pape, sa belle soeur etc...

Vous saviez que c'était un ancien joueur? Il le dit ....plus mais pourtant il vous l'a rabaché. Et vous vous ne le croyez pas? Inconscients que vous êtes.

Dernière édition:

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 077
Et revoilà LA LUMIERE, le faust aux copies du pédalo, ce bon aryen du haut de son mirador qui éructe (c'est étonnant qu'il ne pousse pas ses cris de singe) !

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 249
Et revoilà LA LUMIERE, le faust aux copies du pédalo, ce bon aryen du haut de son mirador qui éructe (c'est étonnant qu'il ne pousse pas ses cris de singe) !
Dis donc ma kouille. Kesse tu branlais??

A part tes jeux de mots style ami/ molette qui font pleurer les gamins de 6eme tufékwa bordel?

C'est ici ton topic. Nous on veut tes idées, tes elucubrations, tes fulgurances, tes avis bref...on veut se poiler

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 297
LA LUMIERE dit : Daily Miror page 3 l'article après celui sur la fistule de Kate milieudelaville

Non pas trouvé, par contre il est allé cherché ça en Allemagne d'où ses grands parents sont originaires ! Extrait du Bild Zeitung :

Kopfkontakt im Bereich Hals/Halswirbelsäule/Kopf ist es rot. Du hast keine weiteren Fragen. Die Karte ist also verdient, aber es gibt Schlimmeres und das ist alles in deiner Frage enthalten.
Wie ruckelt man? Du ruckst nur, wenn du UNTER der Unterstützung durchgehst, also wenn du richtig gelesen hast und gut positioniert bist. Sowohl beim Gegen-Ruck als auch beim Ruck geht es darum, das Spiel zu lesen und sich richtig zu positionieren. Als letztes kommt die eigentliche „Technik des Ringens“.
Der Ruck ist aufgebaut, die Unterstützer liegen mit der Nase auf dem Boden und der Rüpel kommt, um einen Lateral zu befreien, der keine Chance hat, sich zu bewegen, weil er so verriegelt ist. Die Frage ist nicht, wie man gegen einen Ruck spielt, sondern warum er den unwahrscheinlichen Versuch unternimmt, gegen einen Ruck zu spielen? Was ist der Sinn dahinter?
Das Schlimmste ist also, dass er, bevor er die ganze Mannschaft wie ein Rumpelstilzchen bestraft, das Spiel nicht lesen kann. Er muss in der Linie bleiben, weil es nichts anderes zu tun gibt und vor allem nicht unnötig konsumieren gehen. Das war unter aller Sau und in der Bundesliga gibt es Trainer, die wegen eines solchen Fehlers ihre Säule rausnehmen.
On peut avoir le lien de l'article ?

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 618
Jacky66, je crois qu’il faut laisser définitivement le pseudo Faust, la grosse sous- me..e , continuer tout seul dans sa cabane au fond du jardin.
Quel intérêt de venir sur ce forum, pour répondre aux insultes d’un sdf, d’un paumé de la vie, qui passe jour et nuit dans sa poubelle : Ça va continuer ( bravo au passage au webmaster pour lui avoir octroyé un topic.Je ne sais pas qui tu es mec, et je ne veux pas le savoir, mais tu as fait fort,tu as fait le bon choix )
Comme beaucoup de forumeurs, j’y passe 5 à 10 mn par semaine, et tu as cette grosse quiche, le cinglé de service ( et je pèse mes mots ) qui lui y passe 20h sur 24, pour lire, relire, décortiquer tous les posts, et chercher ce qu´il peut utiliser, une phrase, un mot, le sortir du contexte, pour assouvir sa maladie qui s’appelle la COPROLALIE, facilement reconnaissable en parcourant quelques uns de ses posts, tellement elle est marquée.
Sinon, cette loque s’inspire des articles sur l’Usap, des éditos sur le dernier match, va gratter sur internet, sur des revues rugby, etc... pour essayer de se faire croire et montrer aux autres ( 95% du forum n’en a rien à branler, mais tant pis « ça va continuer » ) qu’elle s’y connaît en rugby. S’il savait, ce que l’on en a à foutre, le bipolaire.
C’est à pleurer de voir que ce profil d’humain??? existe.
Allez bye bye, aucun intérêt à venir sur ce torchon , y passer quelques minutes pour recevoir des injures , des insultes d’un malade, d’un sans- couilles qui profite de l’anonymat pour le faire .Là on racle le fond. Basta.
Pour info,désolé , mais j’ai utilisé le langage habituel , pour certains mots, de ce triste personnage.

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 327
Tu dis d'arrêter et tu remets une pièce dans le Juke box, t'es accro en fait, non?

Haut Bas