pépito
USAPiste sérieux
....les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent....
Le fabuleux c'est que les gonzes lui attribuent même des promesses qui n'ont jamais été faites et ensuite râlent que la parole n'est pas tenue. Quand à vendre du rêve........les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent....
Dis donc ma kouille, j'repense à un truc là. Ca devait être mignon la gestion des entreprises de rang mondial que (dans tes rêves) tu dirigeais.Par ailleurs, avec notre infirmerie bien remplie sachant que l'on ne tiendra pas la route sans nos joueurs clés, pourquoi ne pas déclarer forfait par manque de moyens
Sache que Eloy ne loupe rien ahah. Oui je vois le truc. Évidemment que j'en demande trop avec peu de recul.3 test matches en 3 semaines pendant lesquels il a joué 80min, dont 1 contre l'Irlande et 1 contre la France, une semaine après 80 contre le full RCT. Tu mesures? Emprunté?? Non comme je l'ai dit plus haut cramé.
On n'aurait jamais dû le faire jouer si on avait eu l'effectif.
A titre de comparaison c'est, je pense, comme si Eloy Casagrande enchainait 3 concerts de 2h de Slipknot et que tu lui reprochais d'avoir raté un contre temps à la double sur le dernier morceau du dernier set.
Bien dit. Moi je suis sourd à ce bruit. On dit que je suis dur de la feuille comme Adam de Adam et Eve.....les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent....
Tain c'est très profond ce que j'écris. Ca m'donne l'idée d'une chanson, son titre "Promesses Promesses".
J'vais proposer un duo à Dalida et Delon.
Non mais là où je comprends pas c'est pas pourquoi on signe pas 3 ans, c'est, où est la différence entre un contrat d'un an où on te dit voilà si t'es toujours bon et que tu veux rester on prolonge,@Cargol66 a dit
"D'ailleurs si quelqu'un peut nous expliquer en quoi ça change quelque chose les options dans la mesure où il faut que les deux parties soient d'accord.
À simplement gagner du temps dans la négociation ?
Quels sont les intérêts pour les deux partie"
Enfin @Cargol66 tu le sais bien. L'interet est essentiellement pour le club. C'est pour ça que les négos avec Sobela ont durées si longtemps.
33 ans tu cherches à signer le plus longtemps possible. Le club lui, veut des garanties qu'il est difficile d'obtenir (forme, etat physique, implication etc...)
1+1 ça challenge le joueur sur ça première année. Au bout d'un an soit le club le prolonge d'un an voire plus comme pour Lam. Soit le club et le joueur se separent pas forcemment à cause des non perfs du joueurs mais surtout des opportunités du marché.
Et puis un joueur qui veut 3ans, tu le signes un an, dans quelles dispositions ou etat d'esprit est-il? Il faut tout vérouiller surtout quand tu as des budgets tendus.
Ce n'est pas du manque de respect, de l''esclavagisme ou de l'enkulerie, c'est le professionalisme.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !