• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 724
Porte d'Espagne, c'est Auchan pour moi.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 132
Ce n’est pas un entraîneur raté ( cela on s’en fout ), en tant qu’individu, c’est un déchet, un moins que rien , une sous- merd. Lui, il ne touche pas le fond, il le racle.Mais en plus , c’est un poivrot, malade, qui se traîne sur ce forum jour et nuit, et qui se pense important.A mourir de rire, tellement il en traine une, le povret.C’est le cas social, par excellence.
Ça va la vieille?? T'as vu Daniel le père de l'erreur de casting??

Sinon t'as vu la nvelle pelouse? Elle est superbe dans ce stade magnifique avec ses supporters extraordinaires.

Jegou Aradou si y a non lieu, t'auras tjrs mal à ta France? Abrut.i

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 132
quel mepris pour les joueurs amateurs qd meme
Tu t'es reconnu la 3eme pompinette de sdb?
Dans quelle catégorie t'étais toi? Celle qui sautait pas un camembert ou celle qui poussait pas un concombre?? Les deux??

Pas etonnant que tu veuilles supprimer les mauls. Tu ne vois pas de plue value là non plus?

Dernière édition:

traboucaire

USAPiste bavard
Inscrit
8 Septembre 2013
Réactions
86
2h 57 du mat.Pt1 tu es encore là , la serpillière. Rond comme une queue de pelle, beurré comme un peti Lu.
En plein delirium tremens, ça gicle les offenses, les injures, les insultes.
Je te répète que tu n’intéresses personne, hormis 7 a 8 forumeurs sur 280 qui participent au forum , soit 0,3 %
Et encore dans les 7, 8 il y a des pseudos.
Comme toi , je lis tes propos d’un de tes derniers posts : « le coin volant n’a lieu que sur la ligne »
Toi , tu es le c.n tout court, et ta konnerie n’a pas lieu que sur la ligne.Je te l’assure.
´´ Pour le reste je trouve ça clair »
Tu nous prends pour des billes ou quoi, clair , toi qui est toujours plein comme une barrique, qui dans tes rares moments de lucidité , copies des articles, sur les différentes situations du jeu rugby, certaines au mot à mot, pour nous faire croire que tu sais.Grosse quiche.
Je continue : « On s’est habitué à une dérive «
Tu le fais exprès ou quoi, tu parles encore de toi,tu es en plein naufrage et tu ne t’en rends même pas compte, tellement ce n’est plus connecté en haut.
J´arrete de tirer sur une ambulance, a cette heure, tu dois encore cuver, tu reprendras tes insultes plus tard dans la journee. Encore une fois, fais toi soigner vieille loque.
Bon j'interviens jamais sur ce post que je lis régulièrement. Mais là t'affirmes que @FAUST "
copies des articles, sur les différentes situations du jeu rugby, certaines au mot à mot
Perso je demande qu'à te croire mais si tu pouvais donner les posts de @FAUST et les articles en question l'un en dessous de l'autre ça serait mieux pour faire la comparaison sinon tu vas passer pour une grosse quiche. Vraiment j'aimerais! (pas que tu passes pour une quiche mais pour comparer)

Haut Bas