• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 203
Boarf des clubs de series, les derniers, ceux qu'étaient relégués avec des joueurs de salle de bain enfin..des joueurs...des charettes.. comme toi qui couraient pas et qui sautaient pas un camenbert.
Je suis sûr que tu vois bien.

T'as visé juste?? Gros comique. T'as jamais visé juste de ta vie. 3 eme ligne...MOUHAAAAHHHAAAARHHAAA
quel mepris pour les joueurs amateurs qd meme . Ils valent surement mieux que l entraineur rate que tu as ete . LOOSER :coucou:

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 203
Kouille, Kamoulox, Pequenot, A.bruti, Imbécile, Tête de nœud, Gros comique, Tocard, Baltringue ... Eh bé, ta mère te loupait pas ! C'est toujours pareil ? haha
que veux tu , l' insulte c est l argument des faibles et qd on est faible et aigri .... ca y va.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 203
Bon ben on peut dire que je suis auteur d'un incroyable hat trick!
@jacky66 @passionUsap @planxot dans les cordes et vénères.

Remarque j'me demande si ils sont bien 3 quand même. Quand j'vois la pauvreté de leur arguments, de leur orthographe, de leur répartie, leur grand age (même génération), j'ai des doutes....Parce que, un aussi kon que @jacky66 c'est déjà improbable, y a qu'ici que ça existe, mais trois...

Put...j'me suis enflammé pour rien ça s'trouve
avec ton seul diplome d entraineur raté , tu peux en donner des lecons d orthographe lol c est comme pour la physique quantique lol
quant à tes prompts soutiens, il faudra leur expliquer qu il y a certes l academie francaise qui est une reference mais qu il y a aussi l 'usage d une langue qui compte mais bon ???

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 203
Les deux expressions sont correctes et acceptées mais l'expression originelle est bien au temps pour moi. C'est plus érudit même si le autant pour moi fait plus sens dans le français actuel. Pas de quoi donc faire un concours de ****
là oui c est sensé

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 560
quel mepris pour les joueurs amateurs qd meme . Ils valent surement mieux que l entraineur rate que tu as ete . LOOSER :coucou:
Ce n’est pas un entraîneur raté ( cela on s’en fout ), en tant qu’individu, c’est un déchet, un moins que rien , une sous- merd. Lui, il ne touche pas le fond, il le racle.Mais en plus , c’est un poivrot, malade, qui se traîne sur ce forum jour et nuit, et qui se pense important.A mourir de rire, tellement il en traine une, le povret.C’est le cas social, par excellence.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 203
Ce n’est pas un entraîneur raté ( cela on s’en fout ), en tant qu’individu, c’est un déchet, un moins que rien , une sous- merd. Lui, il ne touche pas le fond, il le racle.Mais en plus , c’est un poivrot, malade, qui se traîne sur ce forum jour et nuit, et qui se pense important.A mourir de rire, tellement il en traine une, le povret.C’est le cas social, par excellence.

non ne t' abaisse pas à son niveau , l insulte et les grossieretes, il n en vaut pas la peine

Haut Bas