Bon j'interviens jamais sur ce post que je lis régulièrement. Mais là t'affirmes que
@FAUST "
Perso je demande qu'à te croire mais si tu pouvais donner les posts de
@FAUST et les articles en question l'un en dessous de l'autre ça serait mieux pour faire la comparaison sinon tu vas passer pour une grosse quiche. Vraiment j'aimerais! (pas que tu passes pour une quiche mais pour comparer)
Tout d’abord tu remarqueras qu’en 12 ans de forum, je suis à près de 1280 posts, l’autre individu en est pour la même période à plus de 4600 ( il passe tous ses jours et ses nuits sur ce forum.C’est son choix )
Sur l’ensemble de ces posts, plus de 90%, c’est insultes inutiles et lamentables, offenses minables auprès de nombreux forumeurs( il profite à fond du système, pseudo= anonymat ) C’est pas très glorieux, tu en conviendras, ensuite il alimente les querelles , c’est comme l’âne qui a besoin de foin pour exister, pour pouvoir écrire son mal être existensiel.C’est une sorte de thérapie pour lui.
La devis de Faust : Je suis un anonyme, un petit, je ne suis rien, mais comme j’ai besoin de reconnaissance, je vais montrer à tous les forumeurs, que je suis un expert de rugby, et utiliser ce forum a dessein
Je ne supporte pas ce genre d’individu, qui n’est pas supporter de l’Usap , et qui se sert de ce forum rugby, pour déverser sa haine de l’autre, et faire croire que c’est le dieu du stade.
Alors venons aux quelques posts ( entre 5 et 10% ) où il veut jouer à l’expert rugby et montrer qu’il est le roi du forum.Tu as aujourd’hui pléthore de livres, de fascicules qui t’expliquent tout sur le rugby, les situations de jeu, ce qu´il faut faire, ne pas faire, après une mêlée, une touche, un maul, une bonne attaque de trois quarts, etc …
Je t’en cite quelques uns, mais il y en a plein.
J’adore le rugby, mais je ne le comprends pas. Editions MCL
Le rugby pour les nuls. Nouvelle édition de poche
Rugby, les règles simples et faciles à comprendre de Frédéric Veau
Le rugby et ses règles . En collaboration avec Joël Jutge
La découpe du monde du rugby. Ovale masqué
Memoires d’un perfectionniste. Jonny Wilkinson
Comment on joue au rugby. Joseph Recamier
Dictionnaire du rugby des temps modernes. Daniel Herrero
Et il y en a encore plein, qui te permette d’écrire des posts comme un grand expert de rugby,sur toutes les situations de jeu.Tu fais du mot à mot, tu enjolives, tu utilises ton vocabulaire toi pour tromper l’auditoire, pour que cela fasse plus vrai, tu ajoutes les joueurs de ton choix avec la situation de jeu qui te conviens, et le tour est joué.
Cela demande beaucoup de temps à perdre, mais la quiche, elle a tout son temps, n’ayant rien dans sa vie, matin, après midi, soir, nuit, elle vit pour ce forum.
J’allais oublier, tu as aussi plein de sites sur Internet , le livret des règles du jeu de world.rugby.org - les règles du jeu FFR. etc…qui vont faire de toi un grand expert.
Je prendrai un seul exemple, car j’ai plein d’autres chose à faire, que de perdre du temps pour ce triste sire.
Le coin volant , ce qui est écrit :Créé pour réparer une injustice, pour le défenseur. qui voit arriver sur lui une triplette d’adversaires, souvent parmi les plus puissants, enserrés pour former le V de la discorde.Ce qu’on appelle le coin volant, ou encore mini mêlée,avec ces 3 joueurs liés en amont du contact, avec La Défense adverse sera désormais sanctionné d’une pénalité.Le coin volant est souvent utilisé par l’équipe attaquante, qui vient de bénéficier d’une penalité à l’approche de la ligne adverse, et ne donnait que trop peu de chances à la formation qui défend de récupérer le ballon.Les 2 soutiens étant souvent placés devant le porteur.Le coin volant a été créé, pour éviter qu’un ballon ramassé par un joueur a 5 mètres de la ligne, de lié avec 2 autres joueurs de chaque côté pour arriver à 3 contre le défenseur adverse.Le ballon était impossible à contester, et nous avions une situation dangereuse, puisque les 3 joueurs plongeaient sur le défenseur.
Je m’arrêtera là, mais voilà ce que nous pond la quiche, avec ses mots à lui, le nom des joueurs, ou se passe la situation de jeu, pour nous faire croire que c’est le roi de# entraîneurs.Je dirai surtout, le roi des usurpateurs.
J’ai encore plein d’exemples comme celui-la, mais je ne vais pas y passer la journée, car j’ai la chance d’avoir une vie bien pleine à côté.Tout cela pour te dire, qu’outre ses nombreuses insultes gratuites, auxquelles parfois c’est vrai je réponds.Ce mec là me révulse et je suis loin d’et le seul, vu le nombre de messages que j’ai reçu de nombreux forumeurs, qui n’en plus de ce cas social.