• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 026
et à Kiev, c'est OTAN pour moi ...
Je profite de ce message pour signaler que l’Ukraine a mis ce week-end l’un des plus gros cartons de l’année lors de la première journée de conférence européenne, victoire en Slovaquie 135 à 13.
Du coup je me suis penché sur leurs résultats précédents et malheureusement pour eux, c’est pas foufou, mais au moins, ils se sont faits plaisir ce week-end.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 109
Bon j'interviens jamais sur ce post que je lis régulièrement. Mais là t'affirmes que @FAUST "

Perso je demande qu'à te croire mais si tu pouvais donner les posts de @FAUST et les articles en question l'un en dessous de l'autre ça serait mieux pour faire la comparaison sinon tu vas passer pour une grosse quiche. Vraiment j'aimerais! (pas que tu passes pour une quiche mais pour comparer)
Rhoo moi aussi qu'est-ce que j'amerais. Mais si t'as suivi c'était déjà une idée originale que la quiche des quiches, "Quichasse One" alias @jacky66 qu'a jamais été foutu de nous foutre un article sous les yeux. Tt le monde en est temoin.

@planxot lui y digère pas le fait que je lui foute le nez dans la merte. Maintenant si t'attends ça pour voir que c'est une grosse quiche, je t'invite à lire le topic "silence on coule" ou il traite soit le fils de son soit disant meilleur ami comme une merte, ses écrits déplorables sur l'affaire de Mendoza et surtout je t'invite à constater que jamais au grand jamais il ne parle rugby. Comme l'anulinguseur du 22 alias @jacky66. Tu l'as vu s'intégrer dans nos discussions sur les matrices de jeu? Sur le chesting? Sur le steping? La libé téte dans le sens du jeu? Le "head in the way" de Joe Schmitd?? Quand j'expliquais les touches et les séances d'entrainements aux Quins ou chez les Sarries? Sur les pieds en touche et la philo de Ghezal en EdF? Sur le surfing? Sur le coin volant? La defense des mauls? Les poussees convergentes ou divergentes en mêlée?? Tout ou presque est sur ce topic.

Par contre t'as @passionUsap qui lui ne fait que ça, parler de rugby, un sport qu'il découvre et dont il n'arrive pas à refreiner la frustration de ne pas l'avoir pratiqué. Alors il s'invente une personalité comique et à chacun de ses posts t'as une saucisse. Il ne voit pas de plue value avec Will Evans, il voudrait des chisteras pour faire bling bling, il prefere Sobela en 8 plutot qu'Oviedo, il détruit sans vergogne un gamincqui vient de prodé pour son 1er match avec deswarguments qui font rire mon cheval. Put..une insulte a ce sport ce type.

Là t'as le trio magique fait d'incompétence, de pb de personnalité, d'égos démesurés, de mythomanie à outrance et de konnerie et de pauvreté intellectuelle. Même génétation mêmes arguments...du gateau.

Allez @planxot envoie les articles que j'ai recopiés mot à mot abrut.i

Dernière édition:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 595
Bon j'interviens jamais sur ce post que je lis régulièrement. Mais là t'affirmes que @FAUST "

Perso je demande qu'à te croire mais si tu pouvais donner les posts de @FAUST et les articles en question l'un en dessous de l'autre ça serait mieux pour faire la comparaison sinon tu vas passer pour une grosse quiche. Vraiment j'aimerais! (pas que tu passes pour une quiche mais pour comparer)
oui, chiche et bien sur avec la source vérifiable, pas une citation bidon comme l'avait un ancien pseudo !

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 560

Tout d’abord tu remarqueras qu’en 12 ans de forum, je suis à près de 1280 posts, l’autre individu en est pour la même période à plus de 4600 ( il passe tous ses jours et ses nuits sur ce forum.C’est son choix )
Sur l’ensemble de ces posts, plus de 90%, c’est insultes inutiles et lamentables, offenses minables auprès de nombreux forumeurs( il profite à fond du système, pseudo= anonymat ) C’est pas très glorieux, tu en conviendras, ensuite il alimente les querelles , c’est comme l’âne qui a besoin de foin pour exister, pour pouvoir écrire son mal être existensiel.C’est une sorte de thérapie pour lui.
La devis de Faust : Je suis un anonyme, un petit, je ne suis rien, mais comme j’ai besoin de reconnaissance, je vais montrer à tous les forumeurs, que je suis un expert de rugby, et utiliser ce forum a dessein
Je ne supporte pas ce genre d’individu, qui n’est pas supporter de l’Usap , et qui se sert de ce forum rugby, pour déverser sa haine de l’autre, et faire croire que c’est le dieu du stade.
Alors venons aux quelques posts ( entre 5 et 10% ) où il veut jouer à l’expert rugby et montrer qu’il est le roi du forum.Tu as aujourd’hui pléthore de livres, de fascicules qui t’expliquent tout sur le rugby, les situations de jeu, ce qu´il faut faire, ne pas faire, après une mêlée, une touche, un maul, une bonne attaque de trois quarts, etc …
Je t’en cite quelques uns, mais il y en a plein.
J’adore le rugby, mais je ne le comprends pas. Editions MCL
Le rugby pour les nuls. Nouvelle édition de poche
Rugby, les règles simples et faciles à comprendre de Frédéric Veau
Le rugby et ses règles . En collaboration avec Joël Jutge
La découpe du monde du rugby. Ovale masqué
Memoires d’un perfectionniste. Jonny Wilkinson
Comment on joue au rugby. Joseph Recamier
Dictionnaire du rugby des temps modernes. Daniel Herrero
Et il y en a encore plein, qui te permette d’écrire des posts comme un grand expert de rugby,sur toutes les situations de jeu.Tu fais du mot à mot, tu enjolives, tu utilises ton vocabulaire toi pour tromper l’auditoire, pour que cela fasse plus vrai, tu ajoutes les joueurs de ton choix avec la situation de jeu qui te conviens, et le tour est joué.
Cela demande beaucoup de temps à perdre, mais la quiche, elle a tout son temps, n’ayant rien dans sa vie, matin, après midi, soir, nuit, elle vit pour ce forum.
J’allais oublier, tu as aussi plein de sites sur Internet , le livret des règles du jeu de world.rugby.org - les règles du jeu FFR. etc…qui vont faire de toi un grand expert.
Je prendrai un seul exemple, car j’ai plein d’autres chose à faire, que de perdre du temps pour ce triste sire.
Le coin volant , ce qui est écrit :Créé pour réparer une injustice, pour le défenseur. qui voit arriver sur lui une triplette d’adversaires, souvent parmi les plus puissants, enserrés pour former le V de la discorde.Ce qu’on appelle le coin volant, ou encore mini mêlée,avec ces 3 joueurs liés en amont du contact, avec La Défense adverse sera désormais sanctionné d’une pénalité.Le coin volant est souvent utilisé par l’équipe attaquante, qui vient de bénéficier d’une penalité à l’approche de la ligne adverse, et ne donnait que trop peu de chances à la formation qui défend de récupérer le ballon.Les 2 soutiens étant souvent placés devant le porteur.Le coin volant a été créé, pour éviter qu’un ballon ramassé par un joueur a 5 mètres de la ligne, de lié avec 2 autres joueurs de chaque côté pour arriver à 3 contre le défenseur adverse.Le ballon était impossible à contester, et nous avions une situation dangereuse, puisque les 3 joueurs plongeaient sur le défenseur.
Je m’arrêtera là, mais voilà ce que nous pond la quiche, avec ses mots à lui, le nom des joueurs, ou se passe la situation de jeu, pour nous faire croire que c’est le roi de# entraîneurs.Je dirai surtout, le roi des usurpateurs.
J’ai encore plein d’exemples comme celui-la, mais je ne vais pas y passer la journée, car j’ai la chance d’avoir une vie bien pleine à côté.Tout cela pour te dire, qu’outre ses nombreuses insultes gratuites, auxquelles parfois c’est vrai je réponds.Ce mec là me révulse et je suis loin d’et le seul, vu le nombre de messages que j’ai reçu de nombreux forumeurs, qui n’en plus de ce cas social.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 595
c'est ce qu'on appelle répondre à coté de la question...

...les articles en question, l'un en dessous de l'autre...
Parce que faire la liste des livres parlant rugby, tout le monde peut le faire, y compris Google.
...comme dire qu'on a porté le maillot !

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 838
Tout d’abord tu remarqueras qu’en 12 ans de forum, je suis à près de 1280 posts, l’autre individu en est pour la même période à plus de 4600 ( il passe tous ses jours et ses nuits sur ce forum.C’est son choix )
Sur l’ensemble de ces posts, plus de 90%, c’est insultes inutiles et lamentables, offenses minables auprès de nombreux forumeurs( il profite à fond du système, pseudo= anonymat ) C’est pas très glorieux, tu en conviendras, ensuite il alimente les querelles , c’est comme l’âne qui a besoin de foin pour exister, pour pouvoir écrire son mal être existensiel.C’est une sorte de thérapie pour lui.
La devis de Faust : Je suis un anonyme, un petit, je ne suis rien, mais comme j’ai besoin de reconnaissance, je vais montrer à tous les forumeurs, que je suis un expert de rugby, et utiliser ce forum a dessein
Je ne supporte pas ce genre d’individu, qui n’est pas supporter de l’Usap , et qui se sert de ce forum rugby, pour déverser sa haine de l’autre, et faire croire que c’est le dieu du stade.
Alors venons aux quelques posts ( entre 5 et 10% ) où il veut jouer à l’expert rugby et montrer qu’il est le roi du forum.Tu as aujourd’hui pléthore de livres, de fascicules qui t’expliquent tout sur le rugby, les situations de jeu, ce qu´il faut faire, ne pas faire, après une mêlée, une touche, un maul, une bonne attaque de trois quarts, etc …
Je t’en cite quelques uns, mais il y en a plein.
J’adore le rugby, mais je ne le comprends pas. Editions MCL
Le rugby pour les nuls. Nouvelle édition de poche
Rugby, les règles simples et faciles à comprendre de Frédéric Veau
Le rugby et ses règles . En collaboration avec Joël Jutge
La découpe du monde du rugby. Ovale masqué
Memoires d’un perfectionniste. Jonny Wilkinson
Comment on joue au rugby. Joseph Recamier
Dictionnaire du rugby des temps modernes. Daniel Herrero
Et il y en a encore plein, qui te permette d’écrire des posts comme un grand expert de rugby,sur toutes les situations de jeu.Tu fais du mot à mot, tu enjolives, tu utilises ton vocabulaire toi pour tromper l’auditoire, pour que cela fasse plus vrai, tu ajoutes les joueurs de ton choix avec la situation de jeu qui te conviens, et le tour est joué.
Cela demande beaucoup de temps à perdre, mais la quiche, elle a tout son temps, n’ayant rien dans sa vie, matin, après midi, soir, nuit, elle vit pour ce forum.
J’allais oublier, tu as aussi plein de sites sur Internet , le livret des règles du jeu de world.rugby.org - les règles du jeu FFR. etc…qui vont faire de toi un grand expert.
Je prendrai un seul exemple, car j’ai plein d’autres chose à faire, que de perdre du temps pour ce triste sire.
Le coin volant , ce qui est écrit :Créé pour réparer une injustice, pour le défenseur. qui voit arriver sur lui une triplette d’adversaires, souvent parmi les plus puissants, enserrés pour former le V de la discorde.Ce qu’on appelle le coin volant, ou encore mini mêlée,avec ces 3 joueurs liés en amont du contact, avec La Défense adverse sera désormais sanctionné d’une pénalité.Le coin volant est souvent utilisé par l’équipe attaquante, qui vient de bénéficier d’une penalité à l’approche de la ligne adverse, et ne donnait que trop peu de chances à la formation qui défend de récupérer le ballon.Les 2 soutiens étant souvent placés devant le porteur.Le coin volant a été créé, pour éviter qu’un ballon ramassé par un joueur a 5 mètres de la ligne, de lié avec 2 autres joueurs de chaque côté pour arriver à 3 contre le défenseur adverse.Le ballon était impossible à contester, et nous avions une situation dangereuse, puisque les 3 joueurs plongeaient sur le défenseur.
Je m’arrêtera là, mais voilà ce que nous pond la quiche, avec ses mots à lui, le nom des joueurs, ou se passe la situation de jeu, pour nous faire croire que c’est le roi de# entraîneurs.Je dirai surtout, le roi des usurpateurs.
J’ai encore plein d’exemples comme celui-la, mais je ne vais pas y passer la journée, car j’ai la chance d’avoir une vie bien pleine à côté.Tout cela pour te dire, qu’outre ses nombreuses insultes gratuites, auxquelles parfois c’est vrai je réponds.Ce mec là me révulse et je suis loin d’et le seul, vu le nombre de messages que j’ai reçu de nombreux forumeurs, qui n’en plus de ce cas social.
Alors pardon, mais je suis au contact "d'expert", je me renseigne continuellement et me met à la page des nouveaux termes et nouvelles situations a travailler.
Le terme de "chesting" j'en ai entendu parler il y a un an grâce a une sélection FFR : tomber sur le ballon, le protéger en mettant son corps au dessus, rapprocher ses genoux de sa poitrine et: soit relâcher le ballon et se relever si le plaquage n'est pas complété ou prendre impulsion de ses genoux pour éloigner au maximum le ballon des opposants.
Ce terme là faut être expert ou être en contact pour le connaître.
J'ajoute que le "surfing" j'en ai pas encore entendu parler, alors pardon mais là je lis avec attention ! Et j'attends avec impatience les nouveaux écrits de @FAUST la dessus. Ce terme on le voit nul part, on le lit nul part...

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 713
Put1 Gargamel, tu fais aucun effort ! ;)
Dick Dale Misère Lou BB
Bon, moi non plus je ne connaissais pas.
C'est couillon comme AOP.

Dernière édition:
Haut Bas