Pt1 tu n’as pas honte toi, de passer pour un kon aux yeux de tout le monde.Je crois même que cela te plaît.
Mordicus tu expliques, cela s’écrit : au temps pour moi, et tu ajoutes , tête de noeud.
Une fois encore, désolé, comme tes explications rugbystiques a 2 balles. C’est faux.
Autant pour moi, gros âne que tu es, c’est la forme elliptique, sous- entendu: autant cette erreur qu’on peut mettre à mon actif.
Comment un ignare comme toi,continue à diffuser son mal être sur ce forum, et débiter koneries et insultes à la douzaine.Pour avoir fait l’effort , delire quelques uns de tes posts, Il n’y a pas un seul, mais pas un , qui est intéressant et crédible.
Tu es un benêt, et en plus un gros menteur, un affabulateur, qui se dévoile tous les jours.Autant pour ton inculture je serai plutôt conciliant, autant tu me fais vomir avec les dizaines de mensonges que tu balances dans tes posts, ajouté à tes insultes gratuites, digne du sans- ******* de base, que tu es,planqué derrière ton clavier.
A propos du radiateur, tu y as certainement passé beaucoup de temps à côté , en classe.On en voit les lourdes séquelles.
Arrête de vouloir jouer avec les grands, alors que tu n’es qu’un tout petit, vraiment minuscule.
Tu n’as même pas l’intelligence ( je ne parle pas de culture ) de rester à ta place, là-bas au fond, avec les cancres, près du radiateur.