• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 132
Pt1 tu n’as pas honte toi, de passer pour un kon aux yeux de tout le monde.Je crois même que cela te plaît.
Mordicus tu expliques, cela s’écrit : au temps pour moi, et tu ajoutes , tête de noeud.
Une fois encore, désolé, comme tes explications rugbystiques a 2 balles. C’est faux.
Autant pour moi, gros âne que tu es, c’est la forme elliptique, sous- entendu: autant cette erreur qu’on peut mettre à mon actif.
Comment un ignare comme toi,continue à diffuser son mal être sur ce forum, et débiter koneries et insultes à la douzaine.Pour avoir fait l’effort , delire quelques uns de tes posts, Il n’y a pas un seul, mais pas un , qui est intéressant et crédible.
Tu es un benêt, et en plus un gros menteur, un affabulateur, qui se dévoile tous les jours.Autant pour ton inculture je serai plutôt conciliant, autant tu me fais vomir avec les dizaines de mensonges que tu balances dans tes posts, ajouté à tes insultes gratuites, digne du sans- ******* de base, que tu es,planqué derrière ton clavier.
A propos du radiateur, tu y as certainement passé beaucoup de temps à côté , en classe.On en voit les lourdes séquelles.
Arrête de vouloir jouer avec les grands, alors que tu n’es qu’un tout petit, vraiment minuscule.
Tu n’as même pas l’intelligence ( je ne parle pas de culture ) de rester à ta place, là-bas au fond, avec les cancres, près du radiateur.
Blablabla tocard, baltringue

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 034
Blablabla tocard, baltringue
Kouille, Kamoulox, Pequenot, A.bruti, Imbécile, Tête de nœud, Gros comique, Tocard, Baltringue ... Eh bé, ta mère te loupait pas ! C'est toujours pareil ? haha

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 279
"Autant pour moi" ou "Au temps pour moi" : la bonne orthographe selon l'Académie française. Pour l'Académie française, la seule graphie valable est "Au temps pour moi !".2 janv. 2024

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 599
"Autant pour moi" ou "Au temps pour moi" : la bonne orthographe selon l'Académie française. Pour l'Académie française, la seule graphie valable est "Au temps pour moi !".2 janv. 2024
l'Académie française ? eski connaissent Franck, Domi et Daniel ? pasque sinon, ça vaut pas tripette

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 034
La graphie « autant pour moi », employée avec la même signification que « au temps pour moi », ne correspondrait qu'à une évolution abusive et n'est donc pas justifiée.
Par glissement, « autant pour moi » serait employée lorsqu'une personne reconnaît son erreur : « c'est autant pour moi ».
Explication sur le net.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 599
La graphie « autant pour moi », employée avec la même signification que « au temps pour moi », ne correspondrait qu'à une évolution abusive et n'est donc pas justifiée.
Par glissement, « autant pour moi » serait employée lorsqu'une personne reconnaît son erreur : « c'est autant pour moi ».
Explication sur le net.
Le net... c'est vachement mieux que l'académie française !

Haut Bas