• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 204
@planxot l'ultime défenseur de la konnerie de l'inculture et principal ennemi du rugby, a dit

"et autant pour moi"

C'est "au temps pour moi" tête de noeud

Pour le reste, tu chiales encore. Julio est fier de toi.

Pis "sucer des quilles" avec @jacky66 qui pratique l'anulingus frénétiquement. Vous faites peur les copines. Lubriques et pervers. Vous devez vous eclater lors de vos soirées. Vous vous déguisez??

@planxot toi, tel que j'te vois t'es attaché au radiateur et tu t'fais fouetter avec ton slip mouillé. J'ai raison ou j'ai pas tort?? Soumise va!!

Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 132
lol j ai visé juste . tu entrainais qui au fait qu on se marre un peu ?
Boarf des clubs de series, les derniers, ceux qu'étaient relégués avec des joueurs de salle de bain enfin..des joueurs...des charettes.. comme toi qui couraient pas et qui sautaient pas un camenbert.
Je suis sûr que tu vois bien.

T'as visé juste?? Gros comique. T'as jamais visé juste de ta vie. 3 eme ligne...MOUHAAAAHHHAAAARHHAAA

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 034

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 561
@planxot l'ultime défenseur de la konnerie de l'inculture et principal ennemi du rugby, a dit

"et autant pour moi"

C'est "au temps pour moi" tête de noeud

Pour le reste, tu chiales encore. Julio est fier de toi.

Pis "sucer des quilles" avec @jacky66 qui pratique l'anulingus frénétiquement. Vous faites peur les copines. Lubriques et pervers. Vous devez vous eclater lors de vos soirées. Vous vous déguisez??

@planxot toi, tel que j'te vois t'es attaché au radiateur et tu t'fais fouetter avec ton slip mouillé. J'ai raison ou j'ai pas tort?? Soumise va!!

@passionUsap y fait quoi lui dans vos soirées?? Y saute de l'armoire??
Pt1 tu n’as pas honte toi, de passer pour un kon aux yeux de tout le monde.Je crois même que cela te plaît.
Mordicus tu expliques, cela s’écrit : au temps pour moi, et tu ajoutes , tête de noeud.
Une fois encore, désolé, comme tes explications rugbystiques a 2 balles. C’est faux.
Autant pour moi, gros âne que tu es, c’est la forme elliptique, sous- entendu: autant cette erreur qu’on peut mettre à mon actif.
Comment un ignare comme toi,continue à diffuser son mal être sur ce forum, et débiter koneries et insultes à la douzaine.Pour avoir fait l’effort , delire quelques uns de tes posts, Il n’y a pas un seul, mais pas un , qui est intéressant et crédible.
Tu es un benêt, et en plus un gros menteur, un affabulateur, qui se dévoile tous les jours.Autant pour ton inculture je serai plutôt conciliant, autant tu me fais vomir avec les dizaines de mensonges que tu balances dans tes posts, ajouté à tes insultes gratuites, digne du sans- ******* de base, que tu es,planqué derrière ton clavier.
A propos du radiateur, tu y as certainement passé beaucoup de temps à côté , en classe.On en voit les lourdes séquelles.
Arrête de vouloir jouer avec les grands, alors que tu n’es qu’un tout petit, vraiment minuscule.
Tu n’as même pas l’intelligence ( je ne parle pas de culture ) de rester à ta place, là-bas au fond, avec les cancres, près du radiateur.

Haut Bas