FAUST
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 6 132
Encore?? Tu t'en va encore?? Mais nonallez bye
Pequenot, tocard, abrut.i
Chirac?? Put y a que des vieux ici
Encore?? Tu t'en va encore?? Mais nonallez bye
@planxot l'ultime défenseur de la konnerie de l'inculture et principal ennemi du rugby, a dit
"et autant pour moi"
C'est "au temps pour moi" tête de noeud
Pour le reste, tu chiales encore. Julio est fier de toi.
Pis "sucer des quilles" avec @jacky66 qui pratique l'anulingus frénétiquement. Vous faites peur les copines. Lubriques et pervers. Vous devez vous eclater lors de vos soirées. Vous vous déguisez??
@planxot toi, tel que j'te vois t'es attaché au radiateur et tu t'fais fouetter avec ton slip mouillé. J'ai raison ou j'ai pas tort?? Soumise va!!
Non. Tolérer c'est accepter un mode dégradé. Et c'est ce que vous êtes, des mides dégradés.est aussi toléré
Oui et d'autres estrangers, en plus, je connais Will Evans, moi! Tocard pequenot, abrut.i"Tu connais tous les entraineurs comme Urios " . tu vois tu te dévoiles de plus en plus .
Oui et d'autres estrangers, en plus, je connais Will Evans, moi! Tocard pequenot, abrut.i
Boarf des clubs de series, les derniers, ceux qu'étaient relégués avec des joueurs de salle de bain enfin..des joueurs...des charettes.. comme toi qui couraient pas et qui sautaient pas un camenbert.j ai visé juste . tu entrainais qui au fait qu on se marre un peu ?
@jeancat : la Konnerie de celui qui se prend pour l'Obersturmbannführer du forum, c'est avec un c ...@planxot l'ultime défenseur de la konnerie
Non, pas besoin avec un invité à tête de clown !@jacky66 qui pratique l'anulingus frénétiquement. Vous faites peur les copines. Lubriques et pervers. Vous devez vous eclater lors de vos soirées. Vous vous déguisez??
Pt1 tu n’as pas honte toi, de passer pour un kon aux yeux de tout le monde.Je crois même que cela te plaît.@planxot l'ultime défenseur de la konnerie de l'inculture et principal ennemi du rugby, a dit
"et autant pour moi"
C'est "au temps pour moi" tête de noeud
Pour le reste, tu chiales encore. Julio est fier de toi.
Pis "sucer des quilles" avec @jacky66 qui pratique l'anulingus frénétiquement. Vous faites peur les copines. Lubriques et pervers. Vous devez vous eclater lors de vos soirées. Vous vous déguisez??
@planxot toi, tel que j'te vois t'es attaché au radiateur et tu t'fais fouetter avec ton slip mouillé. J'ai raison ou j'ai pas tort?? Soumise va!!
@passionUsap y fait quoi lui dans vos soirées?? Y saute de l'armoire??
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !