3 % c'est pas bezef non plus !Toi, t'es fâché avec les math !
8 sur 280 ne fait pas 0.3 %
Soit poli avec tes imbécile, abruti, c'est pas parce que ta mère te le disait chaque fois que tu l'ouvrais qu'il faut insulter les autres qui ont un niveau largement au-dessus du tien, hein mon petit bon hobo ?Wé mais moi je sais qui est Will Evans. Pequenot.
C'est celui qui dit qui y est. On dirait l'autre benet mytho de @jacky66 . Meme niveau.
"Je ne vois pas de plue value" imbécile.
@jeancat si tu veux te poiler dis lui, au mytho sénile breton, qu'on écrit "sois poli".Soit poli avec tes imbécile, abruti, c'est pas parce que ta mère te le disait chaque fois que tu l'ouvrais qu'il faut insulter les autres qui ont un niveau largement au-dessus du tien, hein mon petit bon hobo ?
Dans mon post précédent, j'évoquais la déforestation, non pas pour le réchauffement climatique mais en mon sens des perturbations climatiques localisées sur la planète.
Ce que j'ai vu au Burkina Faso où j'ai passé plus de 4 ans à Poura dans le Sahel (j'ai vu ça en Inde aussi) :
J'ai discuté à plusieurs reprises avec nos géologues qui prospectaient sur des centaines de km2 autour de la mine.
De la savane, pauvre, faite de broussailles que les villageois coupaient pour faire du feu. Avec la médicalisation, ils (elles surtout) étaient de plus nombreux à "déforester" ...
Les hommes de terrain (ingénieurs et techniciens Burkinabès) me disaient que si ça continue à cette allure (c'était dans les années 90), en Europe, vous aurez de la pluie rouge ! Les tourbillons d'air chargé de poussière de latérite (appelés "sorcières") se formaient ça et là au sol en vortex et montaient très haut vers la couche nuageuse quand ils n'étaient pas perturbés par ces arbustes dès leur formation. Je pouvais les éteindre avec le pied ...
...
Cliquez pour agrandir...
Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans ce que tu as écrit ?...
Je me rappelle que le Sénégal avait entrepris de planter des arbres pour ralentir ce phénomène mais insuffisamment puisque aujourd'hui ces poussières arrivent jusqu'au Nord de la France. Cela n'a rien à voir avec le CO2 et autres particules !
Et puis rien à foutre du bigleux Jouzel avec ses décorations !
Kamoulooooox !!!
Cliquez pour agrandir...
Tu as raison, Océan-Faust, et autant pour moi, 3%. Une écrasante majorité.Tu es au même niveau qu´Hidalgo (pour ta gouverne c’est une femme et elle ne joue pas au rugby) c’est son score des dernières présidentielles.
Allez retourne sucer la quille, trompette, et continue à raconter tes konneries qu’on se marre.
Tu oses nous parler de lumière, quelle arrogance, alors que tu es le trou noir du forum, pour ne pas dire autre chose, même quand t’as pris une timbale, tu es à peine éclairé .
Allez va arroser ça, et continue à nous expliquer à tà façon le rrrruuuubyy, comme on dit à Sigean, qu’on rigole un bon coup
Wé mais moi je sais qui est Will Evans. Pequenot.
C'est celui qui dit qui y est. On dirait l'autre benet mytho de @jacky66 . Meme niveau.
"Je ne vois pas de plue value" imbécile
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !