• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 034
Wé mais moi je sais qui est Will Evans. Pequenot.

C'est celui qui dit qui y est. On dirait l'autre benet mytho de @jacky66 . Meme niveau.
"Je ne vois pas de plue value" imbécile.
Soit poli avec tes imbécile, abruti, c'est pas parce que ta mère te le disait chaque fois que tu l'ouvrais qu'il faut insulter les autres qui ont un niveau largement au-dessus du tien, hein mon petit bon hobo ? lol

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 132
Soit poli avec tes imbécile, abruti, c'est pas parce que ta mère te le disait chaque fois que tu l'ouvrais qu'il faut insulter les autres qui ont un niveau largement au-dessus du tien, hein mon petit bon hobo ? lol
@jeancat si tu veux te poiler dis lui, au mytho sénile breton, qu'on écrit "sois poli".

quel abrut.i imbécile. Ça vaut rien.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 132
@Rotja attends j'te cite pour que le bon à rien puisse te lire et t'apprécier

@jacky66 ma kouille, c'est pour toi

"
Dans mon post précédent, j'évoquais la déforestation, non pas pour le réchauffement climatique mais en mon sens des perturbations climatiques localisées sur la planète.
Ce que j'ai vu au Burkina Faso où j'ai passé plus de 4 ans à Poura dans le Sahel (j'ai vu ça en Inde aussi) :
J'ai discuté à plusieurs reprises avec nos géologues qui prospectaient sur des centaines de km2 autour de la mine.
De la savane, pauvre, faite de broussailles que les villageois coupaient pour faire du feu. Avec la médicalisation, ils (elles surtout) étaient de plus nombreux à "déforester" ...
Les hommes de terrain (ingénieurs et techniciens Burkinabès) me disaient que si ça continue à cette allure (c'était dans les années 90), en Europe, vous aurez de la pluie rouge ! Les tourbillons d'air chargé de poussière de latérite (appelés "sorcières") se formaient ça et là au sol en vortex et montaient très haut vers la couche nuageuse quand ils n'étaient pas perturbés par ces arbustes dès leur formation. Je pouvais les éteindre avec le pied ...
...
Cliquez pour agrandir...
...
Je me rappelle que le Sénégal avait entrepris de planter des arbres pour ralentir ce phénomène mais insuffisamment puisque aujourd'hui ces poussières arrivent jusqu'au Nord de la France. Cela n'a rien à voir avec le CO2 et autres particules !
Et puis rien à foutre du bigleux Jouzel avec ses décorations !
haha

Kamoulooooox !!!
Cliquez pour agrandir...
Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans ce que tu as écrit ?
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "RC d'origine anthropique", qui, plus précisément, est un changement climatique d'origine anthropique ?
Imbécile !

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 561
Tu as raison, Océan-Faust, et autant pour moi, 3%. Une écrasante majorité.Tu es au même niveau qu´Hidalgo (pour ta gouverne c’est une femme et elle ne joue pas au rugby) c’est son score des dernières présidentielles.
Allez retourne sucer la quille, trompette, et continue à raconter tes konneries qu’on se marre.
Tu oses nous parler de lumière, quelle arrogance, alors que tu es le trou noir du forum, pour ne pas dire autre chose, même quand t’as pris une timbale, tu es à peine éclairé .
Allez va arroser ça, et continue à nous expliquer à tà façon le rrrruuuubyy, comme on dit à Sigean, qu’on rigole un bon coup

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 204
Wé mais moi je sais qui est Will Evans. Pequenot.

C'est celui qui dit qui y est. On dirait l'autre benet mytho de @jacky66 . Meme niveau.
"Je ne vois pas de plue value" imbécile

Pequenot lol Enchanté comme dirait Chirac , moi c est Passion Usap , vous allez bien lol .
Tu insultes les Paysans maintenant , tu n as aucune limite . et pourtant " grossierete et inculture "qui sont associees à cette insulte te vont à merveille .

"Tu connais tous les entraineurs comme Urios " lol. tu vois tu te dévoiles de plus en plus .

oui, tu n es , ou plutot n'a été qu' un Entraineur raté , frustré de s etre fait viré , aigri et fieleux qui essaie d exister au travers de ce forum en ressortant quelques fiches pour impressionner la galerie lol . et t aider de all rugby ou autres sites pour montrer que tu connais tous les joueurs ...les reglements les stats etc.. Foutaise lol

Idem pour ta pseudo culture , heureusement que wikipedia existe pour masquer tes lacunes
avant de traiter les autres d incultes d imbeciles ou d autres qualificatifs sympas, faut se regarder mon pauvre .

allez bye lumiere dixit " l homme qui manipule les electrons " lol :coucou::coucou:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 132
@planxot l'ultime défenseur de la konnerie de l'inculture et principal ennemi du rugby, a dit

"et autant pour moi"

C'est "au temps pour moi" tête de noeud

Pour le reste, tu chiales encore. Julio est fier de toi.

Pis "sucer des quilles" avec @jacky66 qui pratique l'anulingus frénétiquement. Vous faites peur les copines. Lubriques et pervers. Vous devez vous eclater lors de vos soirées. Vous vous déguisez??

@planxot toi, tel que j'te vois t'es attaché au radiateur et tu t'fais fouetter avec ton slip mouillé. J'ai raison ou j'ai pas tort?? Soumise va!!

@passionUsap y fait quoi lui dans vos soirées?? Y saute de l'armoire??

Haut Bas