Mais comme d'hab pov cruche. Tu dis des konneries en permanence. Tu réfléchis?? Tu te relis?
J'aime pas ceux qui se prennent pour qui ils ne sont pas comme toi et les deux vieux abrut.is de
@planxot et
@jacky66 ça me dégoutte. Et comme je suis gentil, je leur dis.
Non non pas de risques, j'aurais pas dit ça. Un grand entraineur c'que t'es drôle.
Vu tes compétences et l'ignorance que tu as de ce sport, j'aurais dit regarde un autre mytho dé.bile comme
@planxot. Et si je te dis que que je connais la plupart des autres managers tuvaferkwa?? Appeler police secours?
Non non pas sur tout le monde. Sur tes pompes et celles des autres tocards essentiellement.
Qu'est-ce qui prouve que t'es dans le vrai? Ta connaissance du droit dans l'affaire de Mendoza? Oui on a vu. Ta sortie sur Oviedo en sept 2023 "avec ce qu'il prouve il peut partir à Mtpl ce n'est pas un 8 et je préfère Sobela qui a plus de jump à ce poste". Oui on voit bien que t'as raison. Well done!!
Que t'as joué beaucoup plus que moi en 3éme ligne..Avec ta gde gueule d'abrut.i? Napoléon demandait toujours à propos de ses généraux "il est compétent mais est-ce qu'il a de la chance?" Toi t'es incompétent et t'as pas de chance. Un tocard.
Mes groupies mes groupies, ceux qui connaissent ce sport tu veux dire et qui sont capables de soutenir une conversation et contre lesquels tu as une jalousie certaine.
Quant à toi tu continues à me lire si je comprends bien. T'as raison trompette.
Hé ho tu aimes ça. Si tu veux que je t'oublie, ça ne depend que de toi. Arrete de dire des conneries et de chialer quand t'as le nez dans la merte.