• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 132
FAUST a dit:
T'apprendras que moi, je ne manipule pas la lumière, JE SUIS la lumière. Oui, c'est moi !

Tu veux que je t'éclaire davantage ? Va voir ta mère pour ça ! haha
Ah?? Plus rien à dire?
Le colonel?
Le match??
Ouinouin??
L'Inde?? Raconte c'était drole
Rotja?? Pourquoi en ignoré??
Et Senekal?? Put on a oublié Senekal rhooo

Dernière édition:

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 204
@passionUsap a dit
"il est pas bien grand 183 plus petit que velarte ? je vois pas la plus value non plus"

il faudrait que tu apprennes avant de l'ouvrir put...comment on doit te le dire.

J'adore Velarte mais on parle de qq qui a ces stats

"Meilleur plaqueur de la compétition avec 78 plaquages (et 93% de réussite), meilleur gratteur avec ses 9 ballons volés dans les rucks.

Le joueur de 27 ans s’est aussi distingué en attaque, avec deux essais inscrits, plus de 126 mètres parcourus ballon en main, ou encore 5 passes après contact et 39 courses.

Le natif de Norwich s’est imposé dans une troisième ligne d’internationaux anglais, aux côtés d’Alex Dombrandt et Chandler Cunningham-South."

La compétition dont il est question c'est la HCup, la grande et toi, tu ne vois pas de plus value?

Le type est une ref en Angleterre si bien que chez les books il apparait que sa selection est souhaitee. Et ce n'est pas un effet de mode.

J'te jure parle de ce que tu connais mais pas de rugby.

il est vrai que je le connaissais pas et ne me suis fie qu à son gabarit mais moi qd je me trompe je le reconnais volontiers à l inverse de toi l entraineur omniscient lol

Mais oublie moi comme je l ai fait , qu est ce que tu viens me chercher ?

je ne t ai pas assez dit tes quatre verites , tant sur tes pseudo competences que sur tes tares psychiatriques , il faut que tu la ramenes encore .

ah j oubliais lol. L ami "intime " d Urios lol heureusement que c est pas moi qui l ai sortie celle là . Tu aurais dit ,regarde le , il se prend pour un grand entraineur lol

et bien ca prouve que j etais dans le vrai : tu n es ou n a ete qu' un entraineur raté , debarqué par je ne sais quel club et maintenant frustré à tel point que tu vomis ta haine sur tout le monde .

allez continue à impressionner tes groupies par tes demonstrations fleuves sur la defense des penaltouches et autres et oublie moi une bonne fois pour toutes .

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 132
l est vrai que je le connaissais pas et ne me suis fie qu à son gabarit mais moi qd je me trompe je le reconnais volontiers à l inverse de toi l entraineur omniscient
Mais comme d'hab pov cruche. Tu dis des konneries en permanence. Tu réfléchis?? Tu te relis?

Mais oublie moi comme je l ai fait , qu est ce que tu viens me chercher ?
J'aime pas ceux qui se prennent pour qui ils ne sont pas comme toi et les deux vieux abrut.is de @planxot et @jacky66 ça me dégoutte. Et comme je suis gentil, je leur dis.

ah j oubliais lol. L ami "intime " d Urios lol heureusement que c est pas moi qui l ai sortie celle là . Tu aurais dit ,regarde le , il se prend pour un grand entraineur
Non non pas de risques, j'aurais pas dit ça. Un grand entraineur c'que t'es drôle.
Vu tes compétences et l'ignorance que tu as de ce sport, j'aurais dit regarde un autre mytho dé.bile comme @planxot. Et si je te dis que que je connais la plupart des autres managers tuvaferkwa?? Appeler police secours?

et bien ca prouve que j etais dans le vrai : tu n es ou n a ete qu' un entraineur raté , debarqué par je ne sais quel club et maintenant frustré à tel point que tu vomis ta haine sur tout le monde .
Non non pas sur tout le monde. Sur tes pompes et celles des autres tocards essentiellement.
Qu'est-ce qui prouve que t'es dans le vrai? Ta connaissance du droit dans l'affaire de Mendoza? Oui on a vu. Ta sortie sur Oviedo en sept 2023 "avec ce qu'il prouve il peut partir à Mtpl ce n'est pas un 8 et je préfère Sobela qui a plus de jump à ce poste". Oui on voit bien que t'as raison. Well done!!
Que t'as joué beaucoup plus que moi en 3éme ligne..Avec ta gde gueule d'abrut.i? Napoléon demandait toujours à propos de ses généraux "il est compétent mais est-ce qu'il a de la chance?" Toi t'es incompétent et t'as pas de chance. Un tocard.

allez continue à impressionner tes groupies
Mes groupies mes groupies, ceux qui connaissent ce sport tu veux dire et qui sont capables de soutenir une conversation et contre lesquels tu as une jalousie certaine.
Quant à toi tu continues à me lire si je comprends bien. T'as raison trompette.

oublie moi une bonne fois pour toutes .
Hé ho tu aimes ça. Si tu veux que je t'oublie, ça ne depend que de toi. Arrete de dire des conneries et de chialer quand t'as le nez dans la merte.

Dernière édition:

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 561
2h 57 du mat.Pt1 tu es encore là , la serpillière. Rond comme une queue de pelle, beurré comme un peti Lu.
En plein delirium tremens, ça gicle les offenses, les injures, les insultes.
Je te répète que tu n’intéresses personne, hormis 7 a 8 forumeurs sur 280 qui participent au forum , soit 0,3 %
Et encore dans les 7, 8 il y a des pseudos.
Comme toi , je lis tes propos d’un de tes derniers posts : « le coin volant n’a lieu que sur la ligne »
Toi , tu es le c.n tout court, et ta konnerie n’a pas lieu que sur la ligne.Je te l’assure.
´´ Pour le reste je trouve ça clair »
Tu nous prends pour des billes ou quoi, clair , toi qui est toujours plein comme une barrique, qui dans tes rares moments de lucidité , copies des articles, sur les différentes situations du jeu rugby, certaines au mot à mot, pour nous faire croire que tu sais.Grosse quiche.
Je continue : « On s’est habitué à une dérive «
Tu le fais exprès ou quoi, tu parles encore de toi,tu es en plein naufrage et tu ne t’en rends même pas compte, tellement ce n’est plus connecté en haut.
J´arrete de tirer sur une ambulance, a cette heure, tu dois encore cuver, tu reprendras tes insultes plus tard dans la journee. Encore une fois, fais toi soigner vieille loque.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 204
Mais comme d'hab pov cruche. Tu dis des konneries en permanence. Tu réfléchis?? Tu te relis?

J'aime pas ceux qui se prennent pour qui ils ne sont pas comme toi et les deux vieux abrut.is de @planxot et @jacky66 ça me dégoutte. Et comme je suis gentil, je leur dis.

Non non pas de risques, j'aurais pas dit ça. Un grand entraineur c'que t'es drôle.
Vu tes compétences et l'ignorance que tu as de ce sport, j'aurais dit regarde un autre mytho dé.bile comme @planxot. Et si je te dis que que je connais la plupart des autres managers tuvaferkwa?? Appeler police secours?

Non non pas sur tout le monde. Sur tes pompes et celles des autres tocards essentiellement.
Qu'est-ce qui prouve que t'es dans le vrai? Ta connaissance du droit dans l'affaire de Mendoza? Oui on a vu. Ta sortie sur Oviedo en sept 2023 "avec ce qu'il prouve il peut partir à Mtpl ce n'est pas un 8 et je préfère Sobela qui a plus de jump à ce poste". Oui on voit bien que t'as raison. Well done!!
Que t'as joué beaucoup plus que moi en 3éme ligne..Avec ta gde gueule d'abrut.i? Napoléon demandait toujours à propos de ses généraux "il est compétent mais est-ce qu'il a de la chance?" Toi t'es incompétent et t'as pas de chance. Un tocard.

Mes groupies mes groupies, ceux qui connaissent ce sport tu veux dire et qui sont capables de soutenir une conversation et contre lesquels tu as une jalousie certaine.
Quant à toi tu continues à me lire si je comprends bien. T'as raison trompette.

Hé ho tu aimes ça. Si tu veux que je t'oublie, ça ne depend que de toi. Arrete de dire des conneries et de chialer quand t'as le nez dans la merte.

s il y en a bien un qui se prend pour ce qu il n est pas , c est bien toi lol. mais tu n en a malheureusement pas conscience . je te plains
continue à briller avec tes fans "oh lumiere" lol

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 599
2h 57 du mat.Pt1 tu es encore là , la serpillière. Rond comme une queue de pelle, beurré comme un peti Lu.
En plein delirium tremens, ça gicle les offenses, les injures, les insultes.
Je te répète que tu n’intéresses personne, hormis 7 a 8 forumeurs sur 280 qui participent au forum , soit 0,3 %
Et encore dans les 7, 8 il y a des pseudos.
Comme toi , je lis tes propos d’un de tes derniers posts : « le coin volant n’a lieu que sur la ligne »
Toi , tu es le c.n tout court, et ta konnerie n’a pas lieu que sur la ligne.Je te l’assure.
´´ Pour le reste je trouve ça clair »
Tu nous prends pour des billes ou quoi, clair , toi qui est toujours plein comme une barrique, qui dans tes rares moments de lucidité , copies des articles, sur les différentes situations du jeu rugby, certaines au mot à mot, pour nous faire croire que tu sais.Grosse quiche.
Je continue : « On s’est habitué à une dérive «
Tu le fais exprès ou quoi, tu parles encore de toi,tu es en plein naufrage et tu ne t’en rends même pas compte, tellement ce n’est plus connecté en haut.
J´arrete de tirer sur une ambulance, a cette heure, tu dois encore cuver, tu reprendras tes insultes plus tard dans la journee. Encore une fois, fais toi soigner vieille loque.
Toi, t'es fâché avec les math !
8 sur 280 ne fait pas 0.3 %

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 132
s il y en a bien un qui se prend pour ce qu il n est pas , c est bien toi lol. mais tu n en a malheureusement pas conscience . je te plains
continue à briller avec tes fans "oh lumiere" lol
Wé mais moi je sais qui est Will Evans. Pequenot.

C'est celui qui dit qui y est. On dirait l'autre benet mytho de @jacky66 . Meme niveau.
"Je ne vois pas de plue value" imbécile.

Haut Bas