• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 132
Tiens l'ignare qui se lève à midi, t'as pas eu ta banane aujourd'hui pour balancer des grossièretés ? haha
Ben quelles grossieretés?? Des vérités tu voulais dire. Imbécile!

Le colonel??tu nous le ressort du formol oui ou merte??

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 034
Ben quelles grossieretés?? Des vérités tu voulais dire. Imbécile!

Le colonel??tu nous le ressort du formol oui ou merte??
Si tu veux, c'est lui qui t'avait choisi pour le dîner de cons ... Il disait toujours "celui-là, il faut que je me le paye !" hahahahahaha

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 132
Si tu veux, c'est lui qui t'avait choisi pour le dîner de cons ... Il disait toujours "celui-là, il faut que je me le paye !" hahahahahaha
C'est vrai?? Ça m'touche. Y doit pas étre tres futé quand même pour parler de diner d'con avec toi à coté.

Ça doit voler haut vos discussions

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 034
C'est vrai?? Ça m'touche. Y doit pas étre tres futé quand même pour parler de diner d'con avec toi à coté.

Ça doit voler haut vos discussions
C'est vrai que toi tu aurais élevé le niveau d'éclairage, la lumière de Sigean ! haha

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 132
C'est vrai que toi tu aurais élevé le niveau d'éclairage, la lumière de Sigean ! haha
Alors ça Sigean c'est comme Rotja color et autre mini bus, personne ne pige. Tu te fais rire au moins?? Non ça s'rait kon...remarque...

Je r'viens sur le colonel parce que je sens que c'est merteux cette affaire. Y te parle de diner de kon alors qu'avec toi c'était le banquet assuré. Ça t'interpelle pas ça?

Sinon toujours aussi kon à c'que j'vois. Laisse tomber le réchauffement climatique, pas pour toi. Reste ici et raconte nous ce fameux match en corpo en Sud Af en 72.
Y parait, je dis bien y parait, que quand y t'ont vu sortir des vestiaires avec ta cantine et tes guiboles avec lesquelles tu pouvais prendre un bain de pied dans un canon de fusil, y zont ri. Dis moi pas qu'c'est pas vrai??? Y zont pas fait ça quand même.
Remarque ça n'a duŕé que 5min y parait. 2éme ballon et les cousteilles sur le porte bagages...c'est ballot

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 034
Alors ça Sigean c'est comme Rotja color et autre mini bus, personne ne pige. Tu te fais rire au moins?? Non ça s'rait kon...remarque...

Je r'viens sur le colonel parce que je sens que c'est merteux cette affaire. Y te parle de diner de kon alors qu'avec toi c'était le banquet assuré. Ça t'interpelle pas ça?

Sinon toujours aussi kon à c'que j'vois. Laisse tomber le réchauffement climatique, pas pour toi. Reste ici et raconte nous ce fameux match en corpo en Sud Af en 72.
Y parait, je dis bien y parait, que quand y t'ont vu sortir des vestiaires avec ta cantine et tes guiboles avec lesquelles tu pouvais prendre un bain de pied dans un canon de fusil, y zont ri. Dis moi pas qu'c'est pas vrai??? Y zont pas fait ça quand même.
Remarque ça n'a duŕé que 5min y parait. 2éme ballon et les cousteilles sur le porte bagages...c'est ballot
Tu es né à Sigean, Rotja color est en ignoré, le colonel te voulait, le match à Arnot c'était en 74, le reste c'est du bla bla bla comme tu sais bien le faire particulièrement en rugby ! Hein, mon bon hobo unique et préféré ? haha

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 132
Tu es né à Sigean, Rotja color est en ignoré, le colonel te voulait, le match à Arnot c'était en 74, le reste c'est du bla bla bla comme tu sais bien le faire particulièrement en rugby ! Hein, mon bon hobo unique et préféré ? haha
Ah?? Alors résumons.

J'suis né à Sigean. Premiére nouvelle. On s'marre quand même.
Tu t'es fait riditrouduculiser en sud af en 74 en corpo.mmmfffff...excuse moi, je continue.
Rotja color et ignoré...j'vois toujours pas...un truc à toi certainement.
Le colonel me voulait?? Il est gay??
Le minibus??..rien??
Ton voyage en Inde finit en rapatriement sanitaire pour gonococcie?? Pas un mot?
Les casques à billes? Nada?
Ta pisseuse et son appart?? Wahlou??

Put...faut t'tirer les vers du nez bordel. Accouche merte?? On est suspendus a tes délires de vieux lubrique

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 724
Haut Bas