• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 255
Enfin... Quelle progression pour Brazo ! Remplaçant voir réservistes derrière Chouly, bachelier, lemalu en pro D2. Puis dans la rotation lointaine. Au moment où on a libéré château et farnoux. Il est revenu de loin plusieurs fois. Et à 32 ans j'ai l'impression qu'il continue de progresser.

Je me demande un peu si certains joueurs ont pas un peu " gâché" leur carrière en restant avec nous autant en pro D2, tant ils ont su progresser en top 14. Gâcher dans le sens où ils ont beaucoup évolué. Et on peut se demander si il n'aurait pas plus évolué en arrivant plus tôt en top 14. Tant mieux pour nous.
Après pour le cas précis d'Alan Brazo, docteur en biologie marine, lui a fait des études très longues et physiques/énergivores (quiconque ayant pratiqué la plongée confirmera) qu'il n'aurait sans doute pas pu continuer à Castres, Clermont, Pau...bref beaucoup d'autres clubs ne serait-ce que pour d'évidentes raisons géographiques mais pas que.
Et pour son profil de joueur, s'entraîner au quotidien avec du Chouly et Galletier pendant 5 ans, ça aide forcément à progresser aussi !

Aujourd'hui, on a un excellent Brazo qui en plus cette année a encore progressé sur ses charges je trouve (on le voit plus tenter de chercher et gagner l'espace alors qu'il avait tendance encore à aller s' "empaler" l'an passé par manque d'anticipation).

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 132
Aujourd'hui, on a un excellent Brazo qui en plus cette année a encore progressé sur ses charges je trouve
Absolument. Et sur ses plaquages aussi. Il met des timbres assez souvent, les deux pieds decollés du sol. Un gros travail mental effectué aussi pour developper son agressivité dans le jeu.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 132
Y a la vieille qu'est choquée. Elle n'a pas compris et ne connait pas la technique. Le rugby une éternelle découverte. Tocard.

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 045
Y a la vieille qu'est choquée. Elle n'a pas compris et ne connait pas la technique. Le rugby une éternelle découverte. Tocard.
Pour toi rien d'étonnant quand on découvre tes commentaires, mon petit bon hobo ! haha

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 132
Pour toi rien d'étonnant quand on découvre tes commentaires, mon petit bon hobo ! haha
Wé t'apprends des trucs? Ça change des tiens....enfin...de tiens, c'est pas ceux où tu parles rugby.

Ah? Si une fois
"C'est pas important que le 10 plaque"
C'est bien mon cochon. T'as des nouvelles de celui qui connait Urios? Tu sais le soit disant ancien joueur qui sait qui a un type qvec un bandeau rouge à Toulon? Tu vois sui j'veux dire? La timballe, la trompette, la pompe, etc...

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 045
Wé t'apprends des trucs? Ça change des tiens....enfin...de tiens, c'est pas ceux où tu parles rugby.

Ah? Si une fois
"C'est pas important que le 10 plaque"
C'est bien mon cochon. T'as des nouvelles de celui qui connait Urios? Tu sais le soit disant ancien joueur qui sait qui a un type qvec un bandeau rouge à Toulon? Tu vois sui j'veux dire? La timballe, la trompette, la pompe, etc...
Je te réponds sans envie ... Sache encore une fois que je n'apprends rien avec tes dires tellement ta vie est une platitude, y compris le rugby où tu es aussi complètement dépassé ! Et puis tes expressions : la timbale, la trompette, la pompe ... du niveau cours préparatoire ! Eh, l'homme singe de Sigean, sors de ta bulle bien trop enfumée ! haha

Haut Bas