• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 132
Faux encore, il est aimé par très peu de joueurs ( mais il s’en fout complètement) a part Urdapilleta qui le suit partout et Tichit qui l’a suivi d´Oyonnax a Castres.Ce qu’a d’ailleurs dit O´Connor, qui jouait très peu c’est vrai, est totalement véridique.
J'avis même pas lu ce passage de merte.

Que O Connor jouait peu c'est un fait abrut.i. choix tu coach. Tu fermes ta gueule et tu bosses. T'aurais joué au rugby tu le saurais.
Maintenant cautionner ce qu'il vomi sur les resosocios ça va à l'encontre de tes gérémiades perpertuelles sur la France qui s'barre en *******. Chialer c'est bien tout s'que tu sais faire.

Tichit? Urpi. Merci Wiki. Et Charrier? Laïrle? C'est du poulet? Et ce ne sont pas des charrettes comme toi eux. Tu les connais aussi?

Et El Abd? dont il a mis le pied à l'étrier et qui considere Urios comme son mentor et son père rugbistique à tel point qu'il est lui même allé à Clermont pour lui annoncer officiellement sa mutation dans le staff de la Rose. Et Lassalles? Y en a d'autres ..cherche Rosco.

T'es une timballe le vieux, t'es yesterday. Y a pas une fête à tata ou tonton pour t'occuper un peu?
@jacky66 @planxot deux parasites

Dernière édition:

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 562

Que O Connor jouait peu c'est un fait abrut.i. choix tu coach. Tu fermes ta gueule et tu bosses. T'aurais joué au rugby tu le saurais.
Maintenant cautionner ce qu'il vomi sur les resosocios ça va à l'encontre de tes gérémiades perpertuelles sur la France qui s'barre en *******. Chialer c'est bien tout s'que tu sais faire.

Tichit? Urpi. Merci Wiki. Et Charrier? Laïrle? C'est du poulet? Et ce ne sont pas des charrettes comme toi eux. Tu les connais aussi?

Et El Abd? dont il a mis le pied à l'étrier et qui considere Urios comme son mentor et son père rugbistique à tel point qu'il est lui même allé à Clermont pour lui annoncer officiellement sa mutation dans le staff de la Rose. Et Lassalles? Y en a d'autres ..cherche Rosco.

T'es une timballe le vieux, t'es yesterday. Y a pas une fête à tata ou tonton pour t'occuper un peu?

Pt1 tu te dégrades , vieux croûton.Tu fais peine : j’avis même pas lu. choix tu coach. tes gérémiades.
son père rugbistique. Je savais que tu étais un ancien cancre de l’école, menteur invétéré, *******.
Mais là, même si tu dois forcer sur le jaune, tes neurones se font la malle.
C’est bien triste tout ça, tu n’étais pas crédible, mais là mon povret, j’ose même pas prononcer ce que tu as, et j’espère, je souhaite me tromper.
Pt1 t’as morflé mec. Je comprends mieux tes insultes permanentes, tu n’y peux rien, cela fait partie du package que tu te traînes. Va consulter fissa, je te l’avais déjà dit à une certaine époque.Il faut stopper tout ça, c’est plus important que le rugby, patate.

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 725
Des arguments à opposer ?

Haut Bas