- Inscrit
- 5 Juillet 2022
- Réactions
- 1 046
C'est ton invention, truffée de faustes en plus !Dis donc la vieille, t'as pas mal kul. C'est TON topic. 700 pages felicitations!!
Ça va continuer. C'est de toi
C'est ton invention, truffée de faustes en plus !Dis donc la vieille, t'as pas mal kul. C'est TON topic. 700 pages felicitations!!
Ça va continuer. C'est de toi
une petite lâcheté?C'est ton invention
J'avis même pas lu ce passage de merte.Faux encore, il est aimé par très peu de joueurs ( mais il s’en fout complètement) a part Urdapilleta qui le suit partout et Tichit qui l’a suivi d´Oyonnax a Castres.Ce qu’a d’ailleurs dit O´Connor, qui jouait très peu c’est vrai, est totalement véridique.
Tu es le Delogu N° 2 l'insoumis, le Belattar bis qui navigue gratos sur le forum !
J'avis même pas lu ce passage de merte.
Que O Connor jouait peu c'est un fait abrut.i. choix tu coach. Tu fermes ta gueule et tu bosses. T'aurais joué au rugby tu le saurais.
Maintenant cautionner ce qu'il vomi sur les resosocios ça va à l'encontre de tes gérémiades perpertuelles sur la France qui s'barre en *******. Chialer c'est bien tout s'que tu sais faire.
Tichit? Urpi. Merci Wiki. Et Charrier? Laïrle? C'est du poulet? Et ce ne sont pas des charrettes comme toi eux. Tu les connais aussi?
Et El Abd? dont il a mis le pied à l'étrier et qui considere Urios comme son mentor et son père rugbistique à tel point qu'il est lui même allé à Clermont pour lui annoncer officiellement sa mutation dans le staff de la Rose. Et Lassalles? Y en a d'autres ..cherche Rosco.
T'es une timballe le vieux, t'es yesterday. Y a pas une fête à tata ou tonton pour t'occuper un peu?
@jacky66 @planxot deux parasites
J'avis même pas lu ce passage de merte.
Que O Connor jouait peu c'est un fait abrut.i. choix tu coach. Tu fermes ta gueule et tu bosses. T'aurais joué au rugby tu le saurais.
Maintenant cautionner ce qu'il vomi sur les resosocios ça va à l'encontre de tes gérémiades perpertuelles sur la France qui s'barre en *******. Chialer c'est bien tout s'que tu sais faire.
Tichit? Urpi. Merci Wiki. Et Charrier? Laïrle? C'est du poulet? Et ce ne sont pas des charrettes comme toi eux. Tu les connais aussi?
Et El Abd? dont il a mis le pied à l'étrier et qui considere Urios comme son mentor et son père rugbistique à tel point qu'il est lui même allé à Clermont pour lui annoncer officiellement sa mutation dans le staff de la Rose. Et Lassalles? Y en a d'autres ..cherche Rosco.
T'es une timballe le vieux, t'es yesterday. Y a pas une fête à tata ou tonton pour t'occuper un peu?
@jacky66 @planxot deux parasites
Rhooo t'es salaud!!Des arguments à opposer ?
Gné??? Ah oui Kamoulox. T'es fort ma JackouilleTu es le Delogu N° 2 l'insoumis, le Belattar bis qui navigue gratos sur le forum !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !