Pure image.
C'est un entraineur qui laisse énorment de liberté dans le jeu a ses joueurs et qui respecte les inititiatives. Il accompagne et discute beaucoup. En revanche il attend beaucoup dans l'engagement et la discipline comme tout entraineur de T14.
Il y a des mecs quibont un discours policé, froid et qui sont bien bien moins souples que lui. Par contre quand ça va, on le sait.
@idir ringard? Pas du tout. Mais quand il en aura marre, il le dira.
Je vais même dire un truc. Ce qui destabilise certainement un peu les joueurs c'est qu'il n'est pas du tout comme on s'attend qu'il soit.
Ce mec a été joueur et jeune il a été mis de coté, placardisé, presque banni. Il n'était pas bon et c'est lui qui le dit. Jusqu'au déclic. Mais de cette periode il a tiré de la souffrance et des leçons. Il respecte beaucoup les joueurs. D'ailleurs on parle de ceux qui soit disant ne l'aime pas mais beaucoup l'ont suivi au delà des clubs.
Par contre avec des starlettes comme Woki et Jalibert qui sont réputés pour leur disons...pauvrete d'esprit, ça a clashé. Et je pense que c'est lui qui y est allé volontairement puique les mecs se la jouait grand seigneurs avec le Racing en fond.
Pure image.
C'est un entraineur qui laisse énorment de liberté dans le jeu a ses joueurs et qui respecte les inititiatives. Il accompagne et discute beaucoup. En revanche il attend beaucoup dans l'engagement et la discipline comme tout entraineur de T14.
Il y a des mecs quibont un discours policé, froid et qui sont bien bien moins souples que lui. Par contre quand ça va, on le sait.
@idir ringard? Pas du tout. Mais quand il en aura marre, il le dira.
Je vais même dire un truc. Ce qui destabilise certainement un peu les joueurs c'est qu'il n'est pas du tout comme on s'attend qu'il soit.
Ce mec a été joueur et jeune il a été mis de coté, placardisé, presque banni. Il n'était pas bon et c'est lui qui le dit. Jusqu'au déclic. Mais de cette periode il a tiré de la souffrance et des leçons. Il respecte beaucoup les joueurs. D'ailleurs on parle de ceux qui soit disant ne l'aime pas mais beaucoup l'ont suivi au delà des clubs.
Par contre avec des starlettes comme Woki et Jalibert qui sont réputés pour leur disons...pauvrete d'esprit, ça a clashé. Et je pense que c'est lui qui y est allé volontairement puique les mecs se la jouait grand seigneurs avec le Racing en fond.
Je t’ignore la plupart du temps, mais la tu démontres que tu racontes n’importe quoi.
Toi qui insulte de nombreux forumeurs, en leur expliquant ta science infuse.
Tu n’y connais vraiment rien au rugby, et pour te faire mousser, car tu as besoin de reconnaissance, tu balances des conneries à profusion, et tu attires quelques chalands.
Tu es vraiment un sacré charlot.Il se trouve que je connais Christophe Urios ( tu ne vas pas me croire comme toujours: exp Daniel le père de Franck Azema, mais peu importe, je m’en fous complètement )et j’ai quelquefois discuté rugby avec lui, technique, joueurs, modes d’entraînement, etc.
Tu racontes qu’il laisse de la liberté à ses joueurs et des initiatives, c’est archifaux, le mec il est partie prenante sur la plupart des phases de jeu, et ce n’est pas un fana de l’analyse situationnelle.
Faux encore, car il ne surprend personne, et crois- moi il aimerait bien. C’est une grande gueule chronique, connu pour des grosses colères qu’il n’arrive pas à maîtriser ( ce qui parfois peut le discréditer).
Faux encore, il est aimé par très peu de joueurs ( mais il s’en fout complètement) a part Urdapilleta qui le suit partout et Tichit qui l’a suivi d´Oyonnax a Castres.Ce qu’a d’ailleurs dit O´Connor, qui jouait très peu c’est vrai, est totalement véridique.
Le seul point de vrai , c’est le peu d’engouement qu’il a pour certaines starlettes.
Allez continue de baver, d’insulter et de raconter des conneries a la pelle.Ciao pantin.