• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 699
Connaître une personne et le technicien ne veut pas dire le défendre absolument envers et contre tout.
Il fait preuve d'une intelligence fébrile en ne s'adaptant pasi au nouveau public que sont les "instagrameurs" du vestiaire.
Cracher sur les joueurs au micro devant les médias, c'est n'est pas une
preuve de courage mais de lâcheté. Il soigne son image plutôt: "J'ai des couilles grosses comme ça, je vous attend dans mon bureau pour parler"

A m'en donné, il faut vivre avec son époque, savoir évoluer intelligemment.
Passer de Oyo avec les bons résultats qu'il a eu (eu égard à l'effectif), à Castres (où il est, excusez du peu, Champion de France), puis à l'UBB où tout le monde s'accorde à dire que c'est LUI qui a fait grandir le club (avec les demi-finales européennes et de Top 14, vs des résultats moyennasses avant lui), puis à l'ASM (avec un très joli parcours en CE et une honorable 8ème place en Top 14), est-ce que ça , ce n'est pas en quelque part savoir évoluer intelligemment ???

Après, son style de management ne peut pas plaire à tous les joueurs, mais c'est la vie. Dans le monde de l'entreprise, c'est pareil, tu as différents styles de managers et différents styles de management, qui ne vont pas plaire et qui ne peuvent pas plaire à tout le monde. A chacun son style, mais son parcours de coach, franchement, mérite le respect ! Après on aime ou on n'aime pas, ça c'est autre chose .......

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 515
Connaître une personne et le technicien ne veut pas dire le défendre absolument envers et contre tout.
Il fait preuve d'une intelligence fébrile en ne s'adaptant pasi au nouveau public que sont les "instagrameurs" du vestiaire.
Cracher sur les joueurs au micro devant les médias, c'est n'est pas une
preuve de courage mais de lâcheté. Il soigne son image plutôt: "J'ai des couilles grosses comme ça, je vous attend dans mon bureau pour parler"

A m'en donné, il faut vivre avec son époque, savoir évoluer intelligemment.

Quant a Mola, c'est un piètre technicien (Brive?) qui a chouine des années avec les doublons. Maintenant que Bouscatel lui a permis d'avoir un effectif de 60 joueurs (dérogations a la masse salariale), il chouine moins. Menfin attention ça arrivera si par miracle il ne gagne pas de 60pts en finale dans ce championnat au suspense insoutenable.

Y'a un truc qui va pas là dedans, c'est parler d'évoluer intelligemment dans une époque où le nihilisme et l'égocentrisme est mis en exergue.

Le rugby en est même anachronique.

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 507
Sans parler de ses qualités d'entraîneur, j'ai l'impression ( peut être à tort ) qu'il a quand même tendance à sortir la carte des couill*es du terroir des gaulois et de nouveau des coui*les un peu trop souvent

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 981
Ben grosso modo tu dis ce que je voulais dire sur le combat. Évidemment qu'on travaille pour ça. Mais on travaille pas ça. On se fout pas des tartes tout le mois de juillet.
Et @jeanpeux+ pourra lire ton analyse sur ce que je développais sur la condition physique

Merci pour tes conseils de lecture c'est peut être intéressant mais trop long dsl je n ai pas la force. Après tu peux développer ce que tu veux on n est pas obligé de suivre. Ce qui nous plombe en ce moment c est évidemment les absences et pas la prépa de la NASA qui fait qu on sera au top le 18 avril et pas le 3 mars. Je notais juste au passage que posolo, Dubois, Beria, Oviedo, Ruiz , dlf, Joseph, barraque, Hicks n ont pas fait la même prépa que le groupe et que les 2 premiers cités en ce moment ne peuvent même pas faire 20m en footing et qu on ne sait pas comment on va retrouver nos blessés de longue durée donc le pic du 18 avril on peut l oublier.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 132
Sans parler de ses qualités d'entraîneur, j'ai l'impression ( peut être à tort ) qu'il a quand même tendance à sortir la carte des couill*es du terroir des gaulois et de nouveau des coui*les un peu trop souvent
Pure image.
C'est un entraineur qui laisse énorment de liberté dans le jeu a ses joueurs et qui respecte les inititiatives. Il accompagne et discute beaucoup. En revanche il attend beaucoup dans l'engagement et la discipline comme tout entraineur de T14.

Il y a des mecs quibont un discours policé, froid et qui sont bien bien moins souples que lui. Par contre quand ça va, on le sait.

@idir ringard? Pas du tout. Mais quand il en aura marre, il le dira.

Je vais même dire un truc. Ce qui destabilise certainement un peu les joueurs c'est qu'il n'est pas du tout comme on s'attend qu'il soit.
Ce mec a été joueur et jeune il a été mis de coté, placardisé, presque banni. Il n'était pas bon et c'est lui qui le dit. Jusqu'au déclic. Mais de cette periode il a tiré de la souffrance et des leçons. Il respecte beaucoup les joueurs. D'ailleurs on parle de ceux qui soit disant ne l'aime pas mais beaucoup l'ont suivi au delà des clubs.
Par contre avec des starlettes comme Woki et Jalibert qui sont réputés pour leur disons...pauvrete d'esprit, ça a clashé. Et je pense que c'est lui qui y est allé volontairement puique les mecs se la jouait grand seigneurs avec le Racing en fond.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 562
Pure image.
C'est un entraineur qui laisse énorment de liberté dans le jeu a ses joueurs et qui respecte les inititiatives. Il accompagne et discute beaucoup. En revanche il attend beaucoup dans l'engagement et la discipline comme tout entraineur de T14.

Il y a des mecs quibont un discours policé, froid et qui sont bien bien moins souples que lui. Par contre quand ça va, on le sait.

Je vais même dire un truc. Ce qui destabilise certainement un peu les joueurs c'est qu'il n'est pas du tout comme on s'attend qu'il soit.
Ce mec a été joueur et jeune il a été mis de coté, placardisé, presque banni. Il n'était pas bon et c'est lui qui le dit. Jusqu'au déclic. Mais de cette periode il a tiré de la souffrance et des leçons. Il respecte beaucoup les joueurs. D'ailleurs on parle de ceux qui soit disant ne l'aime pas mais beaucoup l'ont suivi au delà des clubs.
Par contre avec des starlettes comme Woki et Jalibert qui sont réputés pour leur disons...pauvrete d'esprit, ça a clashé. Et je pense que c'est lui qui y est allé volontairement puique les mecs se la jouait grand seigneurs avec le Racing en fond.

Pure image.

Je t’ignore la plupart du temps, mais la tu démontres que tu racontes n’importe quoi.
Toi qui insulte de nombreux forumeurs, en leur expliquant ta science infuse.
Tu n’y connais vraiment rien au rugby, et pour te faire mousser, car tu as besoin de reconnaissance, tu balances des conneries à profusion, et tu attires quelques chalands.
Tu es vraiment un sacré charlot.Il se trouve que je connais Christophe Urios ( tu ne vas pas me croire comme toujours: exp Daniel le père de Franck Azema, mais peu importe, je m’en fous complètement )et j’ai quelquefois discuté rugby avec lui, technique, joueurs, modes d’entraînement, etc.
Tu racontes qu’il laisse de la liberté à ses joueurs et des initiatives, c’est archifaux, le mec il est partie prenante sur la plupart des phases de jeu, et ce n’est pas un fana de l’analyse situationnelle.
Faux encore, car il ne surprend personne, et crois- moi il aimerait bien. C’est une grande gueule chronique, connu pour des grosses colères qu’il n’arrive pas à maîtriser ( ce qui parfois peut le discréditer).
Faux encore, il est aimé par très peu de joueurs ( mais il s’en fout complètement) a part Urdapilleta qui le suit partout et Tichit qui l’a suivi d´Oyonnax a Castres.Ce qu’a d’ailleurs dit O´Connor, qui jouait très peu c’est vrai, est totalement véridique.
Le seul point de vrai , c’est le peu d’engouement qu’il a pour certaines starlettes.
Allez continue de baver, d’insulter et de raconter des conneries a la pelle.Ciao pantin.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 132
Je t’ignore la plupart du temps, mais la tu démontres que tu racontes n’importe quoi.
Toi qui insulte de nombreux forumeurs, en leur expliquant ta science infuse.
Tu n’y connais vraiment rien au rugby, et pour te faire mousser, car tu as besoin de reconnaissance, tu balances des conneries à profusion, et tu attires quelques chalands.
Tu es vraiment un sacré charlot.Il se trouve que je connais Christophe Urios ( tu ne vas pas me croire comme toujours: exp Daniel le père de Franck Azema, mais peu importe, je m’en fous complètement )et j’ai quelquefois discuté rugby avec lui, technique, joueurs, modes d’entraînement, etc.
Tu racontes qu’il laisse de la liberté à ses joueurs et des initiatives, c’est archifaux, le mec il est partie prenante sur la plupart des phases de jeu, et ce n’est pas un fana de l’analyse situationnelle.
Faux encore, car il ne surprend personne, et crois- moi il aimerait bien. C’est une grande gueule chronique, connu pour des grosses colères qu’il n’arrive pas à maîtriser ( ce qui parfois peut le discréditer).
Faux encore, il est aimé par très peu de joueurs ( mais il s’en fout complètement) a part Urdapilleta qui le suit partout et Tichit qui l’a suivi d´Oyonnax a Castres.Ce qu’a d’ailleurs dit O´Connor, qui jouait très peu c’est vrai, est totalement véridique.
Le seul point de vrai , c’est le peu d’engouement qu’il a pour certaines starlettes.
Allez continue de baver, d’insulter et de raconter des conneries a la pelle.Ciao pantin.
MOUHHHAAAHHHAAAA La vieille buse qui déboule. Tocard.

Tu connais Urios toi? MIOUUHHHHAAAAHHHAAARHAAA comme tu connais Daniel?? Le père de l'erreur de casting? Comme tu connais l'autre conn.rd de brave type.

Quant au besoin de reconnaissance, c'est pas moi qui balance dans chaque post "en tant qu'ancien joueur" "quand j'etais joueur". Abrut.i.

T'es une merte et tu ne trompes personne.

Tu m'ignores? Faux! Tu repompes ce que je dis sans filtre.

T'as toujours mal à ta France pov'type?

Dernière édition:

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 777
SVP le monde est assez chaotique en ce moment, l'avenir plus qu'incertain (pour ne pas dire angoissant) pour que NOUS TOUS, SUPPORTERS DE L'USAP, on se prenne la tête et qu'on s'insulte.

SVP ne transformez pas cet espace comme une zone de non droit tik tokienne.

VISCA USAP

Haut Bas