• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 046
MOUHHHAAAHHHAAAA Tocard.

MIOUUHHHHAAAAHHHAAARHAAA . Abrut.i.
Voilà ce qu'éructe le bon hobo, la lumière du forum dit-il, quand il ne sait pas quoi répondre ! Ca va pas continuer longtemps ton sous-forum de 700 pages écrites à 90% par un faust journaliste primaire, je te le dis ! :raison:

idir

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 584
@idir ringard? Pas du tout. Mais quand il en aura marre, il le dira.
J'entends ce que tu dis et je ne l'affirmais pas. Je posais juste la question. J'ai l'impression qu'il n'y arrive pas en ce moment. Son équipe n'a aucun fond de jeu, aucun état d'esprit, plus personne ne veut jouer pour lui, etc

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 838
J'entends ce que tu dis et je ne l'affirmais pas. Je posais juste la question. J'ai l'impression qu'il n'y arrive pas en ce moment. Son équipe n'a aucun fond de jeu, aucun état d'esprit, plus personne ne veut jouer pour lui, etc
On joue pas et on combat pas pour une personne... Contrairement a ce qu'il dit dans certains de ces discours...

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 562
Voilà ce qu'éructe le bon hobo, la lumière du forum dit-il, quand il ne sait pas quoi répondre ! Ca va pas continuer longtemps ton sous-forum de 700 pages écrites à 90% par un faust journaliste primaire, je te le dis ! :raison:
Ou ce trou du c.l, insulte les forumeurs, ou il ment, ou il raconte n’importe quoi, ou il invente….Et il nous fait ça depuis des années , à longueur de journée et de nuit, l´abîmé .
Sa vie est une Shell vide, mais on n’y est pour rien mollusque. Il est comme une arapéde qui s’accroche à son rocher, sans ce forum il est perdu le sot , sans son seau de bile il n’est plus rien.
Vas voir la mer, Pourceau, l’iode te feras du bien, si elle pouvait te rendre un peu plus finaud.
Pt1 ce forum, s’est ramassé une sacré quiche.

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 046
Merci à ceux qui viennent parler rugby dans les

Discussions Diverses

Tout et n'importe quoi, qui n'a rien à voir avec le rugby !

de respecter cette règle éditée par le Webmaster.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 132
Ou ce trou du c.l, insulte les forumeurs, ou il ment, ou il raconte n’importe quoi, ou il invente….Et il nous fait ça depuis des années , à longueur de journée et de nuit, l´abîmé .
Sa vie est une Shell vide, mais on n’y est pour rien mollusque. Il est comme une arapéde qui s’accroche à son rocher, sans ce forum il est perdu le sot , sans son seau de bile il n’est plus rien.
Vas voir la mer, Pourceau, l’iode te feras du bien, si elle pouvait te rendre un peu plus finaud.
Pt1 ce forum, s’est ramassé une sacré quiche.
Tocard.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 132
Dis donc la vieille, t'as pas mal kul. C'est TON topic. 700 pages felicitations!!

Ça va continuer. C'est de toi

Haut Bas