• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 778
@catala87 a dit

"C'est quand même curieux que les castrais, les bordelais et maintenant les jaunards aient un problème relationnel avec lui.

Je ne critique pas le technicien mais l'homme.

Je pense qu'il a un boulard surdimensionné."

C'est moi qui t'avais "gentilent vilipendé".
Parce que tu racontes n'importe quoi et que tu connais que dalle ni l'homme ni le technicien.

Pour connaitre l'homme et le technicien il ne correspond en rien à l'image qu'il renvoie a la télé, la seule qui te sert à dire des conneries.

C'est un des meilleurs techniciens français et ça c'est reconnu dans milieu.
L'homme est inversement total de son image. Timide, solitaire, extremement sensible mais ses convictions sont tres fortes voire immuables.

Il a connu les classements de merte, les equipes en difficulté, des effectifs pas terribles à Castres au début, à Bourgoin, à Oyo. Il s'est fait viré mais il a continué sans rien changé. Et quand un club le veut, il est cash, il ne ment pas et ne cache pas ce qu'il est. En géneral on sait qui on appelle quand on appelle Urios et Clermont savait de quoi il avait besoin.

Son probleme? La population a laquelle il s'adresse.

Il faut savoir que le vestiaire du SF l'an dernier a demandé la peau de Gehzal apres une énorme buffée lors de laquelle il a dit qu'a 42 ans il plaquait plus qu'eux. T'imagines la gueule des joueurs de Monferrand a la sortie des vestiaires la semaine derniére?
Urios n'est pas un hurleur mais quand il a qq chose à dire, il le dit et ça, ça commence à devenir un pb avec des instagramers. On s'offusque de tout, on ne supporte plus rien.
Mais bon, c'est à lui maintenant de s'adapter et d'adapter son discours mais j'ai comme l'impression que ça le tente moyen moyen.

Ce qu'a fait O'Connor est nul. Et toi tu cautionnes sans rien connaitre. Comme dire que Mola est une pompe. Degré 0 de l'intelligence et de la connaissance.
Connaître une personne et le technicien ne veut pas dire le défendre absolument envers et contre tout.
Il fait preuve d'une intelligence fébrile en ne s'adaptant pasi au nouveau public que sont les "instagrameurs" du vestiaire.
Cracher sur les joueurs au micro devant les médias, c'est n'est pas une
preuve de courage mais de lâcheté. Il soigne son image plutôt: "J'ai des couilles grosses comme ça, je vous attend dans mon bureau pour parler"

A m'en donné, il faut vivre avec son époque, savoir évoluer intelligemment.

Quant a Mola, c'est un piètre technicien (Brive?) qui a chouine des années avec les doublons. Maintenant que Bouscatel lui a permis d'avoir un effectif de 60 joueurs (dérogations a la masse salariale), il chouine moins. Menfin attention ça arrivera si par miracle il ne gagne pas de 60pts en finale dans ce championnat au suspense insoutenable.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 134
Connaître une personne et le technicien ne veut pas dire le défendre absolument envers et contre tout.
Il fait preuve d'une intelligence fébrile en ne s'adaptant pasi au nouveau public que sont les "instagrameurs" du vestiaire.
Cracher sur les joueurs au micro devant les médias, c'est n'est pas une
preuve de courage mais de lâcheté. Il soigne son image plutôt: "J'ai des couilles grosses comme ça, je vous attend dans mon bureau pour parler"

A m'en donné, il faut vivre avec son époque, savoir évoluer intelligemment.

Quant a Mola, c'est un piètre technicien (Brive?) qui a chouine des années avec les doublons. Maintenant que Bouscatel lui a permis d'avoir un effectif de 60 joueurs (dérogations a la masse salariale), il chouine moins. Menfin attention ça arrivera si par miracle il ne gagne pas de 60pts en finale dans ce championnat au suspense insoutenable.
Mouais c'est bien ce que je dis. C'est faible.

Oû t'as vu que je le défendais. Des konneries comme tout un chacun qui a des responsabilités, il en fait.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 134
Je remets pas en question ce que tu dis.
Mais un truc m'étonne, il est soumis à la même problématique à Bordeaux qu'à Clermont. Une inconstance abbyssale de son équipe. Comment l'expliquer ?
Suis pas sûr que ça soit les mêmes problematiques

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 637

Pièces jointes

• Screenshot_20241030_184110_Facebook.jpg
    Screenshot_20241030_184110_Facebook.jpg
    735.6 KB · Affichages: 28

idir

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 584
@catala87 a dit

"C'est quand même curieux que les castrais, les bordelais et maintenant les jaunards aient un problème relationnel avec lui.

Je ne critique pas le technicien mais l'homme.

Je pense qu'il a un boulard surdimensionné."

Urios n'est pas un hurleur mais quand il a qq chose à dire, il le dit et ça, ça commence à devenir un pb avec des instagramers. On s'offusque de tout, on ne supporte plus rien.
Mais bon, c'est à lui maintenant de s'adapter et d'adapter son discours mais j'ai comme l'impression que ça le tente moyen moyen.
Le problème quand on connecte plus avec son époque, c’est de passer rapidement pour un has been alors qu’il était dans le top 3 des coachs français il y a peu. Ça va très vite. Et face aux joueurs, il risque de perdre. Là il donne l’impression de plus savoir quoi dire, quoi faire. Sans parler de tous les problèmes structurels que connaît que Clermont, qui ressemblent curieusement aux nôtres au commencement de l’année 2013-2014…

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 699
Le problème quand on connecte plus avec son époque, c’est de passer rapidement pour un has been alors qu’il était dans le top 3 des coachs français il y a peu. Ça va très vite. Et face aux joueurs, il risque de perdre. Là il donne l’impression de plus savoir quoi dire, quoi faire. Sans parler de tous les problèmes structurels que connaît que Clermont, qui ressemblent curieusement aux nôtres au commencement de l’année 2013-2014…
Un has been qui a quand même emmené gentiment Clermont en finale du Challenge Européen l'an dernier (finale qui se joue à 1 point !!!) et à la 8ème place du Top 14. Pas dégueu quand même ! Il y a certainement d'autres managers d'autres clubs qui auraient aimé faire ce parcours l'an dernier .......

idir

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 584
Un has been qui a quand même emmené gentiment Clermont en finale du Challenge Européen l'an dernier (finale qui se joue à 1 point !!!) et à la 8ème place du Top 14. Pas dégueu quand même ! Il y a certainement d'autres managers d'autres clubs qui auraient aimé faire ce parcours l'an dernier .......
Je dis pas le contraire.

Haut Bas