Connaître une personne et le technicien ne veut pas dire le défendre absolument envers et contre tout.@catala87 a dit
"C'est quand même curieux que les castrais, les bordelais et maintenant les jaunards aient un problème relationnel avec lui.
Je ne critique pas le technicien mais l'homme.
Je pense qu'il a un boulard surdimensionné."
C'est moi qui t'avais "gentilent vilipendé".
Parce que tu racontes n'importe quoi et que tu connais que dalle ni l'homme ni le technicien.
Pour connaitre l'homme et le technicien il ne correspond en rien à l'image qu'il renvoie a la télé, la seule qui te sert à dire des conneries.
C'est un des meilleurs techniciens français et ça c'est reconnu dans milieu.
L'homme est inversement total de son image. Timide, solitaire, extremement sensible mais ses convictions sont tres fortes voire immuables.
Il a connu les classements de merte, les equipes en difficulté, des effectifs pas terribles à Castres au début, à Bourgoin, à Oyo. Il s'est fait viré mais il a continué sans rien changé. Et quand un club le veut, il est cash, il ne ment pas et ne cache pas ce qu'il est. En géneral on sait qui on appelle quand on appelle Urios et Clermont savait de quoi il avait besoin.
Son probleme? La population a laquelle il s'adresse.
Il faut savoir que le vestiaire du SF l'an dernier a demandé la peau de Gehzal apres une énorme buffée lors de laquelle il a dit qu'a 42 ans il plaquait plus qu'eux. T'imagines la gueule des joueurs de Monferrand a la sortie des vestiaires la semaine derniére?
Urios n'est pas un hurleur mais quand il a qq chose à dire, il le dit et ça, ça commence à devenir un pb avec des instagramers. On s'offusque de tout, on ne supporte plus rien.
Mais bon, c'est à lui maintenant de s'adapter et d'adapter son discours mais j'ai comme l'impression que ça le tente moyen moyen.
Ce qu'a fait O'Connor est nul. Et toi tu cautionnes sans rien connaitre. Comme dire que Mola est une pompe. Degré 0 de l'intelligence et de la connaissance.
Il fait preuve d'une intelligence fébrile en ne s'adaptant pasi au nouveau public que sont les "instagrameurs" du vestiaire.
Cracher sur les joueurs au micro devant les médias, c'est n'est pas une
preuve de courage mais de lâcheté. Il soigne son image plutôt: "J'ai des couilles grosses comme ça, je vous attend dans mon bureau pour parler"
A m'en donné, il faut vivre avec son époque, savoir évoluer intelligemment.
Quant a Mola, c'est un piètre technicien (Brive?) qui a chouine des années avec les doublons. Maintenant que Bouscatel lui a permis d'avoir un effectif de 60 joueurs (dérogations a la masse salariale), il chouine moins. Menfin attention ça arrivera si par miracle il ne gagne pas de 60pts en finale dans ce championnat au suspense insoutenable.