• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
tiens!!! Encore un autre tocard qu'a joué plus que tt le monde dans sa salle de bain. Incroyable ça!! Va te laver abrut.i

On dit "oh le romancier". Donc quand tu seras propre t'iras en cm1 apprendre a écrire, imbécile.
Cet exact . Oh fiste! calme toi maintenant ...

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
Put...encore raté. C'est exact. Cm1 c'est trop ambitieux, descends encore.

Quant au rugby laisse tomber. Pas pour toi. Tocard.
:) tu est un bon professeur toi. Ça te plaît d'insulter à travers l'écran en face je suis sur que tu te fais caca dessus .

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 685
Alors là 9 tu me troues le kul!!!

Le rugby étant un sport de combat collectif, si tu ne le travailles pas pendant l'inter saison, autant aller au golf. Quand tu travailles ta VO2max tu travailles le combat, quand tu fais de la muscu, tu travailles le combat, quand tu te fais torturer pour l'explosivité, tu travailles le combat, quand tu fais des pompes, c'est pour te relever plus vite et retourner au combat etc...

Et là je ne parle que de travail individuel. Mais quand tu travailles ta cohésion, c'est pour le combat. Quand tu travailles ta disponibilité, c'est pour le combat, quand tu travailles les soutiens, c'est pour le combat, quand tu travailles ton placement, c'est pour le combat, quand tu créé des liens, c'est pour le combat etc...

Le reste du temps tu cours pour te replacer avec opportunisme et intelligence ayant comme seuls outils ton cerveau, ta lecture du jeu, et la rigueur indispensable au système collectif.

Avant on se rentrait dans la gueule comme des malades. C'est fini depuis longtemps ça. Aujourd'hui il y a des ateliers, des travaux de postures, des attitudes à développer etc, Mais à un moment, il faut se confronter. Les matches amicaux sont faits pour ça, pour s'étalonner pour se calibrer et pour corriger les derniers détails.

Je reviens sur le match de Toulouse à Narbonne, que j'avais déjà évoqué. On joue à toucher, c'est lent et même ce qui aurait dû être travaillé 'la mise en place et les lancements) ne sont pas bons. Perso, je me suis dit, quand ça va chicorer, ça va être moyen moyen c't'histoire.

Donc on arrive à Bayonne et sur la fin on se fait rentrer dans la gueule par une équipe qui en veut plus que nous alors qu'on aurait pu ou dû gagner. Même punition qu'à Pau il y a deux ou trois ans où te menais à 15min de la fin et où tu t'écrases comme une merte parce que pas de rébellion, pas de jus, pas de mental mets ce que tu veux. On veut devenir une belle équipe?? On n'a pas le droit de ne pas se révolter et de s'écrouler sur un match comme ça.

On va à Béziers se faire humilier parce qu'on tient A PEINE 40 min et on se fait déchiqueter. Et dans ces premières 4à min si on fait illusion, on ne créé rien.

On prend Clermont et on se dit "les gars on intérêt à leur rentrer dans la gueule sinon on se fait siffler et on perd notre 2ème match à domicile. On leur rentre dans la gueule mais on est tellement au bout de notre life en terme de physique qu'on y laisse des plumes. Et quand je dis "on leur rentre dans la gueule" rien à voir avec ce qu'on faisait de janvier à mai l'année dernière.

On prend Pau et on gagne de justesse chez nous très difficilement et je dirais pauvrement.

Je te passe Bègles où on s'est appliqué à les faire briller.

Lyon.....idem Pau et merci à nos Argentins

Le racing....24 minutes pour entrer dans le match et autant de point encaissés. Dans ces 24 points la moitié est donnée gentiment. Si on ne fait pas ça, on gagne. Le gros point positif est que l'on semble retrouver de la forme physique puisque là, à défaut de concentration et de rigueur, il semble qu'on ait retrouver de l'essence pour se révolter un petit peu en fin de match.

Donc la forme physique d'une équipe est une courbe de Gauss très aplatie. Le but du jeu est d'entrer dans ce championnat le moins mal possible, de travailler individuellement durant la saison pour faire durer cette période de forme, et sortir le moins mal possible.

Est-ce que qq pense qu'on a bien réussi notre entrée? Donc voilà pourquoi je dis qu'on s'est mal préparé. Quand j'ajoute que tu fais 1/3 du championnat avec un talon qui ne tient pas en mêlée, une équipe qui a le capot ouvert à la 60ème et que tes remplaçants (Barraque, Labouteley..pour ne citer qu'eux) sont hors de forme, hors du système de jeu, et hors de confiance alors qu'ils devraient tout bouffer pour se gagner la place. Est-ce qu'on est bien préparé??

Concernant les remplaçants on parle de joueurs pro, qui sont aux entrainement tous les jours, qui sont aux vidéos chaque semaine.

Donc à mon sens nous ne nous sommes pas bien préparés. Mais je n'ai aucun doute que l'Usap va réagir ce qui m'insupporte c'est qu'aucun club ne peux se permettre se qu'on a fait en ce début de saison. Ce n'est pas possible. Le facteur aggravant est que nous n'avons pas capitalisé contre nos prétendus concurrents directs et qu'on va se cogner une période de grosse mer.

Je répète, je sais ce qu'on est capable de faire quand on est en forme et ça va revenir. Est-ce que ça sera suffisant??? Quoiqu'il en soit ce début poussif (pas cata) et surtout ce manque de maitrise et de jeu est très handicapant pour faire venir de nouveaux joueurs car c'est la période de séduction. Pour le classement tout ce qui est perdu est perdu et ça va être très très serré.

Mais on va rester positif, il y a des Warrion, des Brooke et arrive Buliruarua dont j'ai trouvé la 1ère mt au Racing en 12 très bonne. Vraiment. Défensivement aucune erreur et il s'est cogné Brutor et Fickou sans aucun complexe.

Granell maintenant. Si ma mémoire ne me joue pas de tours, ça fait longtemps que je n'ai pas vu un espoir à l'arrière faire un match comme il l'a fait. Match très sérieux et plein de promesses et de bonnes réalisations. Quand je lis les commentaires des mecs qui n'ont jamais touché un ballon comme notre roidec ou l'autre abru.ti de @F15 ça me fout les nerfs. Y a des claques de cow boys qui se perdent.
Ben grosso modo tu dis ce que je voulais dire sur le combat. Évidemment qu'on travaille pour ça. Mais on travaille pas ça. On se fout pas des tartes tout le mois de juillet.
Et @jeanpeux+ pourra lire ton analyse sur ce que je développais sur la condition physique

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 134
:) tu est un bon professeur toi. Ça te plaît d'insulter à travers l'écran en face je suis sur que tu te fais caca dessus .
Wé c'est sûr. Allez dégage abrut.i. T'as pas les moyens.

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 046
Ce n'est pas un professeur, il s'instruit avec les minimes,
Il insulte par jalousie des autres, c'est une maladie ...
Pour le caca, il porte des couches, c'est normal pour un externe de Sigean ...

Haut Bas