• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran la Breizh burne qui s'est fait gaulée en glagrant délit de connerie a dit

"J'aime bien provoquer pour qu'on me donne les bonnes réponses"

MOUHAHHHHAAARHAAAAAA Quel bon à rien!

Tiens j'modifie un chouilla ta réponse

"J'aime bien avoir l'air con pour qu'on me donne les bonnes réponses "

Ça me parait plus crédible

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@koenig le mec qui n'y connait rien mais qui fait comme si, a dit

"Le cadre de vie fait partie des atouts qui nous permettent de payer moins cher certains joueurs par rapport à d'autres clubs."

Certainement pas, encore une connerie. Le cadre de vie permet de signer des contrats qui sont en balance avec des concurrents de même ambition budgétaire. Et ça ne joue très majoritairement sur les fins de carrières. Ce qui n'est pas péjoratif, bien au contraire.

Les jeunes eux, ils préfère jouer à Bègle ou à Castres pour le même salaire, et avec un temps de jeu très réduit. Le cadre de vie n'est pas une priorité pour des joueurs en devenir ou confirmés.

En outre, et pour tordre le cou à ce serpent, il n'a jamais fait baisser une offre. Connerie.

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran la Nabila des dolmens, a eu une crise

"Perso, j'ai vécu en famille dans des paumés au Burkina et en Inde pendant presque 8 ans (dans des conditions d'expatriation supérieures - sans télé à la maison, ouf - et en rentrant 2 fois 1 mois par an en France) où nous nous sommes vraiment éclatés ! ;)"

Pauv'mytho! Des "conditions d'expat superieures " MOUHHHAAAAHHHAAARHAAAA

Tu sais même pas c'qu'est P'nL, t'as du mal avec un tableau à double entrées, aucune notion de base de management et tu continues à nous beurrer la raie avec tes delires et tes troubles de la personnalité ? T'es vraiment deb en fait.

T'as jamais foutu les pieds plus loin que Baison le Vaseux, le bled de depressifs à côté du tien. Arrête un peu. T'esperes impressionner qui ? A part @el xot, le visionnaire foireux et ke @Keith.

C'est marrant (enfin pathétique plutôt) ce besoin d'etaler sa vie comme ça pour pouvoir assoir des propos ou des convictions incohérents et foireux. Alors quand elle est imaginaire....

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@koenig le roidec, une burne incommensurable qui ne se prend pas pour de la merte a dit.

"Est ce que ceux qui donnent des classements suivent régulièrement le top 14 ?"

Ben non co....... y a que toi qui le regarde!

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@M@nu a dit

"Si c'est exact, je crains qu'il faille s'attendre à une attaque en règle de Toulouse pour récupérer Melvin Jaminet."

Mouais un truc repris par being et lancé par une raclure de fond de bidet qui s'appelle Neil Fissler. Un journaliste à la kon qui bosse pour un torche balle du rugby. T'as qu'à voir le gieule du débris sur son Twitter.

Il est urgent d'attendre, mais si c'est pas une tentative bassement britanique de destabiliser 2 clubs francais qui les emmerdent profondément, ça y ressemble.

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
@M@nu a dit

"Si c'est exact, je crains qu'il faille s'attendre à une attaque en règle de Toulouse pour récupérer Melvin Jaminet."

Mouais un truc repris par being et lancé par une raclure de fond de bidet qui s'appelle Neil Fissler. Un journaliste à la kon qui bosse pour un torche balle du rugby. T'as qu'à voir le gieule du débris sur son Twitter.

Il est urgent d'attendre, mais si c'est pas une tentative bassement britanique de destabiliser 2 clubs francais qui les emmerdent profondément, ça y ressemble.
contacts confirmés par le président toulonnais ...

Haut Bas