• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
Ben t'as raison, parce que j'peux t'dire que c'est pas tous jours dimanche.

Evidemment qu'j'ai qu'ca dans la vie, t'es marrant toi, personne ne m'aime.

Et le pire c'est qu'je sais pas pourquoi! Alors pas d'amis, pas d'famille, pas d'femme, c'est dur.

Mais en plus quand tu tombe sur des conneries infâmes proférées par un breton pas fini, un roidec qui crève les plafonds sans cesse, Kekeith qu'est jetlag pis futé comme une clé à molette ou un visionnaire incompétent qui s'vexe dès que tu lui mets le nez dedans, là ,je m'excuse mais merte! Je m'excuse!

Ben moi , j'suis ton ami !

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
144
Ben t'as raison, parce que j'peux t'dire que c'est pas tous jours dimanche.

Evidemment qu'j'ai qu'ca dans la vie, t'es marrant toi, personne ne m'aime.

Et le pire c'est qu'je sais pas pourquoi! Alors pas d'amis, pas d'famille, pas d'femme, c'est dur.

Mais en plus quand tu tombe sur des conneries infâmes proférées par un breton pas fini, un roidec qui crève les plafonds sans cesse, Kekeith qu'est jetlag pis futé comme une clé à molette ou un visionnaire incompétent qui s'vexe dès que tu lui mets le nez dedans, là ,je m'excuse mais merte! Je m'excuse!

Hey baltringue, on t'as jamais dit à l'école qu'à la 2eme personne du singulier on mettait toujours un "S"
Donc "Mais en plus quand tu tombeS sur"

Mais quel baltringue ce fourniret. Hey ******* quant on veut faire la leçon à tout le monde, il faut être irréprochable.

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Y a du level là, comme ils disent.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Hey ******* quant on veut faire

Tu disais? Kekeith, t'as pas les moyens de ta politique. Et pis calme toi bordel, tu gesticules, tu cries, tu griffes, (t'as vu j'ai mis des s partout partout) tu vas te blesser tout seul. Arrête d'écouter de la musique trop violente pour toi, t'es trop sensible pour ces trucs là.

Par contre j'aime bien le "hey", c'est ricain, c'est bien, pis c'est pas ringard. Tu l'as écrit en écartant les jambes comme J Wayne?
Moi j'aurais dit "hé", le truc bien franchouille, mais j'suis pas international comme. Toi t'es poly con, heu non..polyglotte. t'es un golden boy

Après y a @Blutch qui va rapliquer en couinant comme une vieille parce qu'il a vu des trucs inacceptables, y va réitérer. Y en a marre merte!
J'veux bien me coltiner deux hystériques, ça les promène, mais j'ai l'impression de faire de l'humanitaire avec vous.

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Le Flo pose une question qu'elle est intelligente.

"Suite au deuxième match amical gagné face à colomier, qui puis est face un bloc de prod 2; à quel rang dans le classement verriez-vous l’usap cette saison (je sais qu’il est évidemment tôt pour tirer des plans sur la comète aussi tôt, mais un petit sondage ne fait pas de mal)"

Mais non! Pourquoi tu dis ça ?

Tu fous tout par terre bordel! Ça manque de convictions. Tu veux nous vendre un truc et tu dis qu'c'd'la merte, ça va pas ça. Faut te r'prendre mon vieux.
Il faut que tu crois en c'que tu racontes, c'est la base. Si t'y crois, les autres y croiront. Pis crois moi, c'est pas des flèches, alors que toi, t'as un put... de potentiel.

Allez j'te montre, t'aurais du dire: au regard de la performance de ce soir, je nous vois bien tordre le SF avec des mauls, plier l'ASM avec des "par dessus", le ST faut les faire courrir y savent pas faire etc... et tout ça pour finir dans les 6. Comme ça on sort les Sarries en demi l'année prochaine et on déflore le Leinster en finale 2023.

Là t'es crédible! Faut pas y aller avec une demi molle mon vieux! C'est pas pro voilà.

Dernière édition:
Haut Bas