• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 023
fichtre !!! encore un soir ou je ne t'ai pas vu....je rentre et fait un ch'ti résumé de la soirée ! à charge de revanche flying !!
J'ai été pris dans un traquenard, mais ça m'a permis de faire connaissance avec @KeyvAnalyse

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
144
Par contre j'aime bien le "hey", c'est ricain, c'est bien, pis c'est pas ringard. Tu l'as écrit en écartant les jambes comme J Wayne?
Moi j'aurais dit "hé", le truc bien franchouille, mais j'suis pas international comme. Toi t'es poly con, heu non..polyglotte. t'es un golden boy

Après y a @Blutch qui va rapliquer en couinant comme une vieille parce qu'il a vu des trucs inacceptables, y va réitérer. Y en a marre merte!
J'veux bien me coltiner deux hystériques, ça les promène, mais j'ai l'impression de faire de l'humanitaire avec vous.[/QUOTE]

Gnaf gnaf gnaf il est contgent Fourniret.
HEY Fourniret, t'es en forme. Toutes tes vannes sont à chier, ça le fait pas. Fort derrière son clavier.
Et puis Kekeith non il n est pas vénère, il parle pas zyva comme toi. Franchement à ton âge.....
Hey Fourniret, je savais que tu aimais les Staaaates, mais t'iras jamais.

Bon sinon tu fais quoi ce week end Fourniret? Un peu de harcèlement de fifille au racou? Un woodman?

Parle nous rugby, car tu es notre lumière ici? Parle nous de la technique de ton Chéché d'amour

Dernière édition:

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 023
Petite parenthèse, à l'attention de @Blutch et son avatar : Raoul Cauvin est décédé avant hier

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Fort derrière son clavier
Le plus fort! Et tu verrais c'que j'suis capable de faire avec ta colonne vertébrale, tu s'rais scié.

Et puis Kekeith non il n est pas vénère,
Dis donc kekeith tu t'fous de qui? Tu hurles comme une pucelle effarouchée poursuivie par un hardeur de Woodman, et tu voudrais nous faire croire que t'es pas vénère? C'est quoi tous ces postillons sur ton écran?

Hey Fourniret, je savais que tu aimais les Staaaates, mais t'iras jamais.
Les staaates? Ben non, moi tu sais Prads de mollo, c'est déjà trop important pour moi. Par contre j'peux t'conseiller un illustre forumeur qu'a un qi à 1 chiffre comme toi, et qui parle anglais comme toi:D, qu'est à fond sur les staaates. Vous vous entendrez bien, pis surtout, c'est la science qui va avoir un moment de répit.

Bon sinon tu fais quoi ce week end Fourniret
Ben j'sais pas trop! Me laver? Non, pas envie! J'vais foutre deux, trois coups de 12 sur des touristes qui randonnent dans mes bois pis j'vais rester sur l'canap.

Un peu de harcèlement de fifille au racou
T'es con ou quoi? Nan j'déconne, j'connais la réponse. J'ai un bracelet, j'peux pu rien faire. La galère.

Parle nous rugby
Wé mais là, t'as pas les bases. Pis faut bien l'dire, t'es pas d'la première étincelle. Avant qu'tu pipes un truc, y f'ra nuit. Non laisse tomber, pas pour toi, par contre si tu veux nous amuser, là j'dis pas, mais t'es plutôt du genre avare sur le sujet. On sent pas de certitudes chez toilol.

Bon en tout cas, calme toi. Hey keep cool man! T'as vu? J'te la troue hein?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@koenig le roidec avec pour maxime "non l'intelligence ne passera pas par moi", a encore bavé

"Heureusement que c'est Arlette qui le dit et pas un forumiste "pisse vinaigre
"."

Sauf que Arlettaz le dit à dessein, alors que toi tu le dis par dépit.

Tu saisis?? Non? Evidemment!

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@De la Roca a dit

"Ca fait presque deux mois que je m évertue a dire que c est insuffisant. Que tout a ete insuffisant et qu on a raté l.intersaison, le recrutement."

Toi? T'as dit ça? Et quand stp?
Ça m'étonnerait! Un mec posé, équilibré comme toi! Pis qui connait son sujet en plus!
Non non j'marche pas!

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Blutch a encore deliré

"Ca reflète ses motivations, c'est tout. Dans ma vie pro, j'ai eu un droit à un entretien du journal local, j'ai ressorti le même topo qu'à mon entretien d'embauche."

Que de conneries! Dans ta vie pro??? Un entretien au journal??? Le même topo qu'à ton entretien d'embauche ????

MOUHHHHHAAAAHHHHRHHHAA

Ils ont gardé l'article pour rire entre eux???
Mon pauvre bloche, Landajo répond ce que tous les joueurs repondent niaisement à une interview de ce type. Et toi t'interprètes ça comme un entretien d'embauche? T'es plus c.. que t'en as l'air alors, et c'est un sacré challenge. Ke @Keith a du souci à se faire avec toi.

Un entretien d'embauche de Landajo, pour évaluer ses motivations, ça n'évolue pas dans ces pauvres niveaux de discussion. Toi, oui, on s'en doute. Mais là, non.

Wé je sais tu réitères. Envoie une lettre anonyme...

Dernière édition:
Haut Bas