• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 452
Réactions
5 880
tu n as que des certitudes toi
Ah bon??? C'est moi qui qui balance que c'est une pompe en mêlée. Regarde toi imbécile au lieu de venir chialer.
T'es nul à ièche et même pas intéressant. Tu fais rire c'est tout, tu te prends pour qui tu n'es pas. Comme tes copains des tocards
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 452
Réactions
5 880
@planxot a encore chialé

"Je te savais inculte à la lecture de tes posts, mais toi aussi tu traines un sacré fardeau de bêtises.Ce forum s’ est vraiment mis au niveau de la société, nous sommes en pleine épidémie ici, de QI de la nouille."

T'as mal à ta France imbécile??

A propos de QI de nouille. Qui est le plus arrîéré? Celui qui se pose la question sur un joker ou celui qui traitre Azema d'erreur de casting, qui condamne allègrement sans rien savoir deux jeunes kons qui, semble-t-il, se sont fait michetonnés, qui balance sa prétention à chaque post mais dont l'analyse rugby est nulle à chier, qui en appelle systématiquement aux valeurs républicaines dès qu'il prend une claque sur le museau, qui parle de neuropshyco sans rien y connaitre?

hein? C'est lequel des deux le tocard?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 671
Réactions
8 062
Quel avis sur Fa'aoso ? Je le trouve beaucoup plus propre en ce début de saison. Pas très impactant mais beaucoup plus propre
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 198
Réactions
930
Quel avis sur Fa'aoso ? Je le trouve beaucoup plus propre en ce début de saison. Pas très impactant mais beaucoup plus propre
Si c'est à @FAUST que tu poses la question, il va te répondre que cela dépend de la marque de la lessive ou un truc similaire pour meubler ...
Si tu veux mon avis, tu as raison mais j'aurais utilisé le mot "tranchant" au lieu de "propre"
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 259
Réactions
1 502
Si c'est à @FAUST que tu poses la question, il va te répondre que cela dépend de la marque de la lessive ou un truc similaire pour meubler ...
Si tu veux mon avis, tu as raison mais j'aurais utilisé le mot "tranchant" au lieu de "propre"
Salut amic @jacky66, comme je l’ai dit récemment à @passionUsap, laissez tomber ce mec @FAUST, ne lui répondez plus.On est fixé définitivement sur lui : c’est le plus courageux du forum, le sniper qui tire dans le dos, l’héritier des collabos des années 40.Quel intérêt d’échanger des posts avec ce trou du c.l, aucun. Il n’attend que ça,pour exister.Ignore le.
L’Usap a gagné, tot va bé.Je me suis régalé hier, avec quelques anciens, on a retrouvé nos valeurs, maintenant il faut confirmer contre Pau, et nos 2 argentins seront là pour nous aider, avant de prendre une semaine de vacances bien méritée. Quant à Posolo, opéré hier soir, pour éviter que la fracture s’aggrave encore, cela s’est bien passé.Espérons qu’en Mars, on le retrouve sur les terrains.
 
Haut Bas