• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
Moi je note que Beria c'est pas une pointe en mêlée.

Encore bien vu @passionUsap . On voit de suite que t'as fait une longue carrière en rugby...dans ta salle de bain.

Tu continueras à nous faire rire?

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
@planxot il avait dit qu'on gagnerait!! Alors???

hein Planxot?? L'erreur de casting ben....c'était pas trop une erreur finalement. T'as r'tourné ta veste mon cochon. T'as vu Daniel??

Pis dis leur aux autres que c'est des trouducs. Toi t'as joué t'sais d'quoi tu parles. Hein qu'ouais?? D'ailleurs t'as pas joué avec @passionUsap, on dirait qu'vous avez la même formation. C'est dingue non?

Aut' chose, t'as vu l'brave type dernierement? Y m'inquiète.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
Moi je note que Beria c'est pas une pointe en mêlée.

Encore bien vu @passionUsap . On voit de suite que t'as fait une longue carrière en rugby...dans ta salle de bain.

Tu continueras à nous faire rire?
va te coucher ca te fera du bien .
oui il a ete excellent hier et alors ? toi qui est le roi du factuel tu n es pas foutu de reconnaitre qd il est moins bon ? comme à beziers par ex
et cecarelli il a ete bon hier ?
tu n as que des certitudes toi . tu crois amuser par ta suffisance et ta grossierete mais tu ne fais rire que tes petits fans qui peu à peu se hissent à ta hauteur

Haut Bas