• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 522
Réactions
2 008
Ah bon??? C'est moi qui qui balance que c'est une pompe en mêlée. Regarde toi imbécile au lieu de venir chialer.
T'es nul à ièche et même pas intéressant. Tu fais rire c'est tout, tu te prends pour qui tu n'es pas. Comme tes copains des tocards
mais pourquoi viens tu me chercher alors si je ne suis pas interessant . oublie moi ca me fera le plus gd bien lol .
C est fou qd meme que tu ne te rendes pas compte de ton etat psychologique .
tu passes ton temps à relever les phrases des uns et des autres, à extraire des bouts de phrases , à les critiquer à injurier , sacré langage ordurier qd meme pour un type qui veut avoir raison sur tout et se prend pour un expert en tout . ( va manipuler les atomes lol )
Fais tes commentaires, affirme tes verités lol pour tes grouppies et oublie les autres .
C est toi qui te prends pour ce que tu n es pas .
Mais comme t es un grand malade , tu ne t en rends meme pas compte
Va consulter ca devient urgent .
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 522
Réactions
2 008
Salut amic @jacky66, comme je l’ai dit récemment à @passionUsap, laissez tomber ce mec @FAUST, ne lui répondez plus.On est fixé définitivement sur lui : c’est le plus courageux du forum, le sniper qui tire dans le dos, l’héritier des collabos des années 40.Quel intérêt d’échanger des posts avec ce trou du c.l, aucun. Il n’attend que ça,pour exister.Ignore le.
L’Usap a gagné, tot va bé.Je me suis régalé hier, avec quelques anciens, on a retrouvé nos valeurs, maintenant il faut confirmer contre Pau, et nos 2 argentins seront là pour nous aider, avant de prendre une semaine de vacances bien méritée. Quant à Posolo, opéré hier soir, pour éviter que la fracture s’aggrave encore, cela s’est bien passé.Espérons qu’en Mars, on le retrouve sur les terrains.
tu as raison mais on se laisse tenter à répondre tellement il est ordurier .
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 452
Réactions
5 880
Si tu veux mon avis, tu as raison mais j'aurais utilisé le mot "tranchant" au lieu de "propre"
Ton avis???MOUHHHAHHAHAHHHHHAAAAA

T'as vu @9catalan il "aurait utilisé le mot tranchant". Put....la plu value mon jackouille, mazeeeetttttee!!! toi quand tu donne ton avis c'est.....tranchant. Au fait, le cocolonel en CDI à la légion? des news?

ne lui répondez plus
Je traduis: " arretez vos konneries bordel!!! J'en ai plein le fion de passer pour une timbale. Ne répondez pas, je vous en supplie, j'en peux plus"
l’héritier des collabos des années 40
La vache!!!Moi j'serais @jacky66 alias le Paul Touvier du forum j'apprécierais pas!. @jacky66 t'as pas besoin d'ennemis avec des potes pareils.

Je me suis régalé hier, avec quelques anciens
C'est vrai??? Ca c'est bien ça!!!Ca fait plaisir. Et après? Vous avez pris le train où......

opéré hier soir, pour éviter que la fracture s’aggrave encore
Ben voui, ben voui!!! Y's s'ont demandés d'ailleurs si y'zoperaient de suite cette fracture ou pas. Y en a qui ont voté pour d'autres contre, pis y zont fait ça à chifoumi. Résultat opération. Pis c'est mieux finalement sinon ça s'aggrave, la gangrène tout ça, c'est chiant!!!
T'essaies quoi??? de montrer que tu tenais la main à Posolo? Tu crois qu'on est aussi kon que toi? Imbécile

mais pourquoi viens tu me chercher alors si je ne suis pas interessant
Ah j'te confirme, t'es pas plus intéressant que la jante arrière droite de ma bagnole. Par contre t'es rigolo et j'aime rire. Il est bon de rire parfois. Hein l'physicien à deux roubles?
C est toi qui te prends pour ce que tu n es pas
C'est c'lui qui dit qui y est!! T'as été à l'école avec @jacky66 ??? Put... ça sent le Nobel ici.

tu passes ton temps à relever les phrases
Wé comme "Oviedo, c'est pas un Huit", "j'ai joué beaucoup plus que toi", "Beria c'est une pompe en mêlée" Tu r'connaitras quand même que j'exerce une mission de salubrité publique sur ce forum. Quand en plus j'ai affaire à un physicien qui ne manipule pas.. T'avoueras!!

Va consulter ca devient urgent
M'en parle pas. Deux psychologues et psychiatres, les deux se sont défenestrés à la première consultation. C'est pas bon ça non? T'as pas un conseil à me r'filer?

tu as raison mais on se laisse tenter à répondre tellement il est ordurier
Et les pêchés capitaux?? La tentation? T'en fais quoi?? tu seras puni. Oulala j'aimerais pas être à ta place. Tu sais que @planxot y rigole pas avec ça, Noel, la fête des pères toussa, c'est sacrilège. Remarque quand on pipe rien, c'est normal d'être tenté.

Pis "ordurier" ça me va, pour toi, ça me convient. C'est mieux que vulgaire, incompétent, spchountz, vaniteux, trompette, pompe, tartuffe, menteur qui te correspondent à merveille. Mais enfin, tu m'as l'air un peu sensible comme garçon. Ca va!!! tu prends trois calottes derrière les oreilles, tu vas pas chialer quand même? Si?
 
Dernière édition:

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 198
Réactions
930
MOUHHHAHHAHAHHHHHAAAAA
Au fait, le cocolonel en CDI à la légion? des news?
Il est à Bobo, pas bien loin du pays des bonobos d'où tu viens; tu te rappelles plus ? T'es vraiment une belle lumière ! haha Toujours aucune idée sur la puissance dans le rugby ?
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 522
Réactions
2 008
Ton avis???MOUHHHAHHAHAHHHHHAAAAA

T'as vu @9catalan il "aurait utilisé le mot tranchant". Put....la plu value mon jackouille, mazeeeetttttee!!! toi quand tu donne ton avis c'est.....tranchant. Au fait, le cocolonel en CDI à la légion? des news?


Je traduis: " arretez vos konneries bordel!!! J'en ai plein le fion de passer pour une timbale. Ne répondez pas, je vous en supplie, j'en peux plus"

La vache!!!Moi j'serais @jacky66 alias le Paul Touvier du forum j'apprécierais pas!. @jacky66 t'as pas besoin d'ennemis avec des potes pareils.


C'est vrai??? Ca c'est bien ça!!!Ca fait plaisir. Et après? Vous avez pris le train où......


Ben voui, ben voui!!! Y's s'ont demandés d'ailleurs si y'zoperaient de suite cette fracture ou pas. Y en a qui ont voté pour d'autres contre, pis y zont fait ça à chifoumi. Résultat opération. Pis c'est mieux finalement sinon ça s'aggrave, la gangrène tout ça, c'est chiant!!!
T'essaies quoi??? de montrer que tu tenais la main à Posolo? Tu crois qu'on est aussi kon que toi? Imbécile


Ah j'te confirme, t'es pas plus intéressant que la jante arrière droite de ma bagnole. Par contre t'es rigolo et j'aime rire. Il est bon de rire parfois. Hein l'physicien à deux roubles?

C'est c'lui qui dit qui y est!! T'as été à l'école avec @jacky66 ??? Put... ça sent le Nobel ici.


Wé comme "Oviedo, c'est pas un Huit", "j'ai joué beaucoup plus que toi", "Beria c'est une pompe en mêlée" Tu r'connaitras quand même que j'exerce une mission de salubrité publique sur ce forum. Quand en plus j'ai affaire à un physicien qui ne manipule pas.. T'avoueras!!


M'en parle pas. Deux psychologues et psychiatres, les deux se sont défenestrés à la première consultation. C'est pas bon ça non? T'as pas un conseil à me r'filer?


Et les pêchés capitaux?? La tentation? T'en fais quoi?? tu seras puni. Oulala j'aimerais pas être à ta place. Tu sais que @planxot y rigole pas avec ça, Noel, la fête des pères toussa, c'est sacrilège. Remarque quand on pipe rien, c'est normal d'être tenté.

Pis "ordurier" ça me va, pour toi, ça me convient. C'est mieux que vulgaire, incompétent, spchountz, vaniteux, trompette, pompe, tartuffe, menteur qui te correspondent à merveille. Mais enfin, tu m'as l'air un peu sensible comme garçon. Ca va!!! tu prends trois calottes derrière les oreilles, tu vas pas chialer quand même? Si?

ah aurais je fait mouche lol ca s excite ca s excite ...

au fait" le rire est le propre de l homme " tu n as pas oublié ca dans tes chères etudes , esprit capable de prendre de la distance intelligence propre à l humain ... sauf que toi tu n as pas une" once d humanité " donc ton rire s apparente plutot à celui de la hyene lol

et encore j ai oublié dans ton langage fleuri toutes tes allusions au "cul" au fion" ... alors obsedé, relents d'homophobie ? ou l inverse . je pencherais pour l inverse .

sans oublier les "allusions à la periode Nazie " à la delation etc ..

oui oui le Psychiatre aura du boulot avec toi .
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 452
Réactions
5 880
ah aurais je fait mouche
Ah ça pour faire mouche t'as fait sacrément mouche. Avec tes sorties nimportequoitesques sur Oviedo, Aucagne et Beria, t'en as foutu un sacré coup dans la gueule au rugby
tu n as pas une" once d humanité "
J'te confirme, j'ai vendu mon âme j'te rappelle, et cher

tes allusions au "cul" au fion"
J'pense qu'a ça. j'y peux rien tu m'inspire

à la delation
@jacky66 on parle de toi

oui le Psychiatre aura du boulot avec toi
C'est moi qui l'soigne, il est en burn out
.
Bon pis t'es toujours là finalement. C'est bien. Je pars, je pars pas, tu sais pas, comme au rugby.
 
Dernière édition:

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 198
Réactions
930
Mais qu'est-ce qui branle là-bas? Il est au bar?


T'es kon ou quoi? Non j'déconne

put j'tai donné la formule, c'est pas d'ma faute si tu pipes rien. remarque vu ta réponse sur un système financier MOUHHHAHHHAHHARAKHHH
Va voir ta mère, elle va t'expliquer ce qu'est la puissance !
 
Haut Bas