• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 156
Réactions
910
la conjugaison à l'impératif présent (tu,nous,vous) est assez complexe puisque seuls les verbes du 1er groupe (ceux en "er" sauf aller) se conjuguent à la 2ème personne du singulier en ne mettant pas le "s" sauf s'ils précédent "y" ou "en" .
exemple : va voir et vas-y voir ;)
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 415
Réactions
5 760
exemple : va voir et vas-y voir ;)
Zarmaaaa! L'exemple! Comme le binocleux tout boutonneux au collège qui prenait une byte au cirage à la récrée.

Y a aussi: Vas-y Jacky, vas-y c'est bon bon bon

Bon alors? T'accouches sur ce début de saison oui ou merte? On a envie de rire. T'as failli te faire piquer ta place par "La passion" et le neuroneless de Ceret, y' s'rait temps que tu t'y mettes un peu. Kesse tu branles?
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 156
Réactions
910
Zarmaaaa! L'exemple! Comme le binocleux tout boutonneux au collège qui prenait une byte au cirage à la récrée.

Y a aussi: Vas-y Jacky, vas-y c'est bon bon bon

Bon alors? T'accouches sur ce début de saison oui ou merte? On a envie de rire. T'as failli te faire piquer ta place par "La passion" et le neuroneless de Ceret, y' s'rait temps que tu t'y mettes un peu. Kesse tu branles?
Toujours aussi nul, hein ? Je te balance une banane et tu mords à pleine dents, aïe aïe aïe povret ! haha
Si tu sais pas quoi branler, tu peux nous expliquer comment tu calcules la puissance totale de l'équipe de l'USAP ?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 415
Réactions
5 760
Je te balance une banane
Ca, pour en balancer, t'en balances mon cochon. Toi t'appelles ça des bananes, moi, des saucisses. Mais tes quand même le premier pourvoyeur de ce forum. Je te l'accorde.


Si tu sais pas quoi branler, tu peux nous expliquer comment tu calcules la puissance totale de l'équipe de l'USAP
Wé! Fastoche!!! T'es vraiment un ignare.

P=U x I x racine de 3 X Cos Phi J't'explique

P la puissance de l'Usap et que de l'Usap. Ca marche pas ailleurs.
U L'Union. Parce que l'Union fait la force
I L'intervalle. Parce que faut viser là où ça fait mal
Racine de 3: Parce que t'as les avants, la charnière et les arrières
Cos Phi : C'est l'angle d'attaque.

Bon? T'es calmé? tu dormiras moins kon ce soir....... Ou pas.
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 156
Réactions
910
Ca, pour en balancer, t'en balances mon cochon. Toi t'appelles ça des bananes, moi, des saucisses. Mais tes quand même le premier pourvoyeur de ce forum. Je te l'accorde.



Wé! Fastoche!!! T'es vraiment un ignare.

P=U x I x racine de 3 X Cos Phi J't'explique

P la puissance de l'Usap et que de l'Usap. Ca marche pas ailleurs.
U L'Union. Parce que l'Union fait la force
I L'intervalle. Parce que faut viser là où ça fait mal
Racine de 3: Parce que t'as les avants, la charnière et les arrières
Cos Phi : C'est l'angle d'attaque.

Bon? T'es calmé? tu dormiras moins kon ce soir....... Ou pas.
On ne donne pas de saucisses aux singes, tu n'aimes pas ça ! haha
Ton calcul est faux et tu oublies que le facteur de puissance est un décalage ! :cogite:
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 727
Réactions
3 037
Haut Bas