• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 415
Réactions
5 760
@BolesDePicolat66 a dit

"Pas de soucis.
Ce topic, c’est comme la belle-mère, tu crois qu’elle est partie mais ce n’est pas vrai…
"

+1000 moi j'en ai plein des belle-mères ici. Pis des rageuses, des mégères, des harpies, des envieuses, mais qu'est-ce qu'elles sont drôles.

Ta belle-mère à toi, elle parle de choses qu'elle ne connait pas? Parce que les miennes....
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 032
Réactions
1 379
@BolesDePicolat66 a dit

"Pas de soucis.
Ce topic, c’est comme la belle-mère, tu crois qu’elle est partie mais ce n’est pas vrai…
"

+1000 moi j'en ai plein des belle-mères ici. Pis des rageuses, des mégères, des harpies, des envieuses, mais qu'est-ce qu'elles sont drôles.

Ta belle-mère à toi, elle parle de choses qu'elle ne connait pas? Parce que les miennes....
Une visite de sa belle-mère, ça fait toujours plaisir. Si c'est pas à l'arrivée, c'est au départ ............:):)
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 415
Réactions
5 760
Si j’peux me permettre on ne conjugue pas l impératif. C est donc va niquer ta mère qui est juste
+1 mais tu sais à qui tu parles? Non parce que là, c'est du bas de chez bas

Par contre j'pense que tu va (sans S) aller niquer ta mère avant longtemps haha hahahaha
 
Haut Bas