- Inscrit
- 5 Juillet 2022
- Réactions
- 1 063
T'apprendras que moi, je ne manipule pas la lumière, JE SUIS la lumière Oui, c'est moi!
Tu as raison, t'es vraiment une lumière !
T'apprendras que moi, je ne manipule pas la lumière, JE SUIS la lumière Oui, c'est moi!
Merci monsieur.Si j’peux me permettre on ne conjugue pas l impératif. C est donc va niquer ta mère qui est juste
Tiens en parlant de "haut potentiel" rev'là la breizh burne!!!Voir la pièce jointe 18560
Tu as raison !
Ben ouais..Ah d'accord!! Comme d'hab quoi!!
Si je peux me permettre Monsieur, avec un M majuscule. RHôôôôô!!!Quand ça veut pas, ça veut pas.Merci monsieur.
Ha bon !!!Si je peux me permettre Monsieur, avec un M majuscule.
la conjugaison à l'impératif présent (tu,nous,vous) est assez complexe puisque seuls les verbes du 1er groupe (ceux en "er" sauf aller) se conjuguent à la 2ème personne du singulier en ne mettant pas le "s" sauf s'ils précédent "y" ou "en" .Ben si, il se conjugue, l'impératif.
Mais seulement à trois personnes.
Et avec quelques particularités : "va niquer ta mère Lol", mais "vas-y niquer tes morts Lols", ou le "Lol" se conjugue comme le "moi" dans "donne mois-en (moâzan)".
Pfff, y en a vraiment qui croivent tout savoir.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !