• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 415
Réactions
5 760
j en ai fini ce coup ci
C'est vrai??? Oh nooooonnnn!!!! Remarque depuis l'temps... tu devais me mettre en ignoré pis t'es déjà parti une bonne cinquantaine de fois. On est tranquille.
Comme ce tocard de @planxot qu'en finissait plus de s'barrer et qu'esperait que le retienne. Des semaines ça duré son cinoche.
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 415
Réactions
5 760
c est toi qui ose faire des allusions pour faire un jeu de mot à des sujets dont tu ne connais que le nom lol " physique quantique " .quand tu n y pipes rien, et je te cite " ne manipules pas lol " comme si c etait de la chimie lol , ne le prononce meme pas ce nom, minable et incompetent que tu es dans tous les domaines .
j en ai fini ce coup ci
Dis donc??????
Y a pas de manipulations en physique quantique???
Dis donc. Tu veux mon pied au kul la passion?
Tu fais pas joujou avec la matière peut être?
 
Dernière édition:

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 745
Réactions
2 554

Des physiciens ont manipulé de la lumière à l’échelle quantique, une première.​

 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 410
Réactions
1 967

Des physiciens ont manipulé de la lumière à l’échelle quantique, une première.​


franchement , vous etes bien ses grouppies lol

vous n avez pas vu qu il s adressait à moi qui peux avoir quelques notions de physique quantique mais sans etre pour autant un physicien qui a le pouvoir et surtout les moyens de manipuler la lumiere lol

il s adressait à moi me disant "ne manipule pas " comme si j en avais la possibilité lol pensant qu on pouvait jouer avec les atomes comme avec les boites d' apprenti chimiste qui permettent de realiser des experiences dans son salon d' où mon proces en incompetence à son encontre .

si vous avez pas saisi la nuance désolé pour vous , continuez de voler au secours de cet infame personnage
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 415
Réactions
5 760
mais sans etre pour autant un physicien qui a le pouvoir et surtout les moyens de manipuler la lumiere lol

T'apprendras que moi, je ne manipule pas la lumière, JE SUIS la lumière

il s adressait à moi qui peux avoir quelques notions de physique quantique mais sans etre pour autant un physicien
Tu te sous estimes, @planxot il aurait dit lui "Moi qui suis docteur es physique Quantique". Non, il faut que tu sois comme quand tu parles rugby, que tu te la pètes, que tu te la racontes. "J'ai fait de la PQ bien plus que vous autres, bandes de larves, les atomes, les nucléons, les molécules sont mes amis". Voilà

Pis après tu viendras nous beurrer la raie, pour nous dire que t'es ....Je sais pas moi...trompettiste professionnel, ou que tu gagnes régulièrement le concours de bouffage de choucroute à Geispolsheim. Rien ne t'arrête, t'es un fou toi.


infame personnage

Oui, c'est moi!

Bon tu restes finalement???? Tu sais plus, t'es perdu.... Toi, t'aime quand y's passe des choses dans le second rideau, coquinou!!!!
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 415
Réactions
5 760
@latulipe13 a vomi

"Donc si je comprends bien, c’est la faute de l’encadrement si des joueurs font des conneries, balancent sur les reseaux où même tristement, trouvent la mort???
Je dirais que beaucoup d’entre nous avons eu beaucoup de chance dans nos grosses bringues de troisième mi-temps.. Rapellez vous les voyages de fin d’année..
l’encadrement fait ce qu’il peut. Je les defends à 1000%.
Tout cela n’est que communication et petite vendetta pour certains.. Quelle tristesse…:("


L'intelligence en deuil!!!

Le keum sait rien de rien il ouvre sa grande bouche et met au même niveau tous les cas. On s'en branle que tu défende qui tu veux abru.ti!! Et ça vote ça pffff!!!

T'veux t'battre!!!! T'veux t'battre!!!
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 727
Réactions
3 037
@latulipe13 a vomi

"Donc si je comprends bien, c’est la faute de l’encadrement si des joueurs font des conneries, balancent sur les reseaux où même tristement, trouvent la mort???
Je dirais que beaucoup d’entre nous avons eu beaucoup de chance dans nos grosses bringues de troisième mi-temps.. Rapellez vous les voyages de fin d’année..
l’encadrement fait ce qu’il peut. Je les defends à 1000%.
Tout cela n’est que communication et petite vendetta pour certains.. Quelle tristesse…:("


L'intelligence en deuil!!!

Le keum sait rien de rien il ouvre sa grande bouche et met au même niveau tous les cas. On s'en branle que tu défende qui tu veux abru.ti!! Et ça vote ça pffff!!!

T'veux t'battre!!!! T'veux t'battre!!!
Chuuuut ne me chauffe pas trop, peureux .
Va niquer ta mére . Lol
 
Haut Bas