• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 374
Réactions
5 692
@adrien66 a dit

"La touche tout simplement catastrophique !! On est meme pas capable d'essayer de ne serait-ce de contrer quand la touche est dans le camp adversaire.
La couverture du 3ieme rideau, franchement on a eu de la chance contre Toulouse que les coups pieds par dessus n'etaient pas bien execute."


La touche... tu ne t'es pas aperçu qu'on ne contrait pas à un point tel que c'était certainement une consigne.

Quant à nos touches j'ai quand méme l'impression qu'on a joué sur des blocs de façon basique donc lisible. Peut être me trompe-je mais je n'ai pas vu de combinaisons sur nos touches.
Les garde-t-on au chaud pour ne pas se faire décoder? On verra à Bayonne.

Les coups de pied par dessus, c'est en général pour le second rideau. Le 3eme c'est des cdp de déplacement ou de dégagement.

Pis de manière générique, tout n'est pas parfait lors de matches de pré-saison et c'est normal. Ça dépend du choix que tu fais (la tête ou le jeu) et des phases que tu veux tester sans te découvrir.

Par ex tout le monde vante notre mêlée, c'est génial. Mais y a une autre lecture. Celle d'un Toulouse qui n'a pas appuyé sur ce secteur parce que pas instructif pour eux tellement ils ont des certitudes. On verra si on les ouvre comme ça quand le championnat va commencer. Moi, je ne pense pas mais bon...si ça fait plaisir
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 468
Réactions
7 772
Salut @FAUST .
Notre mélée a paru particuliémérent en forme tout au long des matchs amicaux. Quel que soit les joueurs sur le prés. Peut on en conclure quelques chose ? Et si oui quoi ? Qu'est ce qui a changé ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 468
Réactions
7 772
@adrien66 a dit

"La touche tout simplement catastrophique !! On est meme pas capable d'essayer de ne serait-ce de contrer quand la touche est dans le camp adversaire.
La couverture du 3ieme rideau, franchement on a eu de la chance contre Toulouse que les coups pieds par dessus n'etaient pas bien execute."

La touche... tu ne t'es pas aperçu qu'on ne contrait pas à un point tel que c'était certainement une consigne.

Quant à nos touches j'ai quand méme l'impression qu'on a joué sur des blocs de façon basique donc lisible. Peut être me trompe-je mais je n'ai pas vu de combinaisons sur nos touches.
Les garde-t-on au chaud pour ne pas se faire décoder? On verra à Bayonne.
C'est vrai que on peut remarquer que on est très peu monté au contre ( voir 0? ) mais qu'on a extrêmement bien défendu les mauls
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 374
Réactions
5 692
Salut @FAUST .
Notre mélée a paru particuliémérent en forme tout au long des matchs amicaux. Quel que soit les joueurs sur le prés. Peut on en conclure quelques chose ? Et si oui quoi ? Qu'est ce qui a changé ?
J'ai complété mon post. Nous avons une très bonne mêlée que nous avons bien amélioŕée avec certains joueurs. Mais pas d'enflamade.
J'espère que le poste de 8 sera au niveau pour en tirer partie, j'ai encore des doutes.
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 468
Réactions
7 772
J'ai complété mon post. Nous avons une très bonne mêlée sue nous avons bien amélioŕée avec certains joueurs. Mais pas d'enflamade.
J'espère que le post de 8 sera au niveau pour en tirer partie, j'ai encore des doutes.
Le 8? C'est à dire ? Le numéro 8 où le pack en entier ?
J'ai été assez étonné par un départ de Fa'aso'o petit coté à un moment.

Et quand tu dis Toulouse n'a pas forcé c'est à dire ? Pas travaillé ça particulièrement dans la semaine ?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 374
Réactions
5 692
Et quand tu dis Toulouse n'a pas forcé c'est à dire ? Pas travaillé ça particulièrement dans la semaine ?
Non non. On se met en oppo sans forcer surtout si le 5 de devant a encore de l'acide dans les guiboles because prépa et muscu récente
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 468
Réactions
7 772
Non non. On se met en oppo sans forcer surtout si le 5 de devant a encore de l'acide dans les guiboles because prépa et muscu récente
Mais c'est pas un peu dangereux de se laisser tracter en mêlée ?

D'ailleurs, qu'as tu pensé de jincha ?
 
Haut Bas