• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 964
Réactions
2 542
Ville
saint esteve

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 367
Réactions
5 665
@F15 a dit

"Pour moi lusap va jouer le top 6"

Oh put... @jacky66 t'as un concurrent. Allez vas -y annonce un podium. Tu vas pas laisser ça comme ça, pas toi. Et tu precises, les touches avec un rapporteur.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 367
Réactions
5 665
@jacky66 la Breizh Burne est de retour. Mortegoutte arrive avec une théorie fumeuse sur un sujet qu'il ne maitrise encore pas, en disant:

"En effet, ce modèle économique n'est pas sans risques, mais n'est-ce pas le fonctionnement du système financier d'acheter et de vendre ?"

Ben non! Le fonctionnement d'un "système financier" c'est de faire du profil, du résultat. Acheter et vendre c'est de la spec. Rien à voir. C'est du niveau 1ère ES. Quel tocard!

J'adore, j'adore tu sais meme pas ce qu'est un Ebitda et tu joues aux managers et aux financiers. MOUHHHAAAAHHHHAAAARHAAA
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 367
Réactions
5 665
@ch'ti66 a dit

"Assez surpris du budget du racing..."

je pense qu'il n'y a pas les coûts relatifs à l'arena dans leur budget.

Mais de façon générique, comparer les budgets à ce niveau de précision est impossible. Tous n'ont pas la même qté d'ingrédients.

Pour l'Asm, le ligne concernant le stade et les équipements elle est oú? A l'Asm ou chez Michelin? Ou moit moit? Ou 70/30?

Et Mtpl? Il est dans quel budget le stade?

Ce genre de classement ne veux rien dire. Un ordre de grandeur tout au plus. Certains ne sont même pas communiqués.
Ça fait parler les nigauds.
 
Dernière édition:
Haut Bas