• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Blutch le visionnaire de Leader Price a dit

"C'est vrai que celle là est collector. Alors que" tout le rugby pro" s'accorde à dire que la com' c'est essentiel comme dirait l'autre haha"

Ah wé? Sans dec? Urios, Mola, Gibbes y sont passionnés de comlol, c'est bien connu.

Non Bloche la com c'est important pour les comptables et les midinettes, les groupies comme toi qui crachent au bassinet et qui parlent de trucs impalpables comme la formation, les premières, 2èmes, 3ème lignes et le reste en mêlant fantasmes et idées reçues.
C'est tout.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966

il y a 50 ans

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
@Blutch le visionnaire de Leader Price a dit

"C'est vrai que celle là est collector. Alors que" tout le rugby pro" s'accorde à dire que la com' c'est essentiel comme dirait l'autre haha"

Ah wé? Sans dec? Urios, Mola, Gibbes y sont passionnés de comlol, c'est bien connu.

Non Bloche la com c'est important pour les comptables et les midinettes, les groupies comme toi qui crachent au bassinet et qui parlent de trucs impalpables comme la formation, les premières, 2èmes, 3ème lignes et le reste en mêlant fantasmes et idées reçues.
C'est tout.
la com n'a pas d'impact direct sur le sportif mais en a un sur la marque Usap , qui elle en a un sur le sportif ( à plus long terme )

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Le Flo a interrogé brillamment à propos du jeune ouvreur espoir

"Il est bon ce mec?"

I
l est Black? Non! Bok? Non! Aussie? Non plus!
Alors il esr nul. Sinon y s'rait pas l'Usap! T'es c.. ou quoi?

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran de la Bretagne qui gagne a dit

"Merci @cazac pour toutes tes ouvertures de presse !"

Rhooo! Qu'est-ce que t'es poli comme keum! Mytho, ignare, inculte mais poli. Faut l'souligner

Pis comme un brute, il poste
"C'est clair et net, Zigou .."

A faire des anulingus à tout va, on dirait que tu cherches à te faire des amis. Me trompe-je?

@Blutch volontaire? Ca fait du bien tu vas voir

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@De la Roca a dit

"Rien a reprocher ? On en reparle a l issue du premier bloc ok ?"

C'est bizarre, il me semble qu'il te tarde d'avoir beaucoup de choses à leur repprocher. J'ai raison ou j'ai pas tort?

T'inquiète t'en as plus pour longtemps, et tu pourras trouver plein de sujet d'insatisfaction aussi ridicules que celui des visas.

Tiens, les matches amicaux, qui ne veulent rien dire arrivent, tu vas pouvoir t'echauffer.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran le desespoir breton a dit à propos de Tedder

"Un nouveau Suchier ?"

Là aussi, on sent bien l'envie que le joueur se casse la gueule. Ça serait préférable à un succès qu'il ne serait pas foutu d'expliquer techniquement vu que c'est une misère en terme de compétence et de connaissance de ce sport.
Pis un bon échec du joueur, ça donnerait un petit sens à sa pauvre vie.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@DAMINOS 66 a dit

"En 2019, Grenoble a été plus performant alors qu'ils n'avaient pas plus de moyens que nous."

Ah? Je ne vois pas en quoi le FCG a été plus performant que nous. Ils sont montés comme nous et sont descendus comme nous.

On perd chez eux sur une première détestable et honteuse de notre part qui a valu une colère noire de Arlettaz dans vestiaires. On les bouffe littéralement en seconde mt mais on perd de peu au final.
On les prend chez nous au retour.

Haut Bas