@koenig le roidec ttes catégories est revenu inch'allah ou alleluja, c'est selon. Et il tape fort d'entrée
"
Avec les principes de "jeu" qui ont évolué, "
Les quoi? Les principes de jeu? Comique! Déjà mets un S, ça fera plaisir à l'autre impétrant de
@Blutch
Ensuite c'est l'équipe qui a évoluée banaste dans sa compo et dans ses compétences techniques pour pouvoir appliquer un jeu plus varié et surtout composé de plus d'armes.
Arlettaz aurait bien voulu avoir ces "principes de jeu" en 2018, mais il ne les avait pas.
Les principes de jeu...j'te jure, c'est comme les deblayages lateraux ça. Tu t'es pas musclé des neurones pendant ces vacances toi.
"
C'est pas gratuit c'est basé sur des années de prestations (que certains pensent bonnes, mais on a vu la saison dernière, ou précédemment avec Bousquet ce qu'était vraiment un bon arrière). Et du genre à l'ouvrir après sa seule prestation correcte sur une saison (genre réception de Castres en top14), là y'a un gros manque de lucidité sur son propre niveau."
Des années de prestation passées au cribles de TA pseudo analyse, donc on va laisser le niveau là où il est c'est à dire tout en bas.
Pis comme tu te souviens bien des prestations défensives de Farnoux et que tu cites Bousquet en exemple, je suis sûr que t'as dans le pif sa grosse connerie contre le SF au premier match qui l'a mis dans le trou moralement et psychologiquement? Mais as-tu la super defense de Bousquet contre Macalou, lors du même match? Non, c'est dommage!
Tout ça pour dire que c'est facile de descendre un mec quand on a jamais foutu un pied sur un terrain. On se fout de la gueule du funambule quand on sait marcher sur le fil.