• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 134
Réactions
903
Expliquer quoi? Un truc que vas pas comprendre. Ça fait bientôt 600 pages que tu comprends pas que tu passes pour une timbale. Bordel t'es aussi kon que la tulope
Revoilà le bon hobo qui vit d'expédients pousser ses cris ! Alors qu'est-ce que-tu fous sur cette photo ? J'attends, les autres aussi et puis les invitations à Céret et dans ton gourbi ? Allez répond cagayre !
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 384
Réactions
5 716
Revoilà le bon hobo qui vit d'expédients pousser ses cris ! Alors qu'est-ce que-tu fous sur cette photo ? J'attends, les autres aussi et puis les invitations à Céret et dans ton gourbi ? Allez répond cagayre !
Bon d'accord. C'est (pas) moi sur la photo.
A Ceret? Qu'est-ce suectu vrux que j'aille foutre dans ce trou? T'es de plus en plus kon? Ça avec l'autre? Vous êtes reconciliés les extrêmes? Remarquez? C'est la même chose.

L'aut abrut.i y s'fout d'ta gueule et toi t'es content. C'est bien mon jackouille.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 384
Réactions
5 716
@jacky66 a vanné

"Pourquoi, il a tourné des films, Hicks ?"

Ooaaahhh!! La vanne!! Y vous met l'seum mon jackouille. Vous avez vu ça quel déconneur??

On ne l'arrete pas. Ce soir à l'oiseau Bleu à 21h00
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Ben j'suis jamais parti moi. Toujours là. Pas une grosse loche moi. Moi fort, toi nul.

Ça tu l'as quand même. Hé @jacky66 c'est l'pro de l'anulingus, t'es d'ac
Tu ne sais et ne seras pas .
Tu vis dans le passé fray, la c’est le présent .
On peut juste dire que t’as une constante, la peur et les couilles te manquent toujours autant ducon.
grosse bouche c’est tout.
Honte à toi peteux.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Bon d'accord. C'est (pas) moi sur la photo.
A Ceret? Qu'est-ce suectu vrux que j'aille foutre dans ce trou? T'es de plus en plus kon? Ça avec l'autre? Vous êtes reconciliés les extrêmes? Remarquez? C'est la même chose.

L'aut abrut.i y s'fout d'ta gueule et toi t'es content. C'est bien mon jackouille.
Pfeuuuu … t’es vraiment un cave ducon.
Tu comprends rien à rien
Secoue la tête pour voir !!
Put… ya rien , juste de l’air
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
latulipe13 a dit:
on veut du concret et du factuel.

C'est un feu d'artifice. Vas te cacher c'est mieux
Cacher !!!! Mais pourquoi Ducon?
Il faut venir me voir langue de pute mais… t’as peut-être un dico sous la main mais toujours rien dans le futal .,
 
Haut Bas