• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 133
Réactions
903
Oui, mais voir Jacky/catamaran/l'ultim, etc. et La tulipe unis dans cette ouillade, ça n'a pas de prix haha...
Et c'est révélateur, le premier ne venant qu’après, en appui. Comme les mecs qui veulent toujours se battre, foutent la ***** et restent en seconde ligne quand les coups commencent à tomber.


haha
T'as surtout rien compris et puis tu ne vois pas que @FAUST te prend pour son valet de chambre avec tes courbettes ? (J'aurais pu dire lèche cul, mais moi je n'insulte pas) haha
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 384
Réactions
5 716
Maintenant que t’as fait ton bla-bla de bas etages qui n’a d’égale que ta condescendance et en faisant croire à toutes tes copines que t’en as une grosse, tu devrais lacher ton ordi et venir juste prouver que t’es un vrai killer de forumeurs. Ça fait longtemps que je t’attends mais à part cette langue de pute qui te sert de parloir, je vois rien venir.
T’as que ce mot à la bouche ducon « le rugby »
T’es une fumisterie, tu fais croire mais t’es une pipe en rugby. T’es connaissances se limite à ce que t’entends sur le bord du terrain aux entraînements, tu salives devant les coachs quand tu leur poses des questions ? Tu vas leur chercher le ballon quand il sort du terrain ducon ?
@FAUST le caid du bord de terrain, si il pouvait il les sucerait ce co….
Mouuuhhhhhaaaa.
Moi c’est la trompette et toi le pipeau. Mange *****.
Oh toi t'as pas aimé. J'ai fait mouche
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Oui, mais voir Jacky/catamaran/l'ultim, etc. et La tulipe unis dans cette ouillade, ça n'a pas de prix haha...
Et c'est révélateur, le premier ne venant qu’après, en appui. Comme les mecs qui veulent toujours se battre, foutent la ***** et restent en seconde ligne quand les coups commencent à tomber.


haha
Ne m’associe pas à l’autre, s’il te plaît, t’es plus intelligent que ça.
Du coup ,puisque la discussion te fait rire, profites en pour détailler mon physique de jouvenceau à @FAUST l’autre pd de condescendant.
Ps:
Qu’il est loin le temps où je voulais que les forumeurs se rencontrent chez jean-mimi a l’école de rugby
Autour d’une petite mousse, le dialogue était plus facile à l’oral
qu’à l’écrit.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Oh toi t'as pas aimé. J'ai fait mouche
Que tu penses ducon. T’es sur un clavier mais tes poings tremblent de peur.
T’as passé un peu d’eau sur ton visage, tu transpires face de craie.
 
Haut Bas