• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Ben oui, c'est pour ça que je suis revenu ! haha Alors vas-y soulage-toi, pousse tes cris et surtout le rauque de la fin, trop rigolo ! haha
T'es revenu où???? si je vais pas te chercher, tu jappes sur un topic qu'est pas pour toi. T'as si peur que ça?

bon t'as retrouvé ta lettre, ta promesse, le cocolonel? Put... c'que t'es décevant.

Et les casques à billes. MOUHHHAHHAHHAHAHHRHAAA ça c'est bien les casques à billes, tu tiens un super truc. Au Djamel Comedy Club, t'as un créneau sans problème

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
MOHHHAAAAGHHHHHHAAARRAAAA, MOIHHHHAAAAAGHHHHAZARHZAAA, Whaaaaaaa!
Je vais t'acheter un casque à billes chinois, le seul défaut est qu'il fait un léger bruit de roulement ... Ca te va ?

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
4, 5 et 6 dans le même match comme le Woki ! haha
Wé!!!! Génial!!!! t'es bien parti avec Woki en 5. Continue. La diff entre un 4 et 5 réponse de catamaran " c'est kifkif".

T'es intarissable, c'est juste hallucinant

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Wé!!!! Génial!!!! t'es bien parti avec Woki en 5. Continue. La diff entre un 4 et 5 réponse de catamaran " c'est kifkif".

T'es intarissable, c'est juste hallucinant
Pourquoi notre "brave" breton a changé de pseudo ?

Haut Bas