Joan de la riu
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 10 Mai 2014
- Réactions
- 787
Azéma dit le contraire dans son interview.J'ai même tendance à penser qu'on est en léger surrégime en ce moment
Azéma dit le contraire dans son interview.J'ai même tendance à penser qu'on est en léger surrégime en ce moment
Et lui veut jouer la coupe d'EuropeAzéma dit le contraire dans son interview.
La plupart du temps tu fais jouer des joueurs en manque de rythme et/ou n’ayant que rarement évolué à ce niveau. Qui plus est qui n’ont pas l’habitude de jouer ensemble. Tu ne peux pas en attendre des miracles et c’est bien normal.Et cette année, le Challenge où on alignait des équipes assez cohérentes a été une catastrophe
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait de ne pas s'attendre à des miracles quand on fait trop tourner, mais entre finir à 0 point et faire une grande campagne, il y a un juste milieu. Même Oyo, Newcastle ou les Géorgiens ont gagné un match.La plupart du temps tu fais jouer des joueurs en manque de rythme et/ou n’ayant que rarement évolué à ce niveau. Qui plus est qui n’ont pas l’habitude de jouer ensemble. Tu ne peux pas en attendre des miracles et c’est bien normal.
Je suis entièrement d’accord avec toi.Là, on a été très mauvais. C'est un fait.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !