J'avais pas vu tout ce que vous avez écrit ici
mais c'est vrai que la 1ere mi temps du pack de MONTPELLIER nous a mis à mal et heureusement que nous "tournons" à 5/10 à la mi temps...
Je suis ravi pour TOM qui démontre qu'avec la confiance , il a toutes les qualités d'un bon n° 9 de TOP 14 derrière un pack qui "tourne"bien , quant à M ORIE , il nous a gratifié d'un superbe début de saison à son arrivée et , s'il marque un peu le pas ...il apporte beaucoup de sérieux dans tout ce qu'il fait , je ne sais pas s'il a écopé de 3 ou 4 pénalités sur l'ensemble de ses matches avec nous ????
TANGUY c'est l'inverse , un début "timide" si on peut s'exprimer ainsi et une montée en puissance assez remarquable ...en conséquence nous avons un "jeu" de secondes lignes assez impressionnant et nos adversaires le sentent passer : ORIE /LABOUTELEY/VAN TONDER en "4" accompagnés de TANGUY/TUILAGI/ERU en "5" et le staff y met en plus des permutations sur certains matches avec TANGUY/TUILAGI qui font mal aux côtes de ceux d'en face !
Perso , je me régale car j'ai toujours été "fan" des deuxièmes lattes et sans remonter à GOZE/IMBERNON , nous avons été gatés : RAK (mon idole ) et HINES par exemple m'avaient régalé quand ils portaient notre maillot ...