• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 306
Réactions
715
Par contre des le remplacement de leur 1ere ligne autour de l'heure de jeu, l'USAP a pris le dessus...et sur la fin, le staff du MHR a fait revenir TOLOFUA et JAPARIDZE...
On a clairement repris le dessus suite aux cartons rouges successifs de Chalureau puis de Verhaeghe.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 687
Réactions
2 342
Orie je le trouve en dedans. Mais c'est normal. La cdm a laisse des traces (chez tous les joueurs), une culture differente, une adaptation longue et puis surtout, il est espoustouffĺé par ce groupe au point d'avoir du mal à comprendre la situation.
Il arrive dans un truc qui deconne plein pot et aujourd'hui ce groupe renverse tout le monde. Il a ete blesse, malade un peu du pays je pense mais c'est un mec intelligent et sur qui on peut compter.
L'annee prochaine avec des repos consequents et une prepa avec le groupe, il devrait cranter plus
Orie contre Bayonne, à Castres, Racing...on l'a vu assurer les libérations aussi, en premier soutien dans l'axe, en gagnant l'espace avec son envergure, dos plat, gainé... y'avait rien qui bougeait à chaque fois. Sans avoir l'activité et le volume dantesque d'un Tanguy actuellement, il compensait par son sens du placement, souvent à la limite de la règle mais sans jamais la dépasser, sur sa défense dans les mauls ect! c'est précieux ça aussi !
Il est moins bien depuis son KO (très impressionnant) au SF j'ai l'impression, mais toujours le sourire après les matchs et il a l'air heureux dans le groupe !
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 386
Réactions
6 362
Ville
perpignan
J'avais pas vu tout ce que vous avez écrit ici :confused: mais c'est vrai que la 1ere mi temps du pack de MONTPELLIER nous a mis à mal et heureusement que nous "tournons" à 5/10 à la mi temps...
Je suis ravi pour TOM qui démontre qu'avec la confiance , il a toutes les qualités d'un bon n° 9 de TOP 14 derrière un pack qui "tourne"bien , quant à M ORIE , il nous a gratifié d'un superbe début de saison à son arrivée et , s'il marque un peu le pas ...il apporte beaucoup de sérieux dans tout ce qu'il fait , je ne sais pas s'il a écopé de 3 ou 4 pénalités sur l'ensemble de ses matches avec nous ????
TANGUY c'est l'inverse , un début "timide" si on peut s'exprimer ainsi et une montée en puissance assez remarquable ...en conséquence nous avons un "jeu" de secondes lignes assez impressionnant et nos adversaires le sentent passer : ORIE /LABOUTELEY/VAN TONDER en "4" accompagnés de TANGUY/TUILAGI/ERU en "5" et le staff y met en plus des permutations sur certains matches avec TANGUY/TUILAGI qui font mal aux côtes de ceux d'en face !
Perso , je me régale car j'ai toujours été "fan" des deuxièmes lattes et sans remonter à GOZE/IMBERNON , nous avons été gatés : RAK (mon idole ) et HINES par exemple m'avaient régalé quand ils portaient notre maillot ...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 258
Réactions
6 556
J'avais pas vu tout ce que vous avez écrit ici :confused: mais c'est vrai que la 1ere mi temps du pack de MONTPELLIER nous a mis à mal et heureusement que nous "tournons" à 5/10 à la mi temps...
Je suis ravi pour TOM qui démontre qu'avec la confiance , il a toutes les qualités d'un bon n° 9 de TOP 14 derrière un pack qui "tourne"bien , quant à M ORIE , il nous a gratifié d'un superbe début de saison à son arrivée et , s'il marque un peu le pas ...il apporte beaucoup de sérieux dans tout ce qu'il fait , je ne sais pas s'il a écopé de 3 ou 4 pénalités sur l'ensemble de ses matches avec nous ????
TANGUY c'est l'inverse , un début "timide" si on peut s'exprimer ainsi et une montée en puissance assez remarquable ...en conséquence nous avons un "jeu" de secondes lignes assez impressionnant et nos adversaires le sentent passer : ORIE /LABOUTELEY/VAN TONDER en "4" accompagnés de TANGUY/TUILAGI/ERU en "5" et le staff y met en plus des permutations sur certains matches avec TANGUY/TUILAGI qui font mal aux côtes de ceux d'en face !
Perso , je me régale car j'ai toujours été "fan" des deuxièmes lattes et sans remonter à GOZE/IMBERNON , nous avons été gatés : RAK (mon idole ) et HINES par exemple m'avaient régalé quand ils portaient notre maillot ...
4 fautes en 12 matchs pour Orie. Et en effet faut le dire très vite que Tanguy a fait un début timide. Il arrive le lundi. Il joue le samedi 15h contre le stade toulousain. Et ben là seule chose que je me suis dit c'est : posolo va t'il rester titulaire ? Ce roc, mobile et dur m'a coupé le souffle. Il a désintégré du monde ce jour là.
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 306
Réactions
715
4 fautes en 12 matchs pour Orie. Et en effet faut le dire très vite que Tanguy a fait un début timide. Il arrive le lundi. Il joue le samedi 15h contre le stade toulousain. Et ben là seule chose que je me suis dit c'est : posolo va t'il rester titulaire ? Ce roc, mobile et dur m'a coupé le souffle. Il a désintégré du monde ce jour là.
Je suis du même avis.
On a tout de suite vu que l’on avait affaire à un client.
Ce joueur est une sacrée bonne pioche. :top:
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 947
Réactions
5 198
@Océan a dit

"Merci, c'est réellement appréciable"

Ca sent le fayotage haha , la jalousie m'habite
 
Haut Bas