• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 024
Oviedo 1,92 ...

... promis ! Lors du prochain match (enfin ... après, à la sortie des vestiaires) je vais me coller à lui. Je doute toujours qu'il fasse une (demi) tête de plus que moi.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
... promis ! Lors du prochain match (enfin ... après, à la sortie des vestiaires) je vais me coller à lui. Je doute toujours qu'il fasse une (demi) tête de plus que moi.
Vas-y vas-y. Ce qui trompe tout le monde c'est qu'il n'a pas le port altier. Il baisse toujours la tête. Mais il est gaillard, c'est 115 bombes quand même

Dernière édition:

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857

Qd on le voit a côté de DLF, il est a peine plus grand. Ça n'enlève pas son habilité avec le ballon, mais ça enlève quelques prédisposition pour le saut, surtout vu son poids!

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Venir dire des conneries sur ca va continuer c'est un nouveau concept haha
Capture d’écran 2024-02-09 à 12.56.35.png
Capture d’écran 2024-02-09 à 12.56.12.png

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Venir dire des conneries sur ca va continuer c'est un nouveau concept haha Voir la pièce jointe 17556Voir la pièce jointe 17557
Enfin bon, elles sont censées montrer quoi tes photos ? Qu'il est grand ? Après quelques recherches, le petit à côté de lui fait 1,72 m (Facundo Villalba), donc oui pas de doutes, Oviedo est plus grand qu'un demi-de-mêlée. Quant à la seconde avec Marty (1,81 m), ils ne sont pas sur le même plan, il y a l'angle de la photo, etc.

Y a quelques jours, suite à un message du même type, je voulais vérifier. Je suis tombé sur une photo de lui côte à côte avec son frère annoncé à 1,86 m et la différence de taille n'est vraiment pas flagrante...
image.jpg

Enfin bon, l'USAP l'a toujours annoncé à 1,91 m que ce soit sur la fiche du joueur ou déjà lors de l'annonce de son arrivée. A la Coupe du Monde, pareil. Cela dit en fouillant, sur le site des Jaguares, il était annoncé à 1,86 m.
Il faudrait le voir à côté de nos autres 3e lignes, voir s'il fait plutôt la taille de Brazo (1,92 m) ou de Galletier (1,87 m).

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Enfin bon, elles sont censées montrer quoi tes photos ? Qu'il est grand ? Après quelques recherches, le petit à côté de lui fait 1,72 m (Facundo Villalba), donc oui pas de doutes, Oviedo est plus grand qu'un demi-de-mêlée. Quant à la seconde avec Marty (1,81 m), ils ne sont pas sur le même plan, il y a l'angle de la photo, etc.

Y a quelques jours, suite à un message du même type, je voulais vérifier. Je suis tombé sur une photo de lui côte à côte avec son frère annoncé à 1,86 m et la différence de taille n'est vraiment pas flagrante...
image.jpg

Enfin bon, l'USAP l'a toujours annoncé à 1,91 m que ce soit sur la fiche du joueur ou déjà lors de l'annonce de son arrivée. A la Coupe du Monde, pareil. Cela dit en fouillant, sur le site des Jaguares, il était annoncé à 1,86 m.
Il faudrait le voir à côté de nos autres 3e lignes, voir s'il fait plutôt la taille de Brazo (1,92 m) ou de Galletier (1,87 m).
Il y a une photo où il est entré Ruiz 1m88 et Gonzalez 1m92. On voit que il est plus grand que le premier. Et de taille similaire au second.

Ces photos avait pour but de montrer que Oviedo est grand. Et que de pas croire ce que tout les journaux annoncent sous prétexte d'une impression à la télé, ça frôle la stupidité

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Qd on le voit a côté de DLF, il est a peine plus grand. Ça n'enlève pas son habilité avec le ballon, mais ça enlève quelques prédisposition pour le saut, surtout vu son poids!
Non pas du tout. 110kg ou 115kg ça se lève très bien. Orie, Labout sont largement dans ces poids..

Oviedo je ne l'ai pas mesuré mais il est annoncé à 1.91, 113kg je ne me suis pas trop trompé. Bachelier est aussi au alentours 1.91.

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Non pas du tout. 110kg ou 115kg ça se lève très bien. Orie, Labout sont largement dans ces poids..

Oviedo je ne l'ai pas mesuré mais il est annoncé à 1.91, 113kg je ne me suis pas trop trompé. Bachelier est aussi au alentours 1.91.
Ça bien sûr, mais y'a un rapport poids taille a prendre en compte (le débat est ouvert;)), et de l'extérieur Oviedo paraît plus terrien qu'aerien...

Haut Bas