- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 5 024
Oviedo 1,92 ...
... promis ! Lors du prochain match (enfin ... après, à la sortie des vestiaires) je vais me coller à lui. Je doute toujours qu'il fasse une (demi) tête de plus que moi.
Oviedo 1,92 ...
Vas-y vas-y. Ce qui trompe tout le monde c'est qu'il n'a pas le port altier. Il baisse toujours la tête. Mais il est gaillard, c'est 115 bombes quand même... promis ! Lors du prochain match (enfin ... après, à la sortie des vestiaires) je vais me coller à lui. Je doute toujours qu'il fasse une (demi) tête de plus que moi.
Qd on le voit a côté de DLF, il est a peine plus grand. Ça n'enlève pas son habilité avec le ballon, mais ça enlève quelques prédisposition pour le saut, surtout vu son poids!... promis ! Lors du prochain match (enfin ... après, à la sortie des vestiaires) je vais me coller à lui. Je doute toujours qu'il fasse une (demi) tête de plus que moi.
Venir dire des conneries sur ca va continuer c'est un nouveau concept... promis ! Lors du prochain match (enfin ... après, à la sortie des vestiaires) je vais me coller à lui. Je doute toujours qu'il fasse une (demi) tête de plus que moi.
Enfin bon, elles sont censées montrer quoi tes photos ? Qu'il est grand ? Après quelques recherches, le petit à côté de lui fait 1,72 m (Facundo Villalba), donc oui pas de doutes, Oviedo est plus grand qu'un demi-de-mêlée. Quant à la seconde avec Marty (1,81 m), ils ne sont pas sur le même plan, il y a l'angle de la photo, etc.Venir dire des conneries sur ca va continuer c'est un nouveau concept Voir la pièce jointe 17556Voir la pièce jointe 17557
Il y a une photo où il est entré Ruiz 1m88 et Gonzalez 1m92. On voit que il est plus grand que le premier. Et de taille similaire au second.Enfin bon, elles sont censées montrer quoi tes photos ? Qu'il est grand ? Après quelques recherches, le petit à côté de lui fait 1,72 m (Facundo Villalba), donc oui pas de doutes, Oviedo est plus grand qu'un demi-de-mêlée. Quant à la seconde avec Marty (1,81 m), ils ne sont pas sur le même plan, il y a l'angle de la photo, etc.
Y a quelques jours, suite à un message du même type, je voulais vérifier. Je suis tombé sur une photo de lui côte à côte avec son frère annoncé à 1,86 m et la différence de taille n'est vraiment pas flagrante...
Enfin bon, l'USAP l'a toujours annoncé à 1,91 m que ce soit sur la fiche du joueur ou déjà lors de l'annonce de son arrivée. A la Coupe du Monde, pareil. Cela dit en fouillant, sur le site des Jaguares, il était annoncé à 1,86 m.
Il faudrait le voir à côté de nos autres 3e lignes, voir s'il fait plutôt la taille de Brazo (1,92 m) ou de Galletier (1,87 m).
Non pas du tout. 110kg ou 115kg ça se lève très bien. Orie, Labout sont largement dans ces poids..Qd on le voit a côté de DLF, il est a peine plus grand. Ça n'enlève pas son habilité avec le ballon, mais ça enlève quelques prédisposition pour le saut, surtout vu son poids!
Ça bien sûr, mais y'a un rapport poids taille a prendre en compte (le débat est ouvert), et de l'extérieur Oviedo paraît plus terrien qu'aerien...Non pas du tout. 110kg ou 115kg ça se lève très bien. Orie, Labout sont largement dans ces poids..
Oviedo je ne l'ai pas mesuré mais il est annoncé à 1.91, 113kg je ne me suis pas trop trompé. Bachelier est aussi au alentours 1.91.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !