• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Saucisses, bites ... Je vois très bien le rapport que tu as avec lui ! "Ca va continuer" n'a aucun intérêt pour moi de lire quelqu'un qui pompe les informations dans le guide du parfait rugbyman et dans la presse anglaise ...
Qu'il dise où il a joué et quand, et puis c'est tout !
Et tu retiens que ça de mon intervention ?lol

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Saucisses, bites ... Je vois très bien le rapport que tu as avec lui ! "Ca va continuer" n'a aucun intérêt pour moi de lire quelqu'un qui pompe les informations dans le guide du parfait rugbyman et dans la presse anglaise ...
Qu'il dise où il a joué et quand, et puis c'est tout !
@Mortegoutte, et pourtant il continue.

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Et tu retiens que ça de mon intervention ?lol
C'est ce qui te caractérise le mieux lol Sinon pour ton info, j'ai touché mon premier ballon en 1956 à Jean Laffon et le dernier en 1974 à Middelburg sans savoir si c'était du rugby ou du curling sur pelouse haha Et toi ?

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
C'est ce qui te caractérise le mieux lol Sinon pour ton info, j'ai touché mon premier ballon en 1956 à Jean Laffon et le dernier en 1974 à Middelburg sans savoir si c'était du rugby ou du curling sur pelouse haha Et toi ?
De 1996 a maintenant et j'espère le longtemps possible! C'est un concours a qui pissera le plus loin?

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
De 1996 a maintenant et j'espère le longtemps possible! C'est un concours a qui pissera le plus loin?
Très bien jeunot ! Mais dis donc, tu n'as que ce mot à la bouche toi, c'est le bon hobo qui te fait rêver ? haha

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
C'est ce qui te caractérise le mieux lol Sinon pour ton info, j'ai touché mon premier ballon en 1956 à Jean Laffon et le dernier en 1974 à Middelburg sans savoir si c'était du rugby ou du curling sur
MOUAAHHHAAAHHHAAAZHAAZZRHAZZ
Donc en résumé t'as joué 18 ans mpffff euh...excuse moi et tu ne connais pas la dif entre un 4 et un 5, tu penses qu'un 10 qui plaque pas c'est cool, la première ligne t'entraves que dalle, tu connais aucun système de jeu.. put...tu m'impressionnes???

T'as compris qu'on faisait les passes en arriere après 18ans??

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857

On se serait pas croisé à côté de la gare de Collioure cet été ? lol
Je t'ai pas aidé à traverser le passage piéton ?

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
MOUAAHHHAAAHHHAAAZHAAZZRHAZZ
Donc en résumé t'as joué 18 ans mpffff euh...excuse moi et tu ne connais pas la dif entre un 4 et un 5, tu penses qu'un 10 qui plaque pas c'est cool, la première ligne t'entraves que dalle, tu connais aucun système de jeu.. put...tu m'impressionnes???

T'as compris qu'on faisait les passes en arriere après 18ans??
T'as joué où et quand, mon bon hobo ?

Haut Bas