• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Tiens, on va faire un test avec la bretonne. @9catalan et d'autres m'ont demandé de regarder le match de Castres que je n'avais pas vu, pour donner mon avis sur les mêlées. Je l'ai regardé et j'ai un avis. Et toi @jacky66 la kouille? T'en dis quoi? Bien, pas bien, moyen, tu sais pas?

Allez t'es sympa, tu nous fais rire.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 778
Tiens, on va faire un test avec la bretonne. @9catalan et d'autres m'ont demandé de regarder le match de Castres que je n'avais pas vu, pour donner mon avis sur les mêlées. Je l'ai regardé et j'ai un avis. Et toi @jacky66 la kouille? T'en dis quoi? Bien, pas bien, moyen, tu sais pas?

Allez t'es sympa, tu nous fais rire.
Euh moi je demandais un avis plus général. Un éclaircissements me ferait pas de mal. Mais j'ai admis et compris que j'y comprendrais sûrement Jamais rien

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Si il le dit on le croira pas où on pourra le trouver. Il le dira jamais
Ca prouve bien que c'est un usurpateur ! Tu vois les cris de singe, son dernier MOUAAHHHAAAHHHAAAZHAAZZRHAZZ, c'est pour éviter de répondre et je dirais même plus, peut-être qu'il a honte d'en parler tellement il a été nul dans sa vie ... lol

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 778
Ca prouve bien que c'est un usurpateur ! Tu vois les cris de singe, son dernier MOUAAHHHAAAHHHAAAZHAAZZRHAZZ, c'est pour éviter de répondre et je dirais même plus, peut-être qu'il a honte d'en parler tellement il a été nul dans sa vie ... lol
Y a pas mal de point où je suis pas d'accord avec ce qu'il dit ou la façon dont il le présente. Mais rugbystiquement il sait ce qu'il dit

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 517
Après est ce qu'il vaut mieux répéter les avis sensés de son voisin ou dire ses propres conneries ?

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Y a pas mal de point où je suis pas d'accord avec ce qu'il dit ou la façon dont il le présente. Mais rugbystiquement il sait ce qu'il dit
Alors pourquoi il ne dit pas où et quand il joué ? Tu sais, beaucoup ici savent parler rugby mieux que lui ...

Haut Bas